Sharemanga: Que penser vous de half life 2 ?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que penser vous de half life 2 ?? jeux video hl2

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 13:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Que penser vous de half life 2 ??

Il est vrai qu il est bien fait et il tourne tres bien sur ma petite config : (512 mo en ram, gforce ti 4200 64 mo, amd athlon xp + 2,2 Mhz)


edit: je modifie ce premier post, on évite de parler de crack et autre warez, ça interesse personne et pour ceux qu'ils veulent le piraté c'est vraiment pas compliqué, ils peuvent se débrouiller tout seul.

Ce message a été modifié par Puppets_Master - jeudi 02 décembre 2004 à 20:52.


Posté jeudi 02 décembre 2004 à 13:28 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Faudrait que je pense à l'essayer celui là aussi ;)

Ah ! Tant de jeux, tant d'animes, tant de mangas, tant de devoirs ( :sifle: ) et si peu de temps !!

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 13:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

je vais peut etre me faire lyncher en public, :sifle: :sifle:
mai je le trouve vraiment très bof bof.
Sur le plan graphique, c'est sur la c'est vraiment très beau, mais sur le plan technique(avec leur soit disant super IA :blink: ) ben la, je le trouve vraiment a chiez.
Les adversaires sont super crétin par moment, je m'explique:
si on se fait harcelé de toute par et que l'on a plus beaucoup de vie, il suffit simplement d'attraper un bidon ou quelque chose d'autre et d'avancer vers eux pour qu'il arrête de tirer.
Enfin bref, je me suis fais en***lé de 60€ pour un jeu vraiment tres moyen :paf:

@ NeoOoeN +1000 :sifle: tous a fais d'accord avec toi
@ Barth.Spike.

Citation

alors je voudrais dire a ceux qui ont vu ces vidéos dispo sur le site de nofrag et qui n'aurait pas jouer au jeu QUE C'EST QUE DES CONNERIES !!!

bien ca me la fais 3 fois donc voila

Citation

(alors possible qu'il y ai ce bugs sur certaines versions qui, je pense, provienne du fait d'avoir acheter le jeu sous steam)

possible que ce soi ca ;)

Ce message a été modifié par lordfenrhyll - jeudi 02 décembre 2004 à 20:09.

Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 14:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

merci
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 16:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Rah faut pas parler des choses qui fachent, je l'ai toujours pas acheté :sifle:

Mais dès que je passe en ville c'est sur je l'achete, bah ouais je suis un vrai geek, à par les déplacements dans la maison et vers la fac y'a rien d'autres :sifle:

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 16:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   flerm 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

Et bien pour moi, hl2 c'est une pure merveille jouissif, bon c'est vrai l'ia n'est pas super, mais en fait cela depend du genre de fps qu'on recherche, moi perso j'aime que ce soit immersif, est facile d'accés, genre les doom d'avant, le coté tu dois t'infiltrer et reflechir pour eliminer le garde de l'entrée, c'est pas mon truc dans les fps, donc hl2 et un melange de paint killer, resident evil, et guerre des mondes, je prend du plaisir à jouer, le moteur du jeu et pour ma part assez bon, le seule point d'ombre c'est les vehicules que j'aprecie moyennement, mais comme je dis le point fort d'hl2 c'est son coté immersif

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 18:43 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

Pas encore tester mais j'en entend dire que du bien, mais bon, même si HL2 ne plait pas, ca permet d'obtenir une CD-Key pour pouvoir jouer a Cs : Source et aux autres mods Half-Life2.

D'ailleurs le mod Deathmatch de HL2 est sortit hier et il semblerait que ce soit une tuerie. :]

Une petite vidéo de ce mod :

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 19:10 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

L'un des seul point fort de ce jeux c'est (à part les graphismes) l'interactivité avec les éléments du décors!
Sinan pour l'IA, bah a chier. Le scénario, bofbof, la durée de vie...hum.
Enfin bref, 60€ pour avoir acheté une clef (c'est l'impression que me donne Valve et Steam) c'est beaucoup trop cher!

Donc pour conclure: le jeu est... pas mal.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 19:15 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

NeoOoeN, le 02/12/2004 à 19:10, dit :

L'un des seul point fort de ce jeux c'est (à part les graphismes) l'interactivité avec les éléments du décors!
Sinan pour l'IA, bah a chier. Le scénario, bofbof, la durée de vie...hum.
Enfin bref, 60€ pour avoir acheté une clef (c'est l'impression que me donne Valve et Steam) c'est beaucoup trop cher!

Donc pour conclure: le jeu est... pas mal.

Franchement t'es 60€ sont vite remboursé, moi par exemple j'ai acheté HL1, et je trouve que tous les moments ou j'ai joué à ses mods ( surtout CS ) suffise a rembourser le prix que je l'ai payé. :]

Ce sera pareil pour HL2.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 19:26 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Heu oui et nan pour moi.
Tu veux jouer a Day of Defeat source? Et bien les chèrs messieurs de chez Valve/steam ont bien entendu inclus ce jeux, mais dans la version Silver d'HL2.
Et perso, c'est l'un des mods que je préfère!
Donc bon, là y'a d'l'abus! Devoir racheter un jeu.... pffff :crying:

Au fait, quelle surprise aujourd'hui! Le cadeau promis par Valve/Steam était... Half Life Deathmatch... Bon, là je trouve aussi que c'est foutage de geule! C'est comme si on achetait un RPG, et qu'au bout d'un certains temps, ont nous donnait en cadeau la possibilité d'upgrader son perso...(enfin j'me comprend).

Bon voilà, tout ca pour dire que Half Life 2 ne vaut certainement pas 60€
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 19:38 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bah la je suis en train de le finir ... mais je voudrais réagir par rapport a l'IA :

Je présume que certains d'entre vous dit ca par rapport aux vidéos que l'ont pouvait trouver sur le site de Nofrag ... et j'en ai discuter sur un autre forum avec d'autres personnes (surtout par rapport au fait que lorsqu'on utilise le gravity gun sur un objet (de nimporte quelle taille) et qu'on lève l'objet de façon a ne plus voir l'ennemi bah il ne tire pas sur vous ... alors je voudrais dire a ceux qui ont vu ces vidéos dispo sur le site de nofrag et qui n'aurait pas jouer au jeu QUE C'EST QUE DES CONNERIES !!! (alors possible qu'il y ai ce bugs sur certaines versions qui, je pense, provienne du fait d'avoir acheter le jeu sous steam) mais pour ma part et pas mal de monde de l'autre forum (même tous car personne n'a réussi a avoir ce bug), nous n'avons pas ce bug (même sous la version 1.0 c'est à dire sans le moindre patch correctif); bien au contraire, les ennemi essayent de toucher les jambes et lancent aussi les grenades (donc on les vois pas arriver).

Pour ma part je trouve ce jeu très bon, l'un des meilleurs titres de l'année mais surtout révolutionnaire niveau physique (par rapport au gravity gun qui, pour moi, est une arme à "double tranchant")

Sinon pour dire à ceux qui sont dégoutés de l'avoir payé 60€ qu'ils se sont bien fait n*cké bien profond car sur des sites, on pouvait le payer 45€ voir moins (moi je l'ai payé 36€ sur alapage car j'avais un bon d'achat de 15€).
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 20:23 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

tdp, le 02/12/2004 à 18:43, dit :

Pas encore tester mais j'en entend dire que du bien, mais bon, même si HL2 ne plait pas, ca permet d'obtenir une CD-Key pour pouvoir jouer a Cs : Source et aux autres mods Half-Life2.

D'ailleurs le mod Deathmatch de HL2 est sortit hier et il semblerait que ce soit une tuerie. :]

Une petite vidéo de ce mod :
ça fait du bien quand ça s'arrête la vidéo ;)

Sinon, moi je me laisserai bien tenter mais bon vu les commentaires j'hésite quand même à débourser 60€.
/me pense qu'il va attendre encore un peu avant d'y jouer, du moins légalement ...
Image IPB
Merci à
Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 20:45 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Effectivement, très bon jeux, excellent même.

Je l'ai presque fini, mais à ce que j'ai pu voir, le scénario est plutot moisi, tel un X-Files, ça plait à certain, c'est pas mon cas.

Mise à part ça, c'est vraiment du tres bon, graphisme sublime, surtout niveau texture, bravo aux artistes de chez valve qui ont fait un excellent travail.
Le moteur 3D, bien que pas aussi spéctaculaire que celui de Doom3, fonctionne à merveille et tourne vraiment bien même sur des petites machines(ce qui n'est pas le cas de doom3). Presque tout les éléments du jeu sont cassable ou déplaçable et peuvent servir pour le combat grace au gravity gun.
Justement on en vient au moteur physique, qui bien que pas révolutionaire (je vous rappel que c'est le meme que pour UT2004 ou Painkiller), est utilisé à merveille et sert, pour la première fois, à quelque chose: Il y a des petites egnimes où il faut bouger des poids, etc.., ça apporte pas grand chose au jeu lui même mais c'est appréciable et rajoute à l'immertion.

Par contre, les hardcore gamer vont être deçus. Le jeu est vraiment orienté grand publique, le challenge pour avancer dans le jeu est minable, même au niveau de difficulté le plus haut, les dégats que vous iinfligent les ennemis sont pas super et ils suffit d'etre un peu malin pour exploité les bugs de l'IA. Bref n'importe quel noob peut arrivé à la fin sans trop de difficulté.

Cotés multiplayer on à le droit à du Counter-Strike:source (donc avec le nouveau moteur de hl2), c'est pas folichon, presque du foutage de gueule. Heureusement depuis hier le deathmatch hl2 est apparu, mais bon, je vais pas les féliciter, ça aurait due être implementé depuis le début!
Pour ce que j'ai essayé, ce multi est quand même bien excellent, grace au gravity gun (on apparait avec par defaut) on peut tuer ses adversaire en leur lançant un tas d'objets à la tronche (genre des chiottes, des bidons ou des radiateurs), un vrai régale ^^

J'attend maintenent les mods qui vont, c'est certain, afflué dans pas longtemps vu le succès commercial du jeu et du bon moteur 3D qui à été fourni avec le jeu et c'est surtout pour ça que j'ai acheter ce jeu.



ps: je prie pour que DOD:source soit disponible avec la version de base (même en payant un supplément), mais c'est pas gagné!

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 20:45 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Je l'ai eu pour 75 balle en magasin (frs) (env. 50 euros) et je me suis pas senti roulé.

C'est pas une révolution comme le premier mais il est clairement mieux que la moyenne des fps.

Bon le truc qui fache c'est l'IA pas terrible comme on l'a dit,; il faut jouer direct en difficile pour trouver du challenge. Moi je le conseille en tout cas.

Et puis il y aura plein de mod vu que le sdk est déjà dispo, comme pour le premier.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:23 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

J'ai acheté ce jeu sur Amazon pour 50€ ( et pas 60 :crying: ) et sans aucune réduction
Je l'ai fini en 16h à peu près et j'ai aussi bien accrocher que sur le premier, il tourne à fond de chez à fond sur ma machine, chose impensable avec Doom 3 ( 1280x960, Antialiasing x4, AFiltering x4 ) ce qui montre qu'il a était optimisé au maximum pour tourner dignement, alors que certains jeux, pas forcément plus beau, rame à mort avec des machines de Gamer
J'ai quand même un 3200+, 1Go de ram et une Radeon 9700 pro et je trouve inadmissible qu'un jeu rame ( Doom 3 en 1024 high par exemple ) avec une machine comme celle la alors que la plupart des machines du marché tournent avec des GeForce 4 TI ou MX, vraiment bravo pour ce coté la.

Ensuite, vient le tour de L'IA, qui marche très bien comme la dit Barth.Spike, certes y'a toujours des bugs avec L'IA, mais aucun jeu au monde n'est épargné, jouer avant de critiquer quoi que ce soit, je le classe parmis les meilleurs jeux de l'année avec Far Cry qui est pas mal aussi dans son genre ( je préfére HL² mais pas de beaucoup )
Il n'y a pas de bug de l'IA, SAUF pour ceux qui ont des versions pirates, et je suis bien au courant car j'ai cette version pirate ( que je n’uploaderai à personne, allez l’acheter ) et j'ai aussi le jeu acheté, sur la version normal, pas de problème, sur la version pirate, IA désactivé par défaut, il faut donc l'activer, et en plus des bugs qui apparaissent par la suite tandis que j'ai fini le jeu en facile et en normal avec l'officiel sans AUCUN BUG notoire ( et je le recommence maintenant en difficile )

Le seul défaut je trouve vient de la protection du jeu, qui fait qu'il faille 45 minutes pour l'installer ( 1/2 heure pour activer les fichiers :amour: )
Mais bon, monsieur les pirates si y'en a ici, y'a des jeux qui valent la peine d'être acheté, et HL² le mérite 40000 fois
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage