Sharemanga: Euro 2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Euro 2008 jusqu'où ira l'EDF ?

Posté jeudi 29 mai 2008 à 08:15 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Je suis partiellement ravi de la liste de Domenech , car il garde govou et ne prend pas un mec comme Flamini qui est bien plus performant que lui.... Par contre bravo pour Gomis et Mandanda!!!
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté jeudi 29 mai 2008 à 10:08 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemanitas, le 29/05/2008 à 08:15, dit :

Je suis partiellement ravi de la liste de Domenech , car il garde govou et ne prend pas un mec comme Flamini qui est bien plus performant que lui.... Par contre bravo pour Gomis et Mandanda!!!

Govou, on était bien content de le trouver pour aller mettre deux buts aux italiens y'a encore pas super longtemps...

Moi aussi je suis déçu pour Flamini, en même temps ce mec n'a aucune reconnaissance. Marseille l'a fait débuter et il s'est barré comme une fleur du club. Arsenal l'a fait connaître au plus haut niveau et il leur a fait la même qu'à Marseille.

Et puis avec ce que l'on a au milieu en équipe de France, il n'avait pratiquement aucune chance.

Sinon, j'suis vraiment pas un fan de Cissé mais là je trouve que c'est quand même vachement hard pour lui de se faire doubler par Gomis deux semaines avant le début de l'Euro. Bon le truc, c'est que Gomis sait faire autre chose que courir et frapper (contrairement à Cissé ^_^ ), alors le choix était vite fait mais quand même.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 30 mai 2008 à 11:59 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Citation

Bon le truc, c'est que Gomis sait faire autre chose que courir et frapper (contrairement à Cissé whistling.gif )


C'est clair, je rajouterai que l'avantage principal de Gomis est son instinctivité face aux buts. Contre l'Equateur il te lache une frappe d'instinct, et ça passe. Cissé avait beaucoup plus de mal à tenter, et il ratait parfois même des caviars face aux cages.

Petit pronostic : Finale France - Espagne, 2-1 pour les Bleus!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté vendredi 30 mai 2008 à 17:48 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Je suis d'accord avec toi Doudy , Flamini a fait la p--- avec l'OM mais regarde Ribéry et puis cette année Naseri qui vient de signé avec Arsenal!!!!! Je n'est rien contre Govou mais ce n'est pas un attaquant, c'est un milieu de terrain offensif comme Flamini et lui et plus jeune et joue à Arsenal ce qui veut bien dire ce que ça veut dire....
Enfin allez la France faite nous un bel Euro avec le trophé à la fin... :rolleyes:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 30 mai 2008 à 18:58 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ah, bientôt des matchs internationaux à enjeux,, moi qui trouve pas d'intérêt à regarder les matchs de clubs; j'aime trop prendre parti pour des pays.
Bref j'espère que la France nous fera un beau parcours,, et j'espère retrouver les Pays-Bas loin aussi ^^°

Ca m'a fait plaiz aussi de voir que Gomsi était pris :rolleyes:
mon pronostic: France/Pays-Bas en finale xD

Posté samedi 31 mai 2008 à 17:38 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

melanq : C'est impossible France-Pays Bas en finale. Quand je te dis que t'es un noob, et que tu veux pas me croire !
Image IPB

Posté samedi 31 mai 2008 à 19:44 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

La france en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouah ah ah ah ah !
C'est quoi le rêve à la c**, il faut arrêté les petits .............

Posté samedi 31 mai 2008 à 22:09 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagetchouco, le 31/05/2008 à 20:44, dit :

La france en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouah ah ah ah ah !
C'est quoi le rêve à la c**, il faut arrêté les petits .............

Non moi je dis c'est possible vu le match de ce soir contre le Paraguay, même si au final c'est un match nul j'ai adoré le jeux de la France et l'équipe de cette année surtout la formation de la 1ère mitant.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 31 mai 2008 à 23:54 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagetchouco, le 31/05/2008 à 20:44, dit :

La france en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouah ah ah ah ah !
C'est quoi le rêve à la c**, il faut arrêté les petits .............


Et pourquoi c'est pas possible selon toi?
Image IPB

Posté dimanche 01 juin 2008 à 03:56 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Sur un Euro, c'est un peu difficile à prédire. Historiquement, c'est beaucoup plus aléatoire qu'une coupe du monde. Et si on se souvient à quel point beaucoup enterraient Raymond et sa sélection à l'époque, méfiance.

Sur le match de ce soir et sans rentrer dans les détails, la vraie bonne nouvelle à retenir c'est au milieu de terrain, Diarra a le niveau pour laisser Claude au repos, et Toulalan vaut Vieira dans le registre défensif. Après il y a l'excellente relation technique entre deux nouveaux binomes : Benzema/Ribéry et Anelka/Gomis. J'mettrais juste un petit bémol aux prestations de Malouda et Henry, relativement insipides.
Image IPB

Posté dimanche 01 juin 2008 à 08:06 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Moi j'ai un gros point d'interrogation sur tout le coté gauche de l'équipe d'hier soir. De Evra à Henry, en passant par Malouda, ça a été la fête aux approximations. Et j'ai bien peur que celui qui pour le moment plombe l'équipe et notamment ce coté gauche, c'est Malouda.

Sinon le reste de l'équipe tient bien la route, milieu de terrain très solide, coté droit aussi. Squillaci bien présent, Boumsong moins.

Benzema sera très certainement titulaire, reste a connaitre qui l'accompagnera, même si j'ai une préférence pour anelka...
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 03:43 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai pas vu grand chose du match après le boulot j'ai h.s j'ai dormi devant le match.

Viera encore avec ses vieux démons : nouvelle-nouvelles blessure Flamini rappelé en renfort on verra bien si Patrick sera ok pour l'Euro Raymond attend sans doute un signe de je ne sais quelle étoile pour prendre une décision dimanche.

Canavarro h.s lui aussi et c'est définitif dommage pour lui, maisbon de là à rappeller Maldini il n'y a que les grands enfants comme moi pour espérer çà :)
Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 10:11 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'etais au Stade de France hier soir pour le match France - Colombie
j'etais trop bien placer sur le coté tribune basse , je voyais bien les joueurs ; ca fait quand meme bizarre de voir le terrain d'aussi pres , ca parait plus ptit
bref , le match en lui meme n'etait pas tres tres passionnant.Je note que les joueurs qui ameneront l'EDF en final de l'Euro sont Benzema , Toulalan ,Claude "4 poumons" Makelele et surtout Ribery , omnipresent .Il tient de plus en plus la place de Zidane , assure le jeu de l'equipe , passe ,percute etc ... Par contre ca vendange comme pas possible devant les cage adverses , va vraiment falloir rectifier le tire .Benzema doit etre titulaire pendant la compet , il est vraiment costaud ce joueur avec une envie pas possible de jouer , je ressent plus ca pour Henry.
Bon les choses serieuses vont commencer maintenant , la competition commence ce samedi et nous avons rdv avec la Roumanie lundi 9/06
Allez la France :)

Posté mercredi 04 juin 2008 à 12:13 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 04/06/2008 à 11:11, dit :

[...]
bref , le match en lui meme n'etait pas tres tres passionnant.
[...]
Benzema doit etre titulaire pendant la compet , il est vraiment costaud ce joueur avec une envie pas possible de jouer , je ressent plus ca pour Henry.


C'est clair que le match n'était pas d'une vivacité surprenante... avec les France qui fait 15 passes et la Colombie qui en 2-3 passes arrivent devant les buts. Mais bon, ce n'était qu'un match de préparation.
La défense de l'équipe de France m'a plus que paru fébrile hormis encore un très bon Thuram. J'ai quelques doutes sur Gallas et Abidal. Ne faudrait-il pas mieux faire glisser ce dernier en défense centrale (où il a montré de belles choses lors des matchs précédents) et mettre Evra à gauche et Gallas sur le banc... ?

Pour Benzema, c'est vrai qu'il a l'envie, mais vendanger autant d'action (dont notamment un face à face avec Julio) n'est pas toléralable à ce niveau de compétition. Espérons qu'il aura plus de réussite lors de l'Euro.

Et comme dirait Radi ( ;-) :lol: ) vive la France :)
Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 12:30 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

c'est vrai que je militerai bien pour la titularisation d'Evra parce qu'a gauche c'est vraiment morne plaine avec abidal et malouda ; lui c'est un mystere , je comprend pas pourquoi il est intouchable en edf.Je me rappel pas un match ou il m'ai impréssionné

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage