Sharemanga: Saint Seiya [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 47 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya [Série] Les Chevaliers du Zodiaque !

Posté mercredi 11 août 2004 à 01:33 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:D J adore cette serie :blink: :D

J ai adoré les OAV d Hades J attend la suite avec impatience >:P

Et comme jsui un fainenan j aimeré savoir si on peu trouver la saison asgard en VOSTF :D

Posté mercredi 11 août 2004 à 03:47 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

va dans la section lien tu trouvera le debut des asgard.
sinon st seiya g en anim g crois pas que ce soit prevu , le manga traduit sortira le mois prochain chez panini comic's mais pas de version tv prevu ( en plus tu va avoir un choc quand tu verra les dessins . )

Posté mercredi 11 août 2004 à 08:26 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Image IPBah bon?
Les liens sont dans la section liens?Bon sérieusement,essayez de chercher un peu quoi lolImage IPB

PS: En fait,je voulais juste montrer l'image que j'avais trouvé :blink:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 août 2004 à 13:05 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

jack_bauer, le mercredi 11 août 2004, 03:47, dit :

va dans la section lien tu trouvera le debut des asgard.
sinon st seiya g en anim g crois pas que ce soit prevu , le manga traduit sortira le mois prochain chez panini comic's mais pas de version tv prevu ( en plus tu va avoir un choc quand tu verra les dessins . )

En fait g trouvé juste apres sorry :P

Sinon le style de st seiya G est special c est vrai mais jpense on s y habitu :sifle:

Posté mercredi 11 août 2004 à 13:16 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Moi perso, g pas du tout accroché le style de Saint Seiya G, je trouvais ca moche...
Mais bon, ce n'est que mon avis perso ;)

Posté mercredi 11 août 2004 à 13:38 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Pavix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

euh.... désolé, c'est quoi cette version Saint Seiya G ??
je connaissais la centaine d'épisode originaux, les films, les hades, mais là....

Posté mercredi 11 août 2004 à 13:55 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

bah en fait saint seiya G c'est la suite du manga original ou plutot non c'est avant l'histoire de seiya & co. Ce chapitre raconte la jeunesse des chevaliers d'or et sutout celle d'Aiolia le chevalier d'or du lion. Cette suite fait beaucoup parlé car les dessins sont .... spéciaux et soit on aime soit on deteste en tout cas sa ne laisse pas indifférent...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 11 août 2004 à 18:35 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

est ce qu'il y a un site avec des images que je puisse me faire une idée de ce que sa donne ce SS G ??
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté mercredi 11 août 2004 à 18:44 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

http://perso.wanadoo.fr/luther/pages/g.htm
sur ce site tu peux découvrir les covers des tomes sa t'aidera à te faire une idée mais le meilleur moyen reste de down un chapitre et tu verras ce que ça donne...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 12 août 2004 à 02:27 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça parle beaucoup de Saint Seiya G mais je tenais à vous annoncer que le DvD de Tenkaï Hen allait sortir au Japon le 24 septembre
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2004 à 04:52 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

le movie box est sortie au debut de la semaine au japon ( coffret regroupant les 4 premiers films st seiya + la figurine de seiya en armure d'or du sagitaire et oui encore un seiya en armure d'or du sagitaire ... )
pour ce qui est du tenkai le prix annoncer est de 64 € au japon , la durée du film serai de deux heures d'apres les infos receuillies sur cd japan , affaire à suivre .

Posté jeudi 12 août 2004 à 08:55 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Pavix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

nicolpijon, le mercredi 11 août 2004, 18:44, dit :

http://perso.wanadoo.fr/luther/pages/g.htm
sur ce site tu peux découvrir les covers des tomes sa t'aidera  à te faire une idée mais le meilleur moyen reste de down un chapitre et tu verras ce que ça donne...

c'est vrai que les visages des chevaliers laissent à désirer..... pourquoi changer radicalement ?!

Posté jeudi 12 août 2004 à 10:13 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Pavix, le jeudi 12 août 2004, 08:55, dit :

nicolpijon, le mercredi 11 août 2004, 18:44, dit :

http://perso.wanadoo.fr/luther/pages/g.htm
sur ce site tu peux découvrir les covers des tomes sa t'aidera  à te faire une idée mais le meilleur moyen reste de down un chapitre et tu verras ce que ça donne...

c'est vrai que les visages des chevaliers laissent à désirer..... pourquoi changer radicalement ?!

je vien d'aller visiter le site et j'ai regarder les images. voila ma conclusion.
ceci est une mauvaise farce !!
1) La qualité du dessin est le meme que celui d'un amateur, les visages sont difformes.
je ne pense qu'un mangaka oserait sortir un manga avec un dessin si mauvais. CE SONT QUE DES FANART et en aucun cas une série qui sortira. (je pense)

2) Pourquoi dessiner SS G, alors que les HADES ne sont meme pas terminé, et que le mangaka privilegie la sortie d'un autre de ses manga.

3) je pense que c'est un groupe de personne qui c'est amusé a faire une blague. car moi étant fan je n'ai jamais entendu parlé de SS G alors que je surf tous les jours sur le net (( bon c'est pas une tres bonne raison, mais je voulais le dire quand meme ))


ET VOUS VOUS PENSEZ QUOI DE CE QUE JE DIS ?
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté jeudi 12 août 2004 à 13:59 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

bah si les SSG c'est pour de vrai; les hades sont finis (le manga pas l'anime) depuis bien longtemps et je pense que l'engouement qu'à suciter les animes d'hades a encourager la poursuite de ce fabuleux manga qu'est SS avec les G.
Après bon c'est vrai que les dessins sont vraiment différnets mais chacun a son style bah toi tu n'aimes peut etre pas ce style là mais y'en a qui trouve le sdessins bien (je n'en fait pas partis pour moi il sont trop....déroutants).
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté jeudi 12 août 2004 à 14:10 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

PREUVE là plus de doute possible regarde ce lien ils sont disponible en import donc perso se m'étonnerait qui se fasse chier à importer des fanart. Enfin voilà mon analysa à moi... à vous de voir (désolé j'ai trouvé le lien après avoir finit mon précédent post...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Partager ce sujet :


  • 47 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage