Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté jeudi 17 mars 2005 à 08:44 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Citation

je sais pas ce qu'est devenu Priston, mais quand j'y jouais, y avait une quête au level 20 et c'est tout...

ben....il y en a eu une nouvelle au lvl 40...

sinon...jaimerais bien savoir pourquoi tout est si cher dans ROSE....ou peut etre c'est moi qui suis trop pauvre...?>:))

Posté jeudi 17 mars 2005 à 09:06 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

ChaDel, le 17/03/2005 à 08:44, dit :

sinon...jaimerais bien savoir pourquoi tout est si cher  dans ROSE....ou peut etre c'est moi qui suis trop pauvre...?> c'est quoi le truc.....?

L'économie varie selon l'offre et la demande ! Les ressources pour créer des objets sont distribuées dans différentes zones, et les villes de celles-ci possèdent différentes quantités de ces ressources. Quand une ville possède trop d'un matériau en particulier, le prix de ce dernier baisse automatiquement ; à l'inverse si une ressource vient à manquer, cela activera diverses quêtes pour encourager les joueurs à aller chercher cette ressource, afin d'équilibrer l'économie de la ville.
Ainsi, les joueurs peuvent agir sur le système économique en achetant un objet dans une ville pour le revendre à plusieurs fois son prix dans une autre ville.

Trouvé , par contre je sait pas si c'est déjà vrai a ce niveau de la beta.
Image IPB

Posté jeudi 17 mars 2005 à 13:04 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Possible, mais ça dépend de la caractéristique Charm

Le life span est effectivement la "vie" de l'objet, si il passe en dessous de 10% pensez à aller le réparer chez le Weapon Seller le plus proche.

L'argent arrive vite à partir du level 25 généralement :) et surtout en faisant les quêtes (blabla 8000 xp en tuant des escargots blabla 10 000 zuly en tuant des woopy blabla)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 17 mars 2005 à 16:05 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

quelqu'un peut me dire a quoi servent exactement les caracteristique???' ;-)

-str= force, la puissance des attaque?
-dex = la precision?
-int = defense et force magique
-................
bgref quelqu'un pourrait m'expliqué bien en details????
merci! :)
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 17 mars 2005 à 16:14 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Strength: max HP, dégats des armes de mélée, défense, poids porté
Dextérity: vitesse de marche, dégats des attaques à distance, esquive
Intelligence: max MP, dégats magiques, résistance magique
Concentration: précision, possibilités du succes du craft, vitesse de récupération HP/MP, et dégats des armes guns
Charm: quetes, récompenses des quetes, et l'aggro
Sensibility: crafting, baston (?), les critical hits, la qualité du craft, dégats des skills
Trouvé
Image IPB

Posté jeudi 17 mars 2005 à 21:00 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   uchiha.sasuke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

attention au joueur noob de rose les especes de caisses avec les noms de joueur c'est des mags d'autres joueur et certains d'entre eu en profite de la naïveté des noobs exemple: kiwi a 300 zelly
le mieu a faire c'est de comparer avec les mags des villes ou demander a des français qui ont de l'experience dans ce jeu :(

Posté jeudi 17 mars 2005 à 21:48 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

khoral, le 17/03/2005 à 13:04, dit :

Le life span est effectivement la "vie" de l'objet, si il passe en dessous de 10% pensez à aller le réparer chez le Weapon Seller le plus proche.

Effectivement, la traduction est bonne (j'aurais d'ailleur pu la chercher avant de poser la question :)).
Mais dans ce cas, quelle différence y a t'il avec la "durability" ?

D'après Babelfish, "life span" signifie "durée" et "durability" signifie "longévité". J'avoue que j'ai du mal à saisir la nuance pour un objet :(

Posté jeudi 17 mars 2005 à 22:18 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Ca y est je m'y suis mis ! Bon je suis niveau 8 et je suis toujours Visitor, mais maintenant que j'ai un peu plus de temps libre, je vais pouvoir y jouer un peu plus souvent. Je suis sur le Channel 1, pseudo RyoSensei :(
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 00:46 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Comment on fait pour causer aux PJ ?

Boyau le burne du JdR Online :lol:


EDIT : En fait c'est ce ke je fait mais y repondent pas: surement des ricains !!!
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 01:21 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Salut! et bien pour parler aux jouers, tu as une petite fentre où tout s'inscrit (quand tu ramasse un objet, que tu gagne de l'exp., quand les autres discutent et que tu vois pas leur "bulle" de dialogue....)

enfin bon il faut simplement que tu ecrive dans lla petite ligne prevu pour ca, en bas a gauche de ton ecran et tu envoi en appuyant sur ENTRER ;]

Voili voilou et obn jeu c'est bien mon pase temps favoris du moment

PS: toujours level 14 lol

Posté vendredi 18 mars 2005 à 10:49 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

@Lesrode : ceci n'est qu'une supposition de ma part, mais à mon avis la durability est un coefficient qui influe sur le life span.
Autrement dit, plus la durability de ton objet est grande, moins vite le life span diminuera (yoda inside).

N'oubliez pas que vos persos sont jouables sur les 2 channels, donc inutile de dire "je joue sur le channel 1". On peut communiquer entre channels (mais pas se voir), donc il suffit d'envoyer un mp à un pote en lui donnant votre channel, et celui-ci n'a plus qu'à y aller.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 18 mars 2005 à 13:46 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Berserk051 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

slt moi aussi je joue a rose online et je suis souvent sur le premier serveur qui viens je suis soldat de lv13 et mon pseudo est " berserk0051 " donc si j y suis je veux bien venir m amuser avec vous

voila voila @+

Posté vendredi 18 mars 2005 à 14:07 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

 

en fait je me suis fait 2 joueur :P

un soldat Lv 20 pseudo/ theDreamlooseR

et un dealer Lv21 pseudo/ 0TheDreamlooseR0
je joue un peu avec les 2....je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de sharemanga <_< mais je n'ai pas retenu tous les pseudo
et j'aurai une question je fais une quete ou l'on me demande de mettre une cle en crystal(trouvé sur un woopy king)dans un hourglass???
quelqu'un sait ce qu'est un hourglass???????please!??
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:02 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Woo :D Ben un grand merci à zebilaweedv d'avoir parlé de ce jeu pasque c'est vraiment trop bien !!!

Sinon, je suis un Dealer (héhé) de niveau 13, et je voudrais savoir pour la toute première quette (ben oui, j'en ai fais plusieurs autres mais celle-là je trouve pas), ils nous disent d'aller roder près des champignons pasque y'a des monstres qui les font pourrir apparament, mais je trouve rien, je suis allé voir Sayen (je sais plus trop son nom) et il m'a dit d'aller au sud est, mais niet, j'arrive pas a finir cette quette...

Please Help :w00t:

Au fait mon pseudo c'est Caius666 ;)

Posté samedi 19 mars 2005 à 01:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

C'est pas le sud est, mais ouest. en fait tu va au sud et tu rentre ds la foret de banbous. Là il y a un renfoncement avec des pierres tatouées, ca ce repere facilement sur la carte.

A moi maintenant, je suis aller voir Warren pour devenir hawker mais il me demande de lui ramener des Tarren Bidule et pour cela il faut que je trouve un gars qui est censé etre au centre, mais a part des shop, y'a rien ???

D'ailleurs, en passant, c'est soulant tous ces vendeurs ambulant, ils gache la vue et encombre l'ecran :w00t:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage