Partage du 16/07 au 06/08/06 Kokoro Library [Anime-Spirit]
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:18 (#16)
3h = intégrale téléchargée.
La team est de + en + efficicace
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:25 (#17)
Pistolero, le 20/07/2006 à 23:18, dit :
Nos FAI aussi.
Mais merci quand même pour tous vos commentaires heureux.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 22 juillet 2006 à 06:27 (#18)
Salut !
C'est impressionnant la vitesse de téléchargement, mon ordi n'arrive même pas à suivre !
Merci !
C'est impressionnant la vitesse de téléchargement, mon ordi n'arrive même pas à suivre !
Merci !
Posté dimanche 23 juillet 2006 à 07:18 (#19)
Un peu à la bourre, comme d'habitude .. je m'y met de suite et release ensuite
Posté lundi 24 juillet 2006 à 20:45 (#20)
ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas pris part à une distro, et je peux dire que je suis surpris de la rapidité avec laquelle je télécharge cette série. Un grand aux FAI et à leurs taux d'up qui font des miracles.
Bien sûr je release par la suite, merci les gars !!!
Bien sûr je release par la suite, merci les gars !!!
Posté samedi 29 juillet 2006 à 20:59 (#23)
Voilà, parti en DL chez moi. Ca va vite, ça à l'air bien. Du tout bon !
Merci à tous !
Merci à tous !
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 21:17 (#24)
Mulder, le 22/07/2006 à 07:27, dit :
Salut !
Merci !
Merci !
il va falloir changer de pc alors car les taux d'upload sont de plus en plus grands et de plus en plus de personnes ont accès au très haut débit
Merci à Free au passage pour mon up
Posté dimanche 13 août 2006 à 10:00 (#25)
Salut ! J'ai téléchargé la série dès qu'elle à été mise en release et là j'ai commencé de la regarder et y'a un turc bizard. Regardez l'épisode 9 à partir de 17'35'' à 18'10'', j'ai quelques doutes sur la traduction par rapport au contexte de la série. C'est vraiment ça qu'il dit le gars (même si ça m'étonnerais beaucoup) ?Et sinon pourquoi les traducteurs ont fait ça (bien que ça m'ai bien fais marrer .
Posté dimanche 13 août 2006 à 10:34 (#26)
Caius666, le 13/08/2006 à 11:00, dit :
Salut ! J'ai téléchargé la série dès qu'elle à été mise en release et là j'ai commencé de la regarder et y'a un turc bizard. Regardez l'épisode 9 à partir de 17'35'' à 18'10'', j'ai quelques doutes sur la traduction par rapport au contexte de la série. C'est vraiment ça qu'il dit le gars (même si ça m'étonnerais beaucoup) ?Et sinon pourquoi les traducteurs ont fait ça (bien que ça m'ai bien fais marrer .
Euh... Là aussi, j'ai un doute ! Apparemment, la série ne contient que 5 épisodes, n'est-ce pas ?... Donc l'épisode 9... J'ai du mal à la trouver celle-là !... :whistling:
Posté dimanche 13 août 2006 à 12:26 (#28)
J'ai l'impression que le traducteur est fan de saucisson :
épisode 12, 18'08" (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas fini la série), une banderole est traduite par "Oui au saucisson !".
épisode 12, 18'08" (attention spoiler pour ceux qui n'ont pas fini la série), une banderole est traduite par "Oui au saucisson !".
Posté dimanche 13 août 2006 à 12:44 (#29)
Rohh quand même, le baton de berger !!
ça fait pas très sérieux, mais c'est bien drôle en tout cas !
PS : Salut aux paydays de Mc Do !!!
Posté dimanche 13 août 2006 à 12:48 (#30)
solexine, le 13/08/2006 à 13:44, dit :
Rohh quand même, le baton de berger !!
En même temps les éditeurs font pareil, exemple kaze qui a inscrusté dans les dialogues d'une de leur série leur propre nom uhuh (croyais moi, ça fait bizarre de voir le personne d'un anime dire kaze )