Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 265 Pages +
  • « Première
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 31 mai 2010 à 20:16 (#3931) L'utilisateur est hors-ligne   noonelo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 31/05/2010

Hello tout le monde
Alors moi c'est noonelo, j'abite dans le nord de la France .
Si je suis sur se site aujourd'hui c'est que je ne me suis jamais vraiment intéréssé au manga mais il y a un manga en particulier que je n'ai jaimais fini et que j'aumerais lire voila de plus j'aimerais me mettre un peu plus au manga vu que j'adore lire.
Sinon j'ai 16 ans et je suis une malade invétéré de la culture Asiatique (Japon, Corée, Chine, Taiwan...)
Voila sur ce bonne soirée. :lol:

Posté mardi 01 juin 2010 à 08:37 (#3932) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue noonelo ^^ ,

Juste par curiosité, quel est le titre du manga en question ?

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mardi 01 juin 2010 à 16:54 (#3933) L'utilisateur est hors-ligne   jvl78 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 28/12/2009

Bonjour,

je me suis inscrit il y a quelques temps sur le site, mais je vais me présenter vite fait; je suis donc jvl78 (donc pour ceux qui sont de Paris et IdF, le 78 fait référence à ce département lol), j'ai 28 ans (!!) et j'aime bien les mangas en général, mais années 80 obliges, j'ai toujours préféré les séries de cette époque-là, sans préférence de genre en particulier; mais parmi mes préférés, les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Nicky Larson (qui sont pour moi de grands classiques) mais aussi d'autres de la même époque qui sont moins connus (dans le sens non rediffusés sur les chaines grand public à l'heure actuelle); Reporter Blues, Le Collège Fou Fou Fou, Olive et Tom, Juliette Je t'aime, Lamu....
Vous l'aurez compris, je fais donc figure de "vieux" (??) et j'avoue avoir boudé Pokémon et Naruto et plus généralement la vague actuelle, à part Initial D et quelques autres dont j'ai plus le nom en tête...

Voilà voilà, j'espère apprendre des nouveaux trucs sur ce forum!
JVL78

Posté mercredi 02 juin 2010 à 08:22 (#3934) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagejvl78, le 01/06/2010 à 17:54, dit :

je fais donc figure de "vieux" (??)


Je te rassure, plusieurs membres ont passé la 30ène ici :P


Bienvenue ^^


Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2010 à 16:51 (#3935) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bienvenue jvl78 ^^ ,

Eh oui, on est tous le vieux de quelqu'un huhuhu. Aaaaaah Reporter Blues et son saxo je l'avais presque oubliée celle-là ;) . Pour le reste tous les goûts (au moins en matière d'anime :P) sont respectés ici donc tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Pokémon et/ou Naruto (et même de voler leurs cartes aux gamins pour leur apprendre la vie gnéhéhéhéhéhé :P ). Tu devrais trouver de "nouveaux" trucs (même récents) sans problème, hésite pas à demander dans le post conseils séries ici:
http://www.sharemangas.com/index.php?showto...555&st=2085

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté samedi 19 juin 2010 à 11:39 (#3936) L'utilisateur est hors-ligne   madimage 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 18/06/2010

Hello à tous, moi c'est G.. ça sera madimage pour vous étudiant en sociologie qui galère depuis un an pour obtenir un simple1/20 pour avoir ma licence...

Niveau manga, rien d'extra, même plutôt basique. Surtout du shonen, j'ai gardé un côté enfantin où j'aime bien qu'il y ait toujours un plus fort que le précédent, mon préféré est et restera One Piece qui est vraiment culte dans ce genre. Faut dire qu'il n'y a pas bcp de comparaison, même Dragon Ball que j'ai repris y'a qq années est mauvais à côté, c'est vrai l'histoire est quand même inexistante dans celui-là ( ce n'est pas un troll ou un début de polémique, juste mon avis ).
A part OP et bleach, je ne lis rien en ce moment. J'en ai essayé plein pourtant, mais bcp ne plaisent bizarrement pas, genre Akira, Gunnm et ce genre de truc culte.

J'en ai pas mal lu makgré tout, mais je vous dis, j'apprécie presque exclusivement le classique shonen, comme kenshin le vagabond, blue dragon, Samurai Deeper Kyo (que j'avais même dessiné dans ma chambre y'a qq années). Death Note j'ai aimé aussi.

Je n'ai jamais lu les full metal alchi ou autre hunterxhunter, et j'ai arrêté naruto y'a plus de 2 ans.

Je ne regarde as svt les animés à moins qu'il soit originaux (et non tiré de scan) mais rare exception, j'ai bien aimé y'a peu black lagoon. Et évidemment le best en la matière, je ne vous le fais pas dire reste Samurai champloo qui même en français passe... (j'adorerai retrouvé une série comparable).

allez le dessin et je vous laisse. (mon petit frère sur la photo, pour l'echelle)

Image IPB

Posté samedi 19 juin 2010 à 17:19 (#3937) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut madimage ^^,

Chacun sa came, loli, shonen, mecha, shojo, peu importe, t'es le bienvenu (et le frangin aussi tant qu'on y est).
Plus qu'à te souhaiter de trouver de nouveaux mangas / animes à te mettre sous la dent en explorant le coin ;) .

A + .

P.S.: sympa la fresque murale et bon courage pour la fac !
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 04 juillet 2010 à 10:47 (#3938) L'utilisateur est hors-ligne   Kanabis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15/06/2008

Bonjour à toutes et tous,

Certains m'ont connus sur les newsgroups aux alentours de 2003/2004 je faisais de la distro pour les teams de fansub et j'ai travaillé sur 2/3 projets mais j'étais un gros fainéant (un boulet pour rester dans le jargon) alors j'ai laissé tombé.
Me revoilà donc après quelques années d'absence où je compte bien me remettre à leecher comme un goret (je ne fais pas de p2p excepté du torrent avec un upload par défaut de 4:1 mais mon mode préféré reste l'irc).
Pour ce qui est des animes, ben j'ai pas grand chose à en dire... je matte de tout sans exception, je suis un fan de dessins animés et de jap'animation et vous pensez bien qu'après 7 ans j'ai vu de tout, de tout les styles et j'ai du mal à faire un choix sur ceux que je préfère.
Donc me voilà de retour par la petite porte, pas d'upload sur newsgroup de prévu, avant tout c'est rattrapé le temps perdu, me remettre d'actualité en gros après je verrai ce que je ferai suivant la motivation.

(ndr : J'ai gardé mon ancien pseudo mais rien à voir avec les drogues douces, juste que je cautionne l'esprit "Cool man pas besoin de s'exciter"... la bonne ambiance, l'entente, la cordialité, le respect des autres... et j'en passe).

=-= Kan@bis =-=

Posté lundi 05 juillet 2010 à 22:47 (#3939) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bon retour Kanabis ^^.

Ici c'est surtout des liens mumule mais ça n'empêche pas qu'on peut trouver son bonheur alors joyeux leech :mellow: .

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté jeudi 08 juillet 2010 à 21:22 (#3940) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

Coucou !

Et bien après avoir lu les premiers posts, il semblerait que je sois la plus âgée :D Rinka74...vous avez pigé ? ;-)
Donc moi forcément je suis de la génération Gloubiboulga, j'ai dailleurs fait les 4 nights avec une préférence pour les 3 premières, la quatrième étant à mon goût celle de trop, celle pour les curieux qui n'ont rien à voir avec le trip, enfin bref ça y est je m'égare.... Donc mon anime préféré c'est Vanessa et la magie des rêves, rhoooo mince et albator alors ? mon premier coup de coeur amoureux :sifle: suit dans le désordre : Capitaine Flam, Demetan, Nils Olgerson, Claire et Tipoune, Cynthia j'aiiiiiiiiiiiiime la gym ! enfin bref beaucoup beaucoup beaucoup de d.a et vive "Youpi l'école est finie"


Donc bon voilà c'est moi :P
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Posté vendredi 09 juillet 2010 à 15:22 (#3941) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yeah enfin des séries qui me parlent ^^

Bienvenue à toi jeune demoiselle !

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 13:11 (#3942) L'utilisateur est hors-ligne   Lockon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 06/07/2009

Bon, et bien comme sur tous les forums il faut se présenter, je vais donc en faire de même ici.

Sur le net je me fais appeler Lockon, je suis fansubeur, j'aime les manga depuis fort longtemps. Que dire de plus ? Ah si, ça fait un petit moment que je suis inscrit ici, et comme je sais plus si je me suis déjà présenté, bah je refais la présentation au cas ou :rolleyes:
Lockon Stratos, Nerae utzu ze !!!

Image IPB

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 18:01 (#3943) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

Voir le messageVashu-San, le 09/07/2010 à 16:22, dit :

Yeah enfin des séries qui me parlent ^^

Bienvenue à toi jeune demoiselle !



jeune demoiselle ! comme c'est délicat de ta part ^_^ :) alors et toi c'est quoi tes animes préférés ?

Lockon moi aussi je m'etais déjà inscrite mais oups j'avais oublié mon mot de passe :rolleyes:
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2010 à 23:40 (#3944) L'utilisateur est hors-ligne   Saul Hudson 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/04/2007

Bien le bonsoir à vous !

Je m'appelle Neko, piètre lycéen âgé de bientôt dix-huit ans, vaquant à des occupations que certaines personnes jugent futiles et ordinaires.

Dans ma passionnante et palpitante vie (et c'est le cas de le dire x'), je suis passionné par l'écriture, le rôle play, les jeux vidéos, les mangas/animés, le skateboard et la musique. Je suis d'ailleurs guitariste depuis quelques années (mauvais, certes, mais guitariste tout de même).

En ce qui concerne mes goûts musicaux, je dirais que j'ai une nette préférence pour le rock/metal même si je ne suis pas du tout sectaire, j'apprécie également les ost's, tout dépend de mon humeur du moment.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation. Si jamais vous en avez, n'hésitez pas à me questionner, je ne mords pas (enfin, si un peu, mais pas fort...)

PS : Au fait, j'aimerais savoir si j'avais la possibilité de changer mon pseudo. Je m'étais inscrit sur ce site il y a quelques années et je viens de reprendre ce compte. Cela dit, le pseudo que j'arbore actuellement ne me plaît plus vraiment.

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 06:08 (#3945) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageNekomajin San, le 23/07/2010 à 00:40, dit :

PS : Au fait, j'aimerais savoir si j'avais la possibilité de changer mon pseudo. Je m'étais inscrit sur ce site il y a quelques années et je viens de reprendre ce compte. Cela dit, le pseudo que j'arbore actuellement ne me plaît plus vraiment.


Bienvenue à toi ou plutôt bon retour parmi nous.

En ce qui concerne le changement de pseudo tu envoi un petit MP à un des modérateurs tu as le choix en Junta et Vashu-San.

Partager ce sujet :


  • 265 Pages +
  • « Première
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage