Sharemanga: Quel FF choisir ??? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel FF choisir ??? J y connais rien ... HELP ME !!!

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 14:50 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Mais entre un clown et un mannequin comme méchant, le choix est vite fait...

M'enfin, c'est facile de dire "Oui, si tu trouves que Kefka n'est pas un vrai méchant de chez méchant, c'est parce que t'as pas joué au jeu, que tu l'as pas apprecié à sa juste valeur" et blablabla :sorcerer: ... On a le droit d'avoir des avis différent non ? Et c'est pas parce que mon avis diverge du vôtre que je suis à côté de la plaque. Certains n'ont pas "aimé" Sephiroth, c'est pas pour autant que j'irai leur dire "bande de noobs" ou une connerie du même genre.

Bon ça c'était le mini-coup de gueule car j'en ai marre qu'on me sorte ce type d'excuse lorsque l'on parle de quoi que ce soit qui touche les jeux :confet2: !

Sur ce, chacun ses goûts ^^ !

Max, et vive les Lays barbecue :confet2: !
Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 18:15 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Voir le messageMax Country, le 30/11/2005 à 15:50, dit :

Mais entre un clown et un mannequin comme méchant, le choix est vite fait...

Je vois vraiment pas le rapport.

Voir le messageMax Country, le 30/11/2005 à 15:50, dit :

M'enfin, c'est facile de dire "Oui, si tu trouves que Kefka n'est pas un vrai méchant de chez méchant, c'est parce que t'as pas joué au jeu, que tu l'as pas apprecié à sa juste valeur" et blablabla :sorcerer: ... On a le droit d'avoir des avis différent non ? Et c'est pas parce que mon avis diverge du vôtre que je suis à côté de la plaque. Certains n'ont pas "aimé" Sephiroth, c'est pas pour autant que j'irai leur dire "bande de noobs" ou une connerie du même genre.

Bon ça c'était le mini-coup de gueule car j'en ai marre qu'on me sorte ce type d'excuse lorsque l'on parle de quoi que ce soit qui touche les jeux :confet2: !

Sur ce, chacun ses goûts ^^ !

Ne t'inquietes pas je ne suis pas idiot et borné, je suis juste surpris que tu ne trouves pas kefka incroyablement pourri parce que c'est le cas

Voir le messageMax Country, le 30/11/2005 à 15:50, dit :

Max, et vive les Lays barbecue :confet2: !

On est d'accord

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 18:17 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   soulteeker 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

pou moi mon preferer ça restera ff10 le systeme de spherier est pas mal et les graphismes sont super mais pour ce ki est des combats je prefere ff7 . et vous? :sorcerer:

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 18:32 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

PhilGunnm : Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kefka me fait penser à un bouffon ou à un clown, j'y peux rien ;p !

Sinon, dans les faits, c'est vrai que Kefka est un pourri...maiiiis je sais pas, c'est psychologique, j'arrive pas à l'identifier en tant qu'ordure justement. Sa façon de faire, sa manière d'"être" et même sa tenue...y'a rien en lui que j'arrive à réellement détester :P !

Et si t'as aimé barbecue, essayes les Lays saveur Ketchup Heinz, sont vraiment sympathiques aussi :D !

Soulteeker : Ouaip le système de sphérier est franchement bien pensé, et je me souviens avoir passé plus de 100 heures dans l'arène des monstres pour booster mes persos à fond ! De toute manière le 10 est excellent, mais en dessous du 7 c'est sûr ^^ !

Max, aaah la cinématique d'intro... :P
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 14:06 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ceux qui lisent "Ski mais nerve" savent que j'ai été dégouté de la traduction en français de ff6.
D'où deux questionspour les fans qui rôdent dans le coin :
- est-ce qu'il existe un ff sympa bien traduit ?
- est-ce que les trads us sont aussi pourries que les fr ? (surtout que j'ai vu personne se plaindre de la trad de ff6, je tremble en pensant à celles dont les gens se plaingnent...)

EDIT : thx PhilGunm !
Je suis allé chercher une rom us, c'est beaucoup mieux !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 14:42 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Voir le messageThirqual, le 01/12/2005 à 15:06, dit :

Ceux qui lisent "Ski mais nerve" savent que j'ai été dégouté de la traduction en français de ff6.
D'où deux questionspour les fans qui rôdent dans le coin :
- est-ce qu'il existe un ff sympa bien traduit ?
- est-ce que les trads us sont aussi pourries que les fr ? (surtout que j'ai vu personne se plaindre de la trad de ff6, je tremble en pensant à celles dont les gens se plaingnent...)

Les trads US sont en général bien meilleures que les trads FR (personnellement j'achete tous mes jeux en import pour cette raison). Celle de FF6 est très bonne.
Sinon il me semble que les trads FR faites par des fans sur les roms ne sont pas mal du tout.

Posté lundi 05 décembre 2005 à 00:20 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagePhilGunnm, le 01/12/2005 à 14:42, dit :

Les trads US sont en général bien meilleures que les trads FR (personnellement j'achete tous mes jeux en import pour cette raison). Celle de FF6 est très bonne.
Sinon il me semble que les trads FR faites par des fans sur les roms ne sont pas mal du tout.

Un gros +1 et surtout n'hésite pas a te faire les tout premiers si tu ne les connais pas Thirqual.Ils valent tous leur pesant de cacahuètes à mes yeux! ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 05 décembre 2005 à 00:37 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai commencé par le 6.
Je savais pas à quoi m'attendre, le seul truc que j'avais fait d'approchant c'était les jeux pokemon >_:sifle:), mais ça ça me gène un peu.

J'aime bien cette vieille vue du dessus, ces commentaires stupides en plein combat, ces personnages aussi cruches que ceux d'Escaflowne (insulte ultime de ma part).

Vu les captures d'écran des précédents, je vais m'y attaquer aussi (mais une fois le 6 fini, je ferai dans l'ordre). Les plus récents on verra, ça m'a l'air d'un bouffe-temps incroyable.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage