Sharemanga: Vos Lecteurs Multimédias ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos Lecteurs Multimédias !

Posté mardi 19 juin 2007 à 22:46 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Après avoir longtemps utilisé winamp et mediaplayer classic, j'utilise windows mediacenter 2005 (utilise windows mediaplayer) depuis que j'ai un pc dédié.

Posté mercredi 20 juin 2007 à 00:02 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

En ayant lu la première page, je suis un peu déçu ;-)

Je m'attendait à des geeks qui personnalisaient leur lecteur (c'est quand même LE gros truc qu'utilise un fan d'anime) et ben non en faite ;) >_:)
Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 00:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Moi j'utilise Winamp pour la musique mais aussi Foobar2000 pour lire les archives compressés. Bon le foobar il est resté basic car j'y capte un beignet concernant la customisation ;-)
Pour les vidéos j'utilise MPC, avant j'utilisais Windows Media Player 6.4 ( Windows 2000 powa ^^ )
J'envisage de passer dans le monde des pinguins ( Linux ) alors va faloir que je trouve autre chose, je pense à mplayer notemment.
J'utilise aussi un media player bootable appelé Geexbox sur mon vieux portable, marche très bien pour matter des animes dans le lit avant de dormir :)

Posté mercredi 20 juin 2007 à 00:13 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageZazoo-S, le 20/06/2007 à 01:02, dit :

Je m'attendait à des geeks qui personnalisaient leur lecteur (c'est quand même LE gros truc qu'utilise un fan d'anime) et ben non en faite ;) >_<

Allez soyez pas timides postez vos customizes !!

Hum... Le (vrai) geek il fait dans l'utile, pas dans le superflu avec des jolies couleurs... ;-)

Et pis une interface basique ça bouffe moins de ressources qu'un sale truc flashy et illisible (dans 95% des cas) :)


edit@jemetsunetoffquandmême : Mon winamp ressemble à ça par exemple... Et c'est bien suffisant.

Image IPB

Ce message a été modifié par wicelow - mercredi 20 juin 2007 à 00:29.


Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 00:19 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Beh customiser comme je sais plus qui il a fait, c'est bien joli mais...à quoi ça sert vu que quand tu regardes une vidéo c'est en plein ecran et je doute que tu restes immobile à regarder le lecteur quand tu écoutes de la musique : /
Je suis de l'avis de Wice donc.

Posté mercredi 20 juin 2007 à 00:53 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pour ma part, j'ai customisé uniquement mon lecteur de musique. La vidéo je confirme ça sert à rien >_;-)

C'est tout, après une autre question qui pourrait rejoindre ce que vous pensez : à quoi ca sert de changer de wallpaper sur le bureau >_<
Enfin, ne polémiquons pas dessus, il y a déjà des topics qui ont sombré dans les abysses de trolland! <_<

edit: vous savez surement qu'avec un petit script on peut afficher la musique que l'on écoute sur son pseudo msn avec Winamp.
Pour ceux qui sont sous foobar c'est possible aussi ^^ :
Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 07:23 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 268
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

J'utilise Winamp pour la musique, avec son petit skin MMD3 (il est vieux, connu, mais il reste tres discret ^^)

Pour les videos, j'ai Satsuki donc Windows Media Classic, qui fonctionne plus que bien --->>> Il mange tout les formats.

Et enfin Power DVD pour les DVD videos.

Voici le petit screen pour voir tout ca en image
Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 08:19 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Pour la musique, winamp, skin classic, réduit au max. Utilitaire, j'ai un beau wall pas la peine de le cacher.

Pour les vidéos, toutes les vidéos, MPC. Avec des codecs bien mis à jour et bien installés, aucun soucis.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 20 juin 2007 à 09:24 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Allez,on va jouer à un jeu:

Citation

Media Player Classic
Windows Player Classic
Mplayer
Lecteur Windows Media
Windows Media Player
Windows Media Classic
Trouvez le/les intru(s) ^_^
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 20 juin 2007 à 19:10 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je suis tombé sur ce .
La personne propose carrément un portail super fonctionnel, le skin est super beau, je crois que je vais pas me prendre la tête pour trouver un autre truc, hop par défaut.... 0:)

Un petit screenshot pour vous montrer quand même :lol: :

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 21:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je suis pas bien original :
wmp10 (vive les OS pirates, donc pas de 11 pour moi ^^) pour la musique.
BSplayer pro (légèrement customizé) pour les vidéos.

Posté mercredi 20 juin 2007 à 21:56 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pas bien original non plus pour moi.

Winamp pour la musique, BS Player Pro et MediaPlayer Classic pour les videos
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 20 juin 2007 à 22:55 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageZazoo-S, le 20/06/2007 à 20:10, dit :

Un petit screenshot pour vous montrer quand même :lol: :

Image IPB

Je dois dire que c'est pas mal, je crois que je vais le chopper, même si je n'utilise que rarement ce logiciel. Enfin ça vaut pas les skins winamp selon moi. Merci pour le lien en tout cas ;)

Posté mercredi 20 juin 2007 à 23:13 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

De mon coté, toujours la meme skin pour winamp:
Image IPB

Je l'aime bien, sobre et tout. Plus les controles basiques dans la barre des taches.

Pour les vidéos, je suis sur media player classic, skin de base. J'ai pas customisé car je passe vite en plein ecran. J'utilise aussi VLC (skin tout moche) pour les apercus emule...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 21 juin 2007 à 08:32 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Comme tout le monde ou presque !
Pour la musique c'est winamp avec un petit skin ipod simple mais efficace.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Après c'est VLC media player pour la vidéo.

Et c'est tout...si des fois je me plante et je double clique sur un mp3 et ça me lance lecteur windows media... :drink:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage