Sharemanga: Vos Lecteurs Multimédias ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos Lecteurs Multimédias !

Posté mardi 19 juin 2007 à 17:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je crée ce topic pour rassembler tous les lecteurs multimédias des sharemangaiens.

C'est toujours intéressant de voir les différents lecteurs multimédias (vidéos et/ou musique) parce que c'est quand même là-dessus que se base le fansub ! :P

Postez vos screenshots de vos lecteurs customisés ou non en précisant le log que vous utilisez et même pourquoi pas rajouter des petits détails sur votre customize ! :D

Je commence par le mien (je débute dans le customize de lecteurs alors soyez tolérants ! :P ).

Image IPB

Le logiciel que j'utilise est Foobar2000, c'est un logiciel gérant exclusivement la musique. Il est pour moi le meilleur log pour musique sur le marché. Il y a plein d'options et je pense même que le son est meilleur que celui sur Winamp, enfin ça reste à voir :P.

PS : si ce sujet a quelque rapport avec un topic ayant déjà existé, aux modos de le voir pour le supprimer :rolleyes:


edit: pour la vidéo rien ne surpassera le bon vieux Media Player Classic à ne surtout pas confondre avec Windows Player Classic ou un truc du genre...
Image IPB

Posté mardi 19 juin 2007 à 19:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

foobar2000 aussi, non customisé, austère mais efficace :rolleyes:

le son est bon, y'a tout les plugins kikoolol msn/irc, et j'aime beaucoup les onglets de playlists

Image IPB

pour tout ce qui est vidéo, vlc, avec skin par défaut aussi
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.