Sharemanga: NBA - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

NBA

Posté lundi 26 février 2007 à 21:18 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

report de la nuit derniere:

Détroit/ Chicago: 95/93... match serré, bon match des Bulls, et un Prince qui m'a fait halluciner, quel progression depuis les finales de conférences....

Houston/ Orlando: 97/93... match aussi trés serré, mais un Tracy McGrady trés Carteriens encore une fois, 34 pts 6 passes....

Cleveland/ Miami: 86/81... Les 29 pts du King Lebrown James ne pourront rien face au stats du gros Shaq qui entre 19 pts et capte 11 rebonds (9 offensifs), ainsi que Kapono qui marque 17 pts et attrape 11 rebond dont 9 rebonds defensifs

Washinton/ Minesota: 94/98... Rick Davis, arrivé a temps l'an dernier pour aider Kevin Garnett marque 27 points et Garnett 26... les deux mrque la moitié des points et c'est bien la le probleme, ca va etre dur d'aller en finale a 2.... Arenas ne marque que 20 points, et match assez moyen....

Phoenix/ Atlanta: 115/ 106... Victoire tout dans le style des Suns, un Amare Stoudemire qui inscrit les stats de sa carrière avec 43 pts inscrit, 16 rebonds captés... un Steve Nash, tout chauve fidèle a lui même, 14 pts 13 passes....

New York/ New Jersey: 92/101... un Vince Carter en pleine follie destructrice, puisqu'il enchaine un 3eme match a plus de 40 pts. Un Kidd comme d'had un double double de plus 11pts 14 passes.... Pour New York, Marbury devrait prendre des cours avec le Numéro 5 Kidd puisque le meneur New Yorkais, comme d'hab ne distille que 2 petites passes, pour 22 pts...

Los Angeles/ Golden State: 102/85... match sans issue pour Golden State, encore un.... Performance de Maurice Evans qui entre 26 pts tout comme Kobe. Et un Lamar Odom toujours perdu dans le système de Phil Jackson... Change d'équipe tu vaux mieux que ces stats...
Pietrus, toujours a la meme place, sur le banc, marque 4pts...

Sacramento/ Indiana: 110/93... High score pour sacramento... Que pouvait faire les Pacers face a un Kevin Martin survolté, 21 pts sur 35 mi dans le 3eme quarts... Un Mick Bibby qui plafonne a 28 pts 6 passes...

Cette nuit...

Sacramento/ Philadelphie: Phili pour moi...
Miami/ New York: Miami
Denver/ Memphis: Memphis
Toronto: San Antonio: Spurs
Orlando/ Chicago: Chicago
Boston/ Houston: mmmm.... Houston
Atlanta/ Dallas: Dallas
LA/ Utah! Lakers
Portland/ Seattle: Seattle
Charlotte/ Clippers: Clippers powaaaaa!!!!

Old School:
Se soir les Sonics retire le maillot de Spencer Haywood, une légende du club et de la NBA....




Sa vie, Son oeuvre

Posté mardi 27 février 2007 à 08:10 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Merci pour ca Supmaite :)

Les BULLS m'enerve :D ;-) j'aimerai les voir gagner plus mais ils n'arrivent pas tjrs a tuer les matchs et meme si Big Ben apportent bcp, ils avaient plus besoin d'un interieur scoreur.......Bon encore 1x en Poffs donc c ool, mais s'ils veulent passer un cap.....

Sinon pour les pronos t'as eu du bon...et du moins bon :P

Les LAKERS sont vraiment capables du meilleur comme du pire, on ne sait pas ce qu'ils vont faire en Poffs :D

Ils tomberont tres certainement contre les Spurs au 1er tour :w00t: et ils sont tt aussi bioen capables de gagner genre 4-2 ou 4-3 que de se faire sortir 4-0 :D

Le facteur X selon moi c Smush Parker ! Encore trop irregulier, quand il joue a min 15pts...Victoire assuree !

On verra.........

Denver aussi m'agassouille :) :P Ils ont tt pour tt degommer et Iverson et Melo s'entendent bien mais.....irreguliers au possible aussi !

Bon pas mal de blessures de ts les cotes donc c pas evident a gerer.......J'aimerai bien qu'ils arrivent chaud bouilant pour les Poffs et fassent une grosse surprise :w00t: Mais j'ai peur que ce soit jste pour cette annee.......

Posté mardi 27 février 2007 à 23:22 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

les scores.... Supi report man NBA, mon rêve....

Sacramento/ philli: 82/89 match assez chiant en fait, rien... un étonnant Mike Bibby, qui plante 7 points... Kevin Martin 23 points... Pour philli merci Dalembert avec 20 Pts et 17 rebonds.... place a la défense...

Miami/ New York: 93/99... gros match et pour moi grosse surprise, malgrés le match de costaud de Kapono et du Big Shaq (24/20 pts), peu de rebond pris... peut etre la raison e la défaite!!!! ou Eddy Curry en furie, avec 28 pts et 11 rebonds manger sous le nez du Shaq!!!! Qui passe les 25 000 points en carriere


Denver/ Memphis: 111/107... High score pour un gros match... dans lequelle je voyai pas la victoire de Denver. mais un Carmelo Antony flamboyant 33 pts 6 rebond, et un iverson qui distille 9 passes decisives, et 25 pts... un Marcus Camby comme je l'aime voir jouer, peu de pts, mais 14 rebonds, gros travail de defenses...

Toronto/ San Antonio: 91/107... Quand Tony Parker enflamme les parquets, les Spurs sont intouchable... 27pts/9 passes/ 5 rebonds... que dire... Tony a joué tout seul, Tim Duncan (24 pts, 17 rbs) en rigole... une grande équipe des Spurs cohérente et bien en place, qui assoi un peu plus son statuts de favoris face a des Raptors maladroit et a la défense souvent fébrille....

Orlando/ Chicago: 94/87... Les Bulls perdent, mais les adversaire y laisse des plumes... Big Ben relativement pas dedans avec 3 pts et 8 rbds, que pouvait il face a un Howard des grands jours, 21 pts 16 rbs dont 6 offensif... 15 pts de Grant Hill qui retrouve ses chevilles d'antant...

Boston/ Houston: 77/72... wow !!! le score de basket européen... 35 perte de balles, une moyenne a 3 pts frisant le ridicule 19% pour Boston, et ridicule pour Houston 4%... 28 pts de Paul Pierce épauler par Jefferson qui capte 17Rbs et marque 16 pts... Des Rockets décimé par les blessures... un Bonzie Wells bien seul avec ses 27 pts...

Atlanta/ Dallas: 87/110... La claque du mois... des pros contre des universitaires... Atlanta a joué????

LA/ Utah: 102/94... Kobe 35, Smush 24pts et Odom comme je l'aime 19 pts 14 Rbs... mais je préfère Utah Kirilenko, j'adore, joueur ultra complet....

Portland/ Seattle: 73/97... Portland fantomatique... et ca dur depuis longtemps... Ray Allen plante 16 pts, et carton de Lewis avec 29Pts

Charlotte/ Clippers: 100/93... Magette plante ses 25 pts... match sans grand interet, en tout cas j'espere que le passage des clippers en playoff, n'était pas du au hasard....

Posté mercredi 28 février 2007 à 09:24 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

J'aime bien tes analyses :blink: :P

Surtout pour Atlanta face a Dallas :D :) :lol:

13 victoires de suite, ils sont quand meme tres impressionnant cette annee, et j'imagine assoifes de revanche :)

Les Suns je pense vot aussi nous refaire une belle serie, ils en sont deja a 6 de suite.

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:01 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageMJ23, le 27/02/2007 à 08:10, dit :

Denver aussi m'agassouille 0:) :P Ils ont tt pour tt degommer et Iverson et Melo s'entendent bien mais.....irreguliers au possible aussi !

C'était aussi le cas chez les Rockets y'a quelques années, quand T-Mac est arrivé à Houston. Le duo McGrady / Yao était assez irrégulier. Laissons le temps à The Answer et à Melo d'apprendre à jouer ensemble...

Voir le messagesupmaite, le 27/02/2007 à 23:22, dit :

les scores.... Supi report man NBA, mon rêve....

Ca commence sur ShareManga et ça finit sur Sport+... :P
Au fait, mon Top 5
1- Michael Jordan... un must quand même
2- Wilt Chamberlain... l'autre must
3- Larry Bird... le gris (cf Space Jam :lol:)
4- "Magic" Johnson
5- Kareem Abdul Jabbar
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 28 février 2007 à 20:02 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Quelques Pubs NBA que je trouve sympa ( y en a tellement mais bon pour changer de JORDAN :sifle: :pervers: )

















http://www.youtube.com/watch?v=llHMiG_7E0w

Posté jeudi 01 mars 2007 à 01:31 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Les scores toujours les scores:

Cleveland/ New Orleans: 97/89... pas de surprise le King Lebrown James a pris les match a son compte, il a marquer la bagatelle de 35 pts / 8rbs / 8 passes... bref la classe quoi !!!!

Phoenix/ Indiana: 103/92... mes chouchous enchainent les victoires et les high score. La plus grosse attaque e la league a encore passé les 100 points... avec un Steve Nash dantesque avec 25 pts et 11 passes dessisives, Marion plafonne a 22 pts... et Stoudemire (qui a repris sa place au sein de l'équipe au lieu de notre Boris Diaw, grrrrr j'adore Diaw) 23 pts et 18 rbs dont 11 offensif, ce qui laisse voir la belle défense des Pacers, avec un Jermaine O'neal esseulé malgrés ses 27 pts et 13 rbs....

Washingtown/ New Jersey 101/113... ca s'enflamme du coté des Nets... Kidd 26 pts 9 passes, Carter 27 pts 6 passes... Nachblar 23 pts en 28 min de jeu... malgrés une Arenas dans sa moyenne, les Nets, ont une revanche a prendre sur les playoffs... en route pour la gloire!!!!! Pour moi favoris au finale de conférence...

Milwaukee/ Golden State 122/101... l'homme du match s'appel M. Redd 31 pts, 3/3 a 3 pts. Un Boggut a 14 rbs et 13 pts... que pouvais faire les Warriors, bin ils ont quand meme placé 101 pts... mais une petite moyenne a 3 pts, au lancer francs... Point positif Mike "air france" Pietrus a jouer, 28 minutes et un total de 11 pts/ 6 rbs....

Dallas/ Minesota: 91/65.... que dire !!!!! a pars rien et rigoler face a la déculotée monstreuse de Nowinski, qui enfile 24 pts et captes 14 rbs.... la stat qui tue la mort, Dallas 54rbs, Minesota 39 rbs.... mes favoris a l'Est on fait du mal, et 2 grosses déculotées en 2 match... quelle défense de fer...

Allé avant de partir, les leaders par catégorie...

La Stars du Club: 1. C. Anthony (30.6) 2. G. Arenas (29.2) 3. K. Bryant (29.0)
Les mangeurs de déchets: 1. K. Garnett (12.8) 2. T. Chandler (12.4) 3. D. Howard (12.2)
Les Collectifs: 1. S. Nash (11.9) 2. D. Williams (9.3) 3. J. Kidd (8.9)
Non!!! tu passeras pas!!!!: 1. J. O'neal (3.1) 2. M. Camby (3.0) 3. E. Okafor (2.8)
Les Rois des voleurs: 1. R. Artest (2.20) 2. C. Buttler (2.15) 3. S. Marion (2.12)
les Mains carrées: 1. D. Wade (4.2) 2. D. Howard (3.9) 3. S. Nash (3.8)

voilà pour se soir, à la prochaine... c'était supmaite en direct pour Sharemanga...

MJ, j'adore la pub And One avec KG... a savoir ke le perso de la marque c'est KG qui l'a inspiré... pis le remake de Rocky 1 avec the answer, j'adore... le joueurs au dribble le plus rapide de l'histoire de la league... surement le joueur que je préfère depuis l'arret de Dennis Rodman...

Posté jeudi 01 mars 2007 à 02:02 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Mici, mici pour tout ces résultats supmaite :P On a pas pu tout suivre alors comme ça, au moins, on a le rapport ;-)


Mais en tout cas, une pti truc à fêter :D En s'imposant à Minnesota, Dallas a aussi réussi une première dans son histoire : un mois sans défaite. Et avec soixante-cinq petits points encaissés, c'est également un record pour les Mavs - plus petit nombre de points de l'histoire de la franchise- et tout ça, avec un Nowitzki toujours aussi fringuant :P
Et donc, mois de février terminé pour eux en demeurant invaincus ^^

Ne pas oublier non plus les 16 tirs à trois points réussis par les Nets face aux Wizards, qui étaient privés de Caron Butler et de Jamison. Du coup, New Jersey logique qui s'impose. 16 tirs à trois points réussis, c'est le record de la franchise : Jason Kidd en a mis 6, Eddie House et Bostjan Nachbar 3 chacun, Vince Carter et Clifford Robinson en ont ajouté 2 chacun.

Puis du côté des Suns, enfin de retour de sa blessure, Boris Diaw a pas été beaucoup vu ;-) D'Antoni a du vouloir l'"économiser". 7 petites minutes de jeu pour une feuille de stats vierge >_<.
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté jeudi 01 mars 2007 à 09:05 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Tjrs pas de Boris Diaw..Marion non plus (blesse ?) et les SUNS qui jouaient a 7 (COUCOUUUU l'infirmerie B) ) perdent hier soir face a PHILLY...

Les Wizards ont vraiment un coup de moins bien en ce moment....Arenas le 1er.......

Bon SUPMAITE fera un rapport plus en detail que moi donc je finis juste par LET'S GOOOOOOOOO LAKERS (jamais aime l'equipe mais KOBEEEEEEEEEEE :P B) ) DENVER, BULLS :)

Tres sympa les noms des stats, je propose aussi:

Les meilleurs postiers :D

les rois de la cueillette :D

Fais tourner garcon ! :P

OUT, Propriete privee B)

Les Ali Baba...lle :P

Les.....oupssss desole :w00t:

:drink: ;-)

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:50 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Merci Hidaiki... pour les petits rapel des records ;)

MJ... c'est plus sympa les catégories comme ca, je vais essayer de changer a chaque rappel...
En tout cas, je kiff les reports... Je vois pas tous les matchs, heureusement XD... Les américains stats tous, c'est bien prtique, pas besoin de voir le match en live, pour savor ce qu'il s'est passé... @+

Edit:
Les score, gros taf, beaucoup de matchs la nuit derniere... Alors je commence...

Phoenix/ Phili 94/99... Arff ca commence mal, d'entrée de jeu les Suns étai mené, c'était mal barré... déjà, c'était la fête a l'infirmerie... malgrés les high score de Nash et Stoudemire 23pts et 31pts, les deux stars ont eu du mal a tenir un Iguodala qui joué partout a la fois sur le terrain, un Dalembert qui va prendre des places au classement des rebondeurs (14rbs), c'est d'ailleur la stats du match 50 rbs pris pour Phili contre 37.... L'autre stats attention les yeux 100% de reussite au lancers francs, c'était pas le soir a faire des fautes....

Miami/ Washingtown: 92/83... Victoire aprés une défaite.... Un Shaq comme d'hab, un Kapono fatigué aprés des stats affolante, Haslem qui va capter 16 rbs soit 6 de plus que le gros pivot milliardaire du Heat... Sale mois de février pour Arenas qui flirt avec les petits score (15pts) Jason Williams qui score enfin 23 pts... pour moi le joueur le plus spectaculaire en therme de feinte et de maniulation de ballon... Bob Cousy the return!!!! non!!! personne ne le laisse s'exprimer et c'est dommage...

Boston/ New York: 102/94... que dire Boston fidel lui même, une équipe bien cohérente en attaque, un peu moins en défenses, des lignes de stats avec un Pierce a 24 pts et un jefferson qui pointe a 26 pts... New York tiens avec les 23 pts de son leader pas partageur de Marbury... mais ca suffisait pas.... Boston en playoff cette année, ca me ferai plaisir...

Utah/ Memphis: 104/88... score sans appel, un Utah trés defensif, ca a toujours était leurs point fort.... mais surtout des Grizzlies pas trés rugissant, un Pau Gasol seul au monde, avec pour seul ami son ballon Wilson, qui tiens cette equipe comme il peu... 28pts/ 13 Rbs.... Que pouvait il faire face au Carlos bulldozer Booser, qui enfile 24pts et 16 rbs...

Atlanta/ New Orleans: 100/107... le match des profondeurs du classement... Se soir a la Nouvelle orléans fallait que les joueur d'Atlanta est envie de choper du rebond dans la raquette... parce que 2 joueurs frolant la quizaine de rebonds XD... L'ex rookie of the years Chris Paul, déchainé passe un double-double Kiddiens, 24 pts et 13 passes décisives.... Just for the fun, les score des Hornets.... Brown: 19, Paul: 24, West: 17, Mason 16, Chandler 18... 4 blocks a notter le bon match de Johnson pour Atlanta 27 pts 8 passes...

Golden State/ Chicago: 83/113... Les Warriors, qui portent assez mal leurs noms, vont se promener a Chicago histoire de visiter un stade légendaire qui a vu les exploits du grand Michael et de son caporal Pippen... Surement l'étonnement ou je ne sais quelles émotions les ont saisie, pour etre a se point inactif sur le terrain XD.... Les Bulls les ont laisser marquer un peu... même Big Ben a jouer un peu, 2 pts 9rbs... et a Chicago c'est le banc qui fait les high score, je vous laisse voir la feuille de match ICI

Toronto/ Houston: 106/90... rien ne va plus chez les Rockets.... et se soir Toronto comme les Bulls, c'est le banc qui gagne le match puisque le meilleur marqueur du match est Bargnani, le 6 eme homme des Raptors... et un total de 6 a plus de points.... Vite le retour du géant chinois, les vieux os de Mutombo vont pas tarder à lacher.... 0 Pts et 8 rbs... Tracy McGrady pointe a 22 pts...

Denver/ Orlando: 111/101... Denver sais recevoir... High score, The Answer insaisissable 34pts 7 passes, Anthony a 22pts et 6 rbs, un Camby a 10 points 7 rbs, 6 passes, 3 contres... a noter un magnifique 0 pts de Grant hill, je sais pas ce qui sais passé.... Dwight Howard se transforme en chef de file du Magic d'Orlando avec 22 pts 12 rbs...

Sacramento/ Charlotte: 135/120... trés High Score, bon Over time aussi... Que faire les Bobcats ont bien tenus ont fait douter les Kings, mais Bibby 30 Pts Martin 36 pts... suive 3 joueurs a 15 pts... En tout cas match propre, vu le peu de rebonds... et des Kings a 63% de réussite a 3 points... c'était pas la match le plus impressionant mais surement le plus interressant...

Seattle/ LA Clippers 91/96... bon mon équipe préféré, ou presque va a la victoire, sur un match pas facile...pas de high score chez les joueurs, mais tous les monde a plus de 15 pts, ca joue collectif chez les Clippers et c'est ca leurs force... quand ils y arrivent.... Match défensif, psychologique, au vu du nombre de fautes. Mais des Clippers a 82% sur les lancers Francs ca change un match....

Se soir un match qui promet Cleveland/ Dallas... je dit Dallas, parce que irresistble et un moi sde février sans défaites... ca va motivé les Cavs, mais Dallas a une défense de fer.... je m'attend pas a un high score, mais un match acharné... (peut etre)

Allé petit classement des équipes dévoreuse de paniers...

1. Phoenix Suns :110.65 pts par match... Mike Dantony style...
2. Denver Nuggets: 105.10 pts/ match... Quelle belle idées, d'avoir réuni Iverson et Anthony...
3. Golden State: 104.98 pts/ match... Oeup c'est étonnant, mais les défaite sont souvent des high score...
4. Washingtown: 104.94 pts/ match... nothing but net !!!! Arenas attitude
5. LA Lakers: 103.43 pts/ match... moeup, j'aime pas....

le classement rigolo du jour...
Le top 5 des casseurs de bras:
Le premier est 2eme en fait mais le premier a jouer un seul match donc il compte pas, mais Golden State aussi...
1. Andris Biendris Warriors (3.8) soit un total de 224 fautes... 59 matchs
2. Zaza Puchiala Atlanta (3.7) 204 fautes... en 55 matchs
3. Amare Stoudemire Suns (3.7) 215 fautes en 58 matchs
4. Samuel Dalembert Phili (3.6) 206 fautes en 58 matchs
5. Charles Hayes Rockets (3.5) 187 fautes en 53 matchs

Posté vendredi 02 mars 2007 à 00:07 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

:blush: J'aime bien ton dernier pti classement là supmaite, celui des casseurs de bras :ph34r:

Pour ce qui est de Phoenix, elle est encore une fois passée à un cheveux de détenir un nouveau record :) Elle avait l'occasion de devenir la 1ère équipe de NBA à s'imposer à l'extérieur dans tous ses matchs contre des équipes de la conférence opposée. Mais pour ça, il aurait fallu qu'elle s'impose dans sa 15ème et ultime rencontre ... et ça a pas été le cas.
Mais 14 victoires en 15 matchs, c'est déjà une sacré performance :ph34r:

Ce match Ploenix/Philadelphia a été quand même rapidement "plié" je trouve. Phoenix privée de Marion et de nouveau, de Diaw, Philadelphia qui mène déjà de 12 points à la fin du premier quart-temps ... Même si la seconde manche a été plus serrée, Phoenix a pas pu revenir au score.
En gros, Philadelphie a fait cavalier seul du début à la fin n'étant pas mené une seule fois dans le match, même si il y a eu quelques tentatives de retour des Suns dans le quatrième quart-temps.
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 02 mars 2007 à 00:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ouep, je pense que parfois les Suns devrait insister sur la défense, et ils aurait des fases défensives plus longues, le score aurait été tout autre... C'est le point faible, il revienne pas facilement au score a cause des portes ouvertes un peu partout...
Vivement le retour de Diaw, car meme si il manque d'agressivité apporte quelque chose, une solution de plus...

Posté vendredi 02 mars 2007 à 09:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Moi j'aime pas les LAKERS mais j'adore KOBE depuis qqes annees... dilemne :ph34r:

Bon les stats c sympa mais faut mater des matchs de temp en temp quand meme :P :)

et de 14 pour DALLAS :ph34r: ils ne battrons pas le record des Bulls de MJ and Co (72 vict pour 9 defaites :) B) ) mais sauf relachement, devrait etre parmis les meilleures saisons regulieres de tous les temps :) B) :lol:

Je vois bien un truc genre 69 v / 12 d comme l'ont fait.....AH ben tiens encore les Bulls :P et les Lakers aussi :)

les SUNS , OK pour la defense mais faut avoir les joueurs doues pour :wub:
Bon ptetre qu'avec Soudemire et K Thomas c un gros plus pour les Poffs de cette annee, manque de bol pour eux je ne les voient pas u tt battre Dallas sur une serie au meilleur des 7.
Perso j'aime pas trop cette equipe, je respecte Nash meme si je trouve pas merite 1 de ces 2 titres MVP mais bon voila...

La logique devrait etre DETROIT vs DALLAS, mais bon s'il y a des surprises je serai le 1er ravi (mais c pas la NFL la NBA :blush: ).

Posté vendredi 02 mars 2007 à 11:10 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Ouep un Dallas impitoyable encore cette nuit :ph34r:

Les Mavs ont signé contre les Cavs leur 14ème victoire consécutive et donc la 49ème de la saison et donc meilleure équipe de la ligue pour l'instant.
Côté Cleveland, James LeBron a quand même empilé 39 points, avec une défense de fer, toujours en mouvement mais il a pas réussi à être décisif, manquant deux lancers francs et deux tirs primés dans le money time, ce qui aurait permis aux Cavs d'avoir la victoire ou au moins d'arracher les prolongations.
Mais bon, en face, il y avait Dallas ... trop de talents et d'options offensives que pour les contenir, c'est pas évident :ph34r: ==> 24 points et 11 rebonds pour Dirk Nowitzki, 20 points pour Jason Terry, 17 pour Josh Howard et 10 pour Jerry Stasckhouse et Eric Dampier ... Honnêtement, qu'est ce qu'on fait face à ça ? :blush:
Du coup avec ses 85% de victoires depuis le début de saison, les Mavs peuvent aborder les play-offs trankilou et les priver de leur premier titre NBA sera pas évident pour les concurrents.


Autrement pour les autres matchs, j'ai pas pu les suivre donc jaucune idée du déroulement des matchs :lol:
Je sais juste que Seattle Supersonics 77 - 75 Los Angeles Clippers et Portland Trailblazers 127 - 90 Charlotte Bobcats ... pitêtre plus de précisions avec notre journaliste sportif :)
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 02 mars 2007 à 13:07 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Supmaite tu nous oubliera pas hein quand tu sera sur Sport + :blush: :ph34r:

et puis si tu vas commenter des matchs NBA la bas...... tu nous emene promis on se fera tout chti :lol:

En parlant de Sport + je crois qu'ils vont diffuser, soit vers 18h30 ou 20h30 je sais plus, un allechant SUNS vs LAKERS dimanche :) :ph34r: :wub:

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage