Sharemanga: Quel est votre acteur de film d'action des années 80/90 préféré? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre acteur de film d'action des années 80/90 préféré? Et oui encore de la nostalgie de mon enfance!!!

Sondage : Selon vous quel est votre acteur de film d'action des années 80/90 préféré?

r de film d'action des années 80/90 préféré?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 19:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Et oui un sondage assez nostalgique qui me rappel mon enfance.
Pour moi ce sont: Mickaël Dukikoff /Jackie Chan/ Bud Spencer et Therence Hill (bien que c'est dernier sont entre action et surtout humour)

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 22:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Stalonne = Stallone

Therence Hill = Terence Hill

Steven Seagall = Steven Seagal (dit Steven Cigale)

Ou alors ce sont des acteurs que je n'ai pas connu :P

Y'a même pas de faute à Schwarzenegger :blink:

Bon pour pas être complètement HS pour ma part c'est Jackie Choun euuu Chan surtout pour les 2 premiers Police story
Image IPB

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 08:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai voté Schwarzenegger parce que c'est celui que je préférais à l'époque.
Quelle déception j'ai eu lorsque je n'ai pas pus aller voire Terminator 2 au cinéma car la queue devant la salle avait découragé mes parents ...
Et quel plaisir j'ai eu a voire Conan, Commando, Le contrat, Prédator (\o/), Double Détente, Total Recall ...
Ce n'est pas que je n'apprécies pas non plus un bon petit Steven Seagal ou un bon petit Jacky Chang mais bon ...
Par contre bien qu'il y ai de la baston je ne peut considérer Bud Spuncer et Terence Hill comme de réels acteurs de films d'action (et pourtant j'adore les Trinita ou Salut l'ami adieu le trésor ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 11:10 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Alors mes votes:
JCVD: voté en tant que personne,parce qu'en-dehors des pubs ou d'une vidéo où il expliquait que si on enlève l'air,les oiseaux tombent par terre,j'arrive pas à me rappeler un vrai film où je l'aurais vu :santa:
Stalonne: merci d'avoir donné un visage au gouvernement américain dans les guignols de l'info :P ,j'ai vu quelques films il y a longtemps...un chouia plus tard que 90 (j'avais 5 ans) peut-être :P
Schwarzenegger: bon bin mr le gouverneur est celui qui m'a le plus marqué,ai vu et revu des Terminator et d'autres trucs (un flic à la maternelle,last action hero,etc...).
Chuck Norris: évitons le coup de pied circulaire :ermm: ,plus une légende du net pour moi,un peu comme JCVD,mais dans une catégorie différente
Jackie Chan: pas vu beaucoup de films,mais la parodie de Street Fighter dans la parodie l'adaptation ratée pourrie originale :sifle: de City Hunter m'a bien marqué.
Bud Spencer: c'est la surprise sans doute,oui je le connais,j'ai même une vieille VHS,un film Aladdin,où il est dedans.Me souviens aussi d'Extra Large,que j'avais cherché par curiosité sur la mule,mais introuvable (et puis "extra large" c'est dangereux comme mots clefs,si vous voyez ce que je veux dire :P )

Les inconnus:
Mickaël Dukikoff: Dukiça?Je vois pas du tout.
Charles Branson: Branson,mais aucune Branimage ne me vient en tête.Inconnu.
Steven Seagall: ça me dit vaguement quelque chose,mais pas du tout marqué,et je sais pas dans quoi il a joué.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 19:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

J'aimais bien Schwarzee, JCVD et Steven Seagall mais mon favoris c'est Stallone.

Stallone, il y a plein de ces films que j'ai vu de nombreuses fois et que je revois encore avec plaisir : Demolition Man, Judge Dredd, Tango et Cash, L'Expert, Cliffhanger, Daylight,.... et biensur à l'époque, les Rambo étaient incontournables bien que je sois pas une grande fan.
Mon préféré restant incontestablement Demolition Man (à les 3 coquillages ^^)

JCVD, je sais qu'à l'époque j'en ai vu pas mal, mais aucun qui me reviennent à l'esprit maintenant (à par son grand écart et son coup de pied, je me rappelle pas grand chose).
Pour Schwarzee, j'en ai vu beaucoup, mais à part quelques uns (1 flic à la maternelle, Total Recall,...), c'est pas des films que j'avais envie de revoir en boucle.
Steven Seagall, j'ai du voir 10 fois Echec et Mort (celui où il se fait attaqué avec sa famille, se réveille ensuite d'un coma de 7 ans seul survivant et se venge) mais bon c'est peut etre parce que c'est l'un des seuls que j'avais en vidéo.
Bud Spuncer et Terence Hill j'ai jamais aimé et c'est vrai que c'est plus de la comédie que de l'action pour moi.


Par contre je trouve qu'il manque Bruce Willis dans ce sondage. Quand même les Die Hard c'était de l'action.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 21:52 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

EHH!!! James Bond il est ou????
pour moi le meilleur c'est SEAN CONNERY, le seul et unique James , et pour toute son oeuvre bien entendu..... :sifle: :santa:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 03 novembre 2008 à 15:25 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hey mais il manque aussi Dolph Lungred notre Soldat Universel ^^

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2008 à 16:50 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 212
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

moi ,c'est jackie chan,mais pas pour ses films les plus connu("les américanisés:rush hour,le smoking ,etc...)mais ses premiers films :le marin des mers de chine (project a),police story 1 & 2 sont mes préférés :lol:

Il manque auusi Bruce Willis dans la liste ,les Die Hard :lol:
Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2008 à 16:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mon acteur favoris de cette époque est sans aucun doute Schwarzenegger ! Je me suis encore regardé Prédator il y a pas si longtemps que ça, pour le faire connaitre a ma copine. :P

Le cinéma de cette époque, c'était quand même bien fendard ! Quand tu re-regardes un jean claude Van Damne (High Kick "Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" en ralenti pendant une minute ! Souvenir souvenir :lol: ) , un Steven Seagal ou un Chuck Norris (Vive le poil!!! ) jouer, tu rigoles bien ! Mais alors le comble du mauvais de cette époque pour moi, c'est bien Silvester Stallone ! :lol:

S'il a fait des films mythiques tel que Rambo, Demolition Man , Rocky, Cliffhanger ou Tango et Cash, d'accord. Il a aussi fait des bouses monumentales tel que "Le bras le fer" (Ou over the top ou il a eu le prix du plus mauvais acteur de l'année, me semble-t-il ), Driven, Daylight, Judge Dredd, certains Rambo et Rocky etc... c'est quand même super mauvais ! :P

PS: En regardant sa filmographie sur allociné, il y a quand même des films comme "l'expert", "arrête ou ma mère va tirer", "Haute sécurité" ou "assassins" qui m'avaient bien plus. :P
Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2008 à 17:24 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Facile : Schwarzie bien sûr !!
Non non et non, il n'a jamais été Connard le barban, mais bien le roi Terminator :lol:
Par contre, dans les années 2000 ça se gâte, ça doit mal vieillir le muscle stéroidé :lol:

Posté lundi 03 novembre 2008 à 19:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 31/10/2008 à 08:47, dit :

J'ai voté Schwarzenegger parce que c'est celui que je préférais à l'époque.

Ouaip, Schwarzee aussi, et également Stalone.
Ça c'était des héros ! :lol:
Avec une pensée pour Bruce Willis.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 04 novembre 2008 à 09:32 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageJunta, le 03/11/2008 à 20:15, dit :

Ouaip, Schwarzee aussi, et également Stalone.
Ça c'était des héros ! :blink:
Avec une pensée pour Bruce Willis.


Ah swarzy ça c'était de l'acteur d'action :o

+1 pour pour Bruce et son mémorable piège de cristal
Image IPB

Posté mardi 04 novembre 2008 à 10:41 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Schwarzenegger pour Terminator et Predator. Ca c'était des films d'action marquants. Me rappelle encore les 'Hasta la vista, baby', les rechargements de shotgun à une main en conduisant une Harley ou encore les scènes de destruction de jungle à coups de minigun :blink:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 04 novembre 2008 à 11:40 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Le tiercé gagnant c'est évidemment Schwarzy - Stallone - Willis, mais j'ai une pensée émue à tout ceux qui ont tenté d'arriver à leur niveaux sans y parvenir : JCVD, Norris, Lundgren, etc.
Par contre certains sont hors compétition : Dudikoff n'a fait que des nanars (il a un podium sur nanarland d'ailleurs), Bronson, Chan et Hill - Spencer n'ont jamais joué dans la même catégorie.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 04 novembre 2008 à 11:53 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ah oui! Effectivement j'ai oublié Bruce Willis Honte à moi :blink:
Est ce qu'un modo peux rajouter s'il vous plaît Bruce Willis dans ce sondage?

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage