Sharemanga: la meilleur compagnie - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la meilleur compagnie de jeux console

Sondage : a votre avis qu'elle est la boite qui a édité les meilleurs jeux console

a votre avis qu'elle est la boite qui a édité les meilleurs jeux console

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 11:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bojar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

carrement squarre soft roxx !! final fantasy (les meilleurs jeux du monde, quoi j exagere :rolleyes: )

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 11:56 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

square
:rolleyes:

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 14:37 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

j'ai voulu marquer square : mon jeux préféré étant ff tactic, mais par mégarde j'ai cliquer sur capcom :sifle:

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 14:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'ai voté square-enix, pour les final fantasy de l'un et les dragon quest de l'autre

bien que les autres éditeurs sont très bons égalements :sifle:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 15:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Sans hésitation, Electronic Arts, surtout à cause des Need for Speed, et Need for Speed UInderground!

Par contre je dois amettre que Capcom, n'est pas trop mal non plus! ( Megaman Zero :sifle: )
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 18:47 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   KaOru-SaN BaKaMoNo !! 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 13/01/2005

KoNiChiWa !!!
j'ai voter square... ha c'est eux qui on crée les final fantasy je les aimmeee :sifle: , et pis aussi xenogear et puis kingdom hearts.... et plein d'autre encore pour mwa c'est vraiment les meilleurs jeux du monde et personne pourra me faire changer d'avis B)
enfin bref square, pour moi, c'est les meilleurs !! :fouet:

Image IPB
TsS... BaKa !!

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 19:11 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

snk playmore parce que KOF.
en désespoir de cause, capcom.
Image IPB

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 21:49 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi j'aime bien Sierra comme studio (je sais pas si ça fait partie de EA), Blizzard bien aussi!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 23:47 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Mad Pierrot 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

hmm....choix difficile..je voterais Square-Enix à cause des Final Fantasy et leurs autres jeux de qualité..

Je dois dire que se sont tous des très bon choix, Capcom pour les Resident Evil, Nintendo pour Mario, EA pour Sim City, Konami pour Metal Gear Solid.

Mais il y a d'autres bonnes compagnie comme Activision avec Vampire The Masquarade Bloodline, Atari avec Unreal Tournenament 2004, Ubi Soft avec Far Cry, Midway pour Shadow Heart Convenant...etc

Je dirais que la plus part de compagnie sont capable de nous sortir de très bon jeux.

Posté samedi 15 janvier 2005 à 16:15 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Mon pseudo m'oblige à voter square.


Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:14 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Si je ne m'abuse, il m'anque Blizzard, THE master des jeux tels que Diablo (I et II), starcraft, warcraft...

ENfin sinon je sais pas ce que veut dire "editeur de jeu"

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:20 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   dark-spider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

CAPCOM powaaaaaa

:lol:

Posté samedi 15 janvier 2005 à 23:14 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

Bullfrog

avec Theme Hospital et Dungeon Keeper (1 et 2) qui etaient vraiment des jeux originaux et interressant pour moi.

edit : sim city c'etait fait par EA ?

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 12:27 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   fux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

MarbolanGos, le 15/01/2005 à 20:14, dit :

Si je ne m'abuse, il m'anque Blizzard, THE master des jeux tels que Diablo (I et II), starcraft, warcraft...

ENfin sinon je sais pas ce que veut dire "editeur de jeu"

en gros l'éditeur c'est celui qui publie le jeu, par exemple starcraft de blizzard (développeur) était édité par ubi soft, tu as le logo sur la boite du jeu. en revanche je sais pas si c'est toujours le cas pour diablo 2

@ Nash: les jeux bullfrog sont édités par EA

Posté mardi 18 janvier 2005 à 11:51 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

square sans esitation

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage