Sharemanga: Arreter les balises url sur les liens... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Arreter les balises url sur les liens... c'est super lourd :/

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 17:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Manque plus que le javascript qui remonte les liens tous seul. 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 17:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Junta, le 01/09/2005 à 18:29, dit :

Manque plus que le javascript qui remonte les liens tous seul. 0:)

Lol le javascript qui remonte les liens tout seul...


Et après les modos en bots tant qu'a faire,avec bannissement auto et closage immédiat dès detection d'un doublon... ;) :P
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 23:28 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu35 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

heu JS qui remonte les liens tout seuls ?

déjà le script que j'ai fait pour greasemonkey, en plus de remplacer les lien clicable par les listes d'url, affiche aussi toutes les urls dispos sur la page, dans un textarea tout en haut de la page (meme si ca sert po a grand chose)

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 06:04 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

raymi edogawa, le 01/09/2005 à 18:32, dit :

Et après les modos en bots tant qu'a faire,avec bannissement auto et closage immédiat dès detection d'un doublon... ;) :)

Comme ça on a plus rien à faire, juste à la rigueur à contrôler et à regarder des hentais une bière à la main ! :P :(

Pour greasemonkey, j'attends d'en voir une descritpion / tuto précis pour juger.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 11:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu35 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

t'installe greasemonkey toi meme tu es assez grand pour cliquer sur Install
puis tu ajoute le script quej 'ai fait et tu teste

noob

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 11:32 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Gatsu35, le 02/09/2005 à 12:17, dit :

t'installe greasemonkey toi meme tu es assez grand pour cliquer sur Install
puis tu ajoute le script quej 'ai fait et tu teste

noob



...

Et en plus il se déco dès que j'arrive sur le sujet...Je te laisse t'amuser la carotte.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 17:31 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Version 1:
D'abord non je suis pas assez grand pour cliquer sur install, ensuite j'ai déjà les mains prises par ma bière et mon hentai. :P (version pas content)

Version 2:
Si tu crois que je vais installer comme ça un script sans vraiment en savoir grand chose... (version parano) <_<

Version 3:
Tu veux te faire de la pub ? Ben justement fais un tuto !
(version je persiste) :P

Version 4:
Euh... On parle pas comme ça à moi monsieur ! T'c k'j'suis modo moi !
(version modo en rogne) :D

Version 5 - la vraie:
Vous mélangez les 4 premières. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 05 septembre 2005 à 18:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu35 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

1- Je ne vais pas faire un tuto puisque ce que j'ai écris je le trouve suffisament clair et concis pour que tu puisse l'installer.
2- Ensuite ce n'est que du javascript et donc non dangereux pour ton PC, puisque avec JS on ne peut agir que sur la page du navigateur.
3- Déjà que je me suis décarcassé (bon un peu) pour vous filer ce que j'ai fais, j'aurai pu me le garder pour moi tout seul.
4- Si quelqu'un est assez courageur pour matter le script et voir que je ne fais que des accès à la page via du JDom, hein.
5- Tu es peut-être admin de ce forum, il est vrai que je ne participe pas beaucoup à ce forum, mais là j'essaye de participer. et si tu ne veux pas essayer, ben tu n'essayes pas.
6- Personnellement, mon script il m'aide pas mal pour lancer DL de séries ou de fichiers rapidement (et oui il fonctionne sur les autres sites aussi). JE vous le propose, faites en ce que vous voulez
7- J'adore Sharemanga

Posté lundi 05 septembre 2005 à 20:41 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Gatsu35, le 05/09/2005 à 19:56, dit :

1- Je ne vais pas faire un tuto puisque ce que j'ai écris je le trouve suffisament clair et concis pour que tu puisse l'installer.

C'est dommage, j'ai testé ton script, il est effectivement sympa... pas forcément utile (car à priori tous les liens ed2k sont déjà clicquables), mais chacun sait que ce qui est inutile ici est indispensable ;)

Je me permets donc de te dire deux choses :
Tu pourrais certainement rendre service à une plus grande audience en créant un petit (en effet c'est simple) tuto, car tout le monde ne vient pas forcément lire chaque message de la boite à idées...

Et puis, tu devrais éviter de conclure tes messages par des remarques désobligeantes telles que "noob", il est clair que sinon tu ne seras pas invité à participer plus. ShareManga se veut être un lieu de respect d'autrui, donc sérieusement (gentiment, mais sérieusement), évite...

Posté lundi 05 septembre 2005 à 21:19 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu35 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Okay

mais j'editerai mon message un peu plus tard alors.

J'ai fais ce script, car je trouvai lourd de cliquer 26x pour pouvoir lancer le DL de 26 episodes d'une serie, alors que maintenant un copier/coller me suffit

j'ai un PC qui est conneté H24 au net et donc à la mule, ce pc se trouve kelke part sur mon réseau, et j'y accède via VNC et donc pour pouvoir y mettre des liens edonkey, je le fais en Masse via des copier-coller, d'ou l'utilité de mon script

Posté lundi 05 septembre 2005 à 22:16 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lesrode ou l'art de savoir dire les choses comme il faut. :rolleyes:

J'avais pas calculé le coût du "noob" en plus, heureusement... <_<

Ah la la ces jeunes, quel manque d'humour aujourd'hui, j'vous jure !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 septembre 2005 à 00:55 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

J'ai fais ce script, car je trouvai lourd de cliquer 26x pour pouvoir lancer le DL de 26 episodes d'une serie, alors que maintenant un copier/coller me suffit


En même temps sans être mechant c'est totalement inutile de faire ça a cause des A4AF mais bon... :rolleyes: ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 06 septembre 2005 à 08:22 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

raymi edogawa, le 06/09/2005 à 00:55, dit :

Citation

J'ai fais ce script, car je trouvai lourd de cliquer 26x pour pouvoir lancer le DL de 26 episodes d'une serie, alors que maintenant un copier/coller me suffit


En même temps sans être mechant c'est totalement inutile de faire ça a cause des A4AF mais bon... :rolleyes: ;)

lol comment remettre de l'eau dans le gaz ^^
D'autant plus que heu ... A4AF .... je vois pas trop le rapport avec le fait que cliquer 26 fois sur des liens peut sembler chiant pour quelqu'un ?!?
Ca n'est pas parceque l'on clique sur le lien d'une serie episode 01 que grace au A4AF cela va lancer les 26 autres lol (et heureusement sinon comment je ferai pour re telecharger juste un épisode moi ^^)
Le A4AF ou Asked For Another File => Autre fichier demandé ... permet juste une gestion des sources en fontions de ce qu'ils aient, ou non, plusieurs fichiers que l'on desire.
Cela ne permet en aucun cas de cliquer moins pour lancer des fichier dans la mule ^^ (enfin c'est ce qui semble etre bien decris sur certains sites promuliens ^^).
Quand au script je psne que ca peut etre interessant, ca m'aurai bien ete utils lorceque j'ai lancé des series de plus de 50 episodes en chargement ^^ (50 clicks sous peu qu'a chaque fois une page web s'ouvre c'est limite super stressant et c'est un coup a zapper un episode ^^).
Mais actuellement j'essaye de ne pas emcombrer mon cp tout propre de petits scripts ou autre choses mais en tout cas l'initiative est bonne et je rejoint ceux qui pensent qu'un petit tutoriel serait le bien venu :P

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2005 à 14:08 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je pense que ce que voulait dire raymi, c'est que lancer en même temps 26 fichiers CAUSE des A4AF.
Bon, moi je le fais pour m'éviter de retourner chercher les liens ensuite, par contre j'en mets 20 en pause après avoir cliqué, justement pour éviter ces fameux A4AF. :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 septembre 2005 à 22:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu35 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

J'ai jamais eu de soucis, et j'ai jamais pensé aux A4AF, perso j'ai un serveur qui tourne H24 sur emule, et j'ai balancé naruto episode 50 à ep 148 + movie et autre
et je n'ai eu aucun pb pour dl la serie, en 1 semaine j'avais tout DL

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage