Sharemanga: Tell me more Jap :) - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tell me more Jap :) Soft pour apprendre le japonais

Posté jeudi 07 août 2003 à 18:22 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Moi j'ai une tite question pour Reveur; jvais peut etre aller au japon l'annee prochaine, et j'aimerais savoir si ils parlent anglais, et surtout en combien de temps tu etais capable de vivre normalement (aller faire tes courses, demander ton chemin, discuter avec des japonais(e) , enfin vivre quoi !) .

Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:13 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Bon moi aussi maintenant je me met au japonais , je télécharge tell me more en espérant avancer parce que aprendre tout seul avec un livre c'est pas super en plus c'est difficile , et je compte allez faire une petit voyage la bas l'année prochaine pour mon Noel ... :P

Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:25 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

telle me more , c'est superbe , on configure sa voix , il y a plein d'exercie
il y a en tout 3cd

le premier c'est l'installation
le deuxieme , c'est le niveau débutant (a voir et a revoir pour bien s'habituer)
le troisieme , niveau professionel (dur dur mais avec de l'effort on peut y arriver )

perso j'ai testé , c'est très complet , mais j'ai abandoné car trop de truc a faire , et manque de motivation mais je pense que c'est un des meilleurs pour apprendre facilement ensuite si vous etes chaud , roseta stone n'est pas mal non plus

voili voilou :sifle: :ph34r: :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:53 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

merci pour le lien :sifle:

J'ai pu tester ce logiciel un petit moment est ce que je peut dire c'est qu'il est vraiment bien, perso j'ai trouvé que c'était un peu dur au début mais bon je croi qu'il faut de l'entrainement et vu que j'ai pas beaucoup de temp j'ai pas pu mi un vestire a 100%. :ph34r:

mais sinon c un très bon logiciel :P

Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:57 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'ai pas du tout suivi la convers , mais jsuis d'accord pour dire que c'est un très très bon logiciel !!! :sifle: :ph34r: :lol: :lol: :lol: ( C'est mon cousinou qui mla passé :P )

Mais perso j'ai trouvé encore mieux !!!! " Rosetta Stone : japonais " ! Comme TMM , c'est un logiciel qui fait plusieurs langues , et je trouve qu'on comprend vraiment beaucoup de choses , et ce par soi-même , grâce au logiciel !! Alors non seulement ca apprend le Japonais , mais en plus ca flatte l'égo :lol: !! So marvelous !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 14:06 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   jayce20 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

slt à tous les forumiens de ce site,

je viens par pure curiosité car déjà investi sur un autre forum :P

je profite de lire ce topic car je possède moi aussi les 2 logiciels tell me more jap ainsi que rosetta stone :

sur ce dernier je ne comprend rien à rien de l'utilisato du logiciel en effet g topé le pgm levels 1 et 2 4 cd's mais il faut un cd d'installato !!! ske g réussi à trouver aussi ss le nom de rosetta stone 2000 ... en 3 versions !!! et lorsque je veux utiliser l'une de ces versions avec 1 des cd's de leçon ca bloque il me dit que ca ne peut pas marcher chuis très embêté koi ++ :sifle: arghhhhh chuis rendu à la 4ème leçon à l'heure actuelle c super on progresse super bien avec ++

voilà bon j'espère que qd je reviendrai y aura une rpse à ma ? sur ce bonne fête du ciné :ph34r:

Attention à ne pas mettre trop d'abréviations dans tes messages, ça n'aide pas vraiment la lecture...

Ce message a été modifié par Lesrode - dimanche 26 juin 2005 à 14:16.


Posté dimanche 26 juin 2005 à 22:48 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Euuh ... jpourrai ptêtre t'aider à propos de Rosetta mais ... mais j'ai absolument rien compri de cke t'as écrit :D Jsuis désolée !!! Tu pourrai pas ... ré-écrire , ou m'envoyer un MP ? ^^
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 10:25 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

bon et bien quand je vois tout cet enthousiasme je me dis qu'y a cas se lancer alors j'y vais, je me lance :P
Image IPB

Posté lundi 27 juin 2005 à 20:12 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

(Moi je dis, si t'arrives pas à t'en servir c'est pas grave c'est pas une grosse perte)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mardi 28 juin 2005 à 00:29 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   jayce20 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

euh tu réponds à qui là ??? stp tu connais "the rosetta stone" ou pas ???

est ce que ce logiciel possède les mêmes fonctions : exercices, dialogue, prononciation que tell me more ???

merci d'avance

Posté mardi 28 juin 2005 à 09:28 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Oui, oui, je parlais des softs, bien sûr. J'avais installé rosetta stone, il n'est pas resté plus de deux jours sur mon pc. A moins que tu veuilles apprendre à répéter kuruma et hikôki pendant des heures. :sifle: J'ai conseillé les livres à utiliser pour apprendre le jap dans le topic "qui parle jap". Bien sûr ce sont des manuels, pas un logiciel de japonais.
Et pour ce qui est de la prononciation, rien de remplace des cours avec un professeur japonais. Les softs n'expliquent rien.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mardi 28 juin 2005 à 09:32 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Tout a fait daccord avec toi イチゴ , j'ai esayé tell me more hier soir et j'ai beaucoup de difficulté a retenir les phrase car il n'a aucune explication ni lecon juste des diologue et une bande son .

Posté mardi 28 juin 2005 à 12:22 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

le truc le plus con sur tell me more c'est qu'il te donne des exo sur les hiragana et katakana (j suis pas sur de l'orthographe) mais je suis pas arriver a trouver les tables d'hiragana sur ce soft (ou alors je suis mauvais :lol: ).
Du coup ils me paraissait un peu dur les exo.
Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 14:18 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Investissez dans le kanji to kana et la grammaire systématique japonaise volume 1 par reiko shimamori, et une fois que vous aurez ça, il ne vous faudra plus que beaucoup de courage.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 20:45 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

La il y a aussi les liens vers le soft. Ca provient d'un site (j'évite de faire de la pub). Il fonctionne très bien, il est vraiment pas mal ^_^

- Le cd 00 (installation) : ed2k://|file|Tell.Me.More.-.JAPONAIS.-.CD.Installation.-.[Broots].rar|97740791|94543D809DBD135010D38FF67115B1B5|/
- Le cd 01 (pour les cours niveau débutant) : ed2k://|file|Tell.Me.More.-.JAPONAIS.-.CD1-Debutant.-.[Broots].rar|138940253|CF711CEC4416564393EC49DD4ACF6032|/
- et le cd 02 (Pour les cours niveau confirmé) pour finir : ed2k://|file|Tell.Me.More.-.JAPONAIS.-.CD2-Confirme.-.[Broots].rar|157006223|FDC5F7A48C0E1FE977815C2E16DE4F2C|/

Allez, apprenez bien ce magnifique language! :P

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage