J'vais verser dans le sentimentalisme de base ( autrement dit le chiant ), mais le film qui m'a vraiment marqué quand j'étais petit, c'est Danse avec les Loups
Je le trouve beau, vraiment beau ce film, la musique, les paysages, l'histoire... Pis j'versais toujours ma p'tite larmounette vers la fin du film ...
Max, et surement le meilleur rôle de Kevin Costner \o/
- 4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Mon film culte Je l'ai vu 20 fois et j'en redemande
Posté vendredi 13 février 2009 à 22:14 (#47)
@Max Country : C'est vrai que c'est un beau film. Me fait penser que la dernière fois que je l'ai maté, j'ai arrêté avant la fin. Je supporte pas quant ils tuent "Chaussette"!!!!
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 16 février 2009 à 21:10 (#48)
pour ma part les films m'ayant marqués a vie sont:
- Old boy
- Les goonies
- Jurassik park 1
- E.T
- evil dead la trilogie
- memories of murder
- 21 grammes
-Predator
Oulah je m'arette! la liste est trop longue finalement ^^ chaque année elles semble s'allonger!
- Old boy
- Les goonies
- Jurassik park 1
- E.T
- evil dead la trilogie
- memories of murder
- 21 grammes
-Predator
Oulah je m'arette! la liste est trop longue finalement ^^ chaque année elles semble s'allonger!
Posté mardi 17 février 2009 à 20:40 (#49)
Je n'ai pas vraiment de films cultes mais il y a deux dessins animés que j'aime beaucoup et que je pourrais regarder à tout bout de champ : Le Voyage de Chihiro et Fantasia
Posté mercredi 18 février 2009 à 10:48 (#50)
Alors pour ma part:
"Dirty Dancing", pour ce qui est de l'histoire d'amour trop moignone et tout
"Christine", parce que c'est pas tous les jours qu'une Plymouth Fury 1958 se met à croquer des gens
La trilogie des "Aliens", que j'ai du me mater une bonne quinzaine de fois ^^
La trilogie des "Retour vers le futur", parce que 2,21 gigowatts!
"Sacré Robin des bois", parce que Mel Brooks quoi...
"The Monthy Pythons and the Holy Grail"
Et pour finir, les 3 "Evil Dead"
"Dirty Dancing", pour ce qui est de l'histoire d'amour trop moignone et tout
"Christine", parce que c'est pas tous les jours qu'une Plymouth Fury 1958 se met à croquer des gens
La trilogie des "Aliens", que j'ai du me mater une bonne quinzaine de fois ^^
La trilogie des "Retour vers le futur", parce que 2,21 gigowatts!
"Sacré Robin des bois", parce que Mel Brooks quoi...
"The Monthy Pythons and the Holy Grail"
Et pour finir, les 3 "Evil Dead"
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté mercredi 18 février 2009 à 11:53 (#51)
L'Empire Contre-Attaque, je ne compte plus les visionnages.
S'il ne faut en citer qu'un, au nombre de visionnages, c'est celui-là.
Pour l'influence délétère (ou pas ?) sur le reste de ma vie, c'est the Rocky Horror Picture Show, largement devant.
Sinon, en vrac, les Tontons Flingueurs, Excalibur, Utena le film, retour vers le futur, Brazil, Blade Runner, les films des Monthy Pythons, docteur Folamour, et plein d'autres que je revois toujours avec plaisir.
S'il ne faut en citer qu'un, au nombre de visionnages, c'est celui-là.
Pour l'influence délétère (ou pas ?) sur le reste de ma vie, c'est the Rocky Horror Picture Show, largement devant.
Sinon, en vrac, les Tontons Flingueurs, Excalibur, Utena le film, retour vers le futur, Brazil, Blade Runner, les films des Monthy Pythons, docteur Folamour, et plein d'autres que je revois toujours avec plaisir.
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 18 février 2009 à 12:19 (#52)
Mon film culte, Blade Runner, car je suis fan de SF, dans une moindre mesure la guerre des étoiles, bien que je n'ai pas encore matté les films 2&3, en animé Berserk (vivement la sortie en vf dans ma collection gold ^^) et celui qui m'a foutu le plus les boules le tombeau des lucioles. Sinon étant plutôt versé dans les animés oldies, je ne dirait rien la liste serait trop longue .
voila, voila
fan de mangas
LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^
fan de mangas
LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^
Posté jeudi 19 février 2009 à 09:26 (#53)
J'ai honte de ne pas avoir parler de ce film comme d'un de mes films cultes (je connais presque par coeur la plupart des répliques).
Deux heures moins le quart avant Jésus Christ
Un coluche et un Serrault au sommet de leur forme.
Deux heures moins le quart avant Jésus Christ
Un coluche et un Serrault au sommet de leur forme.
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 20 février 2009 à 01:24 (#54)
Exact Doudy!!!!
A chaque fois que je vois Jules César En homo je suis mort de rire^^ et le passage quand il va dans la boite homo mort de rire!!!!
Dans le genre il y a aussi la folle histoire du monde de Mel Brooks ( bon certains passages sont lourds mais c'est un peu culte selon moi)
A chaque fois que je vois Jules César En homo je suis mort de rire^^ et le passage quand il va dans la boite homo mort de rire!!!!
Dans le genre il y a aussi la folle histoire du monde de Mel Brooks ( bon certains passages sont lourds mais c'est un peu culte selon moi)
Posté samedi 21 février 2009 à 18:59 (#55)
-Les évadés
-Heat
-Gladiator
-Casino
-Seven
-E.T
-Les Ewoks
Et plein d'autres encore
-Heat
-Gladiator
-Casino
-Seven
-E.T
-Les Ewoks
Et plein d'autres encore
Posté dimanche 22 février 2009 à 14:12 (#56)
Un que j'ai regarder hier soir, conseiller par un pote, mais que je vais ajouter a ma liste :
Slevin
j'etais carement skotcher, je pensais avoir compris par moment et en fait je me plantais total.
vraiement bon, a voir pour ceux qui comme moi l'avaient louper. (date de 2006)
Slevin
j'etais carement skotcher, je pensais avoir compris par moment et en fait je me plantais total.
vraiement bon, a voir pour ceux qui comme moi l'avaient louper. (date de 2006)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 22 février 2009 à 17:56 (#57)
Il était vraiment bien Slevin! J'adore le rôle du gitan de notre super star hollywoodienne, le seul et l'unique Brad Pitt! (enfin si je me trompe pas de film )
Sinon pour mon culte je dirais... au top 3:
Star Wars VI
Dune série TV
Aliens (ou Alien 2 le seul et unique film culte à mon sens)
Après on tape dans les trucs géniaux:
Star Wars le reste (même si je crache sur le 1..)
SDA
4 garçons plein d'avenir (Patator!!!)
Rencontre avec Joe Black (snifff trop beau!)
Les Histoires sans fin
Les (rigolez pas) histoires de la caverne de la rose d'or
Predator and co
Dune de lynch
Pas mal de films cités avant par les autres (pas d'accord du tout sur Gladiator!!!)
Beck, Berzerk and Hajime no Ippo S1 pour les mangas
... la liste est trop longue
Sinon pour mon culte je dirais... au top 3:
Star Wars VI
Dune série TV
Aliens (ou Alien 2 le seul et unique film culte à mon sens)
Après on tape dans les trucs géniaux:
Star Wars le reste (même si je crache sur le 1..)
SDA
4 garçons plein d'avenir (Patator!!!)
Rencontre avec Joe Black (snifff trop beau!)
Les Histoires sans fin
Les (rigolez pas) histoires de la caverne de la rose d'or
Predator and co
Dune de lynch
Pas mal de films cités avant par les autres (pas d'accord du tout sur Gladiator!!!)
Beck, Berzerk and Hajime no Ippo S1 pour les mangas
... la liste est trop longue
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté dimanche 22 février 2009 à 18:26 (#58)
@Cedô : Non, le film où Brad Pitt joue un gitan, c'est Snatch, pas Slevin.
Pendant que j'y suis, n'oublions pas "C'est arrivé près de chez vous", il me semble que personne ne l'a encore cité. Pour moi, c'est vraiment un film culte que j'ai bien dû voir une dizaine de fois.
Pendant que j'y suis, n'oublions pas "C'est arrivé près de chez vous", il me semble que personne ne l'a encore cité. Pour moi, c'est vraiment un film culte que j'ai bien dû voir une dizaine de fois.
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 02 mars 2009 à 16:30 (#59)
j'ai découvert une nouvelle web radio apparu avec la nouvelle version du site de la radio generationsfm.com (88.2 fm pour paris et sa région)
pour les adeptes de reggae , dancehall, ska etc...
voici le lien direct :
y a d autres web radio avec des styles differents rap fr, us etc...
pour les adeptes de reggae , dancehall, ska etc...
voici le lien direct :
y a d autres web radio avec des styles differents rap fr, us etc...
Posté mardi 30 juin 2009 à 10:34 (#60)
pour moi c'est la saga alien , surtout le premier de ridley scott , puis aprés , le film que j'adore aussi c'est : the killer de john woo avec un acteur que j'aime "chow yun-fat".
je ne me lasse jamais de revoir ses 5 films .
je ne me lasse jamais de revoir ses 5 films .
sagitaire 46
" see you space cowboy "[size=7]
" see you space cowboy "[size=7]
Partager ce sujet :
- 4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4