Sharemanga: Ah! My Goddess [Regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 23 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ah! My Goddess [Regroup]

Posté lundi 31 janvier 2005 à 20:45 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Même si je peux comprendre la moitié de ce qu'ils disent en japonais, je préfère la version vostus ;)
En share chez moi donc :huh:

Posté mardi 08 février 2005 à 16:34 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

salut à tous

je vien de regarder le film Ah My Goddess en dvd collector

et je voulais savoir qui etait la voix française de belldandy (c la seul qui n'est pas à l'honneur dans le making of des voix française) ,elle me di quelque chose mais je sai pas qui sait

voilà

et sinon ,j'ai pas du tout envi de voir la version française de Ah! My Goddess ,parce que ,à part Celestin et skuld ,les voix sont pas genial (urd par ex beurk)
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 19:08 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Desolé de couper cette discution sur les Doublage mais j aurai une question :

Quel est la difference entre les Amg et les AH! My nini-Goddess??

Quel est l histoire ??

Merci d avance...
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mardi 08 février 2005 à 21:36 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Citation

Quel est la difference entre les Amg et les AH! My nini-Goddess??


Les mini-godess, c'est juste une série de ptits eps comiques mettant en scène les 3 déesses ds un style sd. Perso, j'ai pas trouvé ça bien fameux et tout au plus cela m'a fait sourire à certain passage, c'est tout.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 08 février 2005 à 23:08 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

ban chan, le 08/02/2005 à 16:34, dit :

salut à tous

je vien de regarder le film Ah My Goddess en dvd collector

et je voulais savoir qui etait la voix française de belldandy (c la seul qui n'est pas à l'honneur dans le making of des voix française) ,elle me di quelque chose mais je sai pas qui sait

voilà

et sinon ,j'ai pas du tout envi de voir la version française de Ah! My Goddess ,parce que ,à part Celestin et skuld ,les voix sont pas genial (urd par ex beurk)

:( me suis tout enfilé en DVD ce WE (OAVs+film+mini) & je dois dire que je suis bien content de découvrir tout ça :sifle:

Pour ta question de la doubleuse de Belldandy, bah regarde à la fin de l'artbook, y'a la liste des doubleurs avec le perso en face, un peu de lecture & voilà ;)

Je suis juste dégouté que pour les DVDs, KAZE nous ai foutu des master Allemand (j'ai rien contre eux, mais les titres en bosch moyen chez moi quoi)... Sinon les box sont magnifiques :D

Après le doublage, j'ai matté 3 OAVs en VF, & le film euh un quart je dirai, un truc comme ça :P

Après la série, je m'y mettrai quand ça vaudra le coup (d'après bsh34, 26 épisodes) aux alentours de 20 :D

Posté dimanche 13 février 2005 à 21:32 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   superchubaka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

je trouve cette serie pas mal car elle change un peu des serie de baston sa fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute

Posté dimanche 13 février 2005 à 22:02 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

perso, je trouve beaucoup plus intéressant de voir qu'ils ne suivent pas le manga page par page... au moins, on aura pas l'impression de revoir les 3 premières oav intégralement !

les graphismes sont, pour moi, très beaux ! belles couleurs ds l'ensemble... kawaii belldandy ^^ :(

pour le film, à une époque, je m'étais procuré le dvd vostf édité par kaze... je n'étais pas déçu... j'ai récupéré par la suite une version rippé vostf pour faire la différence avec les sst du film : ravis !
depuis, j'ai pris le coffret "collector" du film (toujours éditer par kaze) pour la vf... et bien... comment dire ?!! la vf n'a duré "que" 10 minutes à peine (dont 5 pour les injures). de ce fait, j'ai pris le dvd vostf qui trainait par là, échangé les boites et refilé la version "française" à une de mes nièces... (comment ça cadeau empoisonné ? :w00t: ) et gardé la [mode golum ON] précieuse [mode golum OFF] vostf...

bah... tout ça pour dire que ah ! my goddess ! est un manga magnifique ! :D

Posté lundi 14 février 2005 à 15:34 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Petite relance du topic:

J'ai maté (entre VOSTF et VOSTA) les 5 premiers épisodes. Bon, j'ai l'impression que ça a beaucoup de mal à démarrer. Je me plains pas côté graphisme : Et Belldandy est tout simplement mignonne à croquer (son écran mais faut pas le faire sous peine de bousiller son 19" extra plat DB etc. ) :) :confet2: :confet:

Sinon, je crois que je vais attendre un peu pour me prononcer.

Par contre, après avoir vu les OAV, j'ai maté le film et j'ai été un peu déçu : j'ai pas du tout aimé... Mais ça reste comme on le dit dans ce cas-là, un avis personnel !! :D

Posté mardi 22 février 2005 à 14:01 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Juste pour signaler que la série est licenciée aux States, 2 teams ont déjà jetté le projet par conséquent, mais AonE va probablement continuer, donc on aura surement toute la série avec un peu de chance !

Posté mardi 22 février 2005 à 14:08 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Moi je répondrai que Nous (zen'yaku) continurons même si aucune team ne les continues au states ;) Alors Priez juste pour que aucune licences française tombe :sifle:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mardi 22 février 2005 à 14:50 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Au niveau des teams US, la coproduction AonE/AnY continue, et Revquest aussi. Le reste des teams (qui se sont multipliées comme des petits pains sur ce projet) aucune idée.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 23 février 2005 à 01:49 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

waikiki_nz, le 14/02/2005 à 15:34, dit :

Et Belldandy est tout simplement mignonne à croquer (son écran mais faut pas le faire sous peine de bousiller son 19" extra plat DB etc. ) :P :P :P

lBien que belldandy soit un dessin, lelle arrive à nous fairez fanstamer même sans ajout de hantai et bla bla bla !


LOL !!!

Posté mercredi 23 février 2005 à 10:22 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

waikiki_nz, le 14/02/2005 à 15:34, dit :

Par contre, après avoir vu les OAV, j'ai maté le film et j'ai été un peu déçu : j'ai pas du tout aimé... Mais ça reste comme on le dit dans ce cas-là, un avis personnel !! :P

Je crois que le film va avec la série,pas avec les OAV parce que
[Voir le message caché (spoiler)]
je me souviens pas avoir vu la déesse qui sort du corps de Belldandy dans les OAV.J'ai vu ça que dans la série.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 23 février 2005 à 10:56 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Hum...
C'est bien dommage que ça soit la coprod AonE/AnY qui continue chez les ricains car déjà leur traduction ne colle pas parfaitement au japonais et de plus leur anglais est moyen au niveau des formulations de phrase(je parle de AonE).
Ah oui il faut peut etre que je vous dise que si AonE continue malgrès la licence aux US, c'est normal. En fait AonE est constituée d'étrangers qui ne sont pas américain donc pour eux la licence US ne s'applique pas.
Donc voila aussi pourquoi, nous, les francais arrivont à mieux comprendre leur anglais que celui d'autre team anglaise : C'est de l'anglais scolaire ;) .
Bref La team Solar avait de loin une meilleur traduction. Mais étant américain ceux de Solar arrêtent.

Sinon au niveau de l'histoire, c'est vrai, je trouve que c'est long à venir donc a mon avis on n'aura pas tous les bouquins.

Voila sinon regardez l'épisode 8. une personne(voir deux) arrive et ca va devenir comique huhu.

Ah! Au passage, dispo demain(jeudi) le 7. :P

Roh mon prof arrive ++

Posté mercredi 23 février 2005 à 14:52 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Abhoryo, le 23/02/2005 à 10:56, dit :

Voila sinon regardez l'épisode 8. une personne(voir deux) arrive et ca va devenir comique huhu.

Ah! Au passage, dispo demain(jeudi) le 7.  :P

Roh mon prof arrive ++

- alors là, ça va être bon

- rho c 'est prof, toujours là pour em.... les élèves sérieux qui bossent :)

en ce qui conserne l'ange qui sort de Belldandy, ben c'est comme dans le manga
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Partager ce sujet :


  • 23 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage