Sharemanga: Probleme d'affichage - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme d'affichage Avec NeverWinter Night

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 12:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 268
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Bonjour a tous,

sous le conseil de plusieurs amis, je me suis mis a NWN. Je l´installe, configure, mais lorsque j´arrive au menu du jeu, l´image est dédoublé. Injouable.

Ma config : AMD 64 3200+, 1Go RAM, 6600GT 128Mo (driver 77.77), ecran LCD 17´´ le tout sous Win SP1.

Si quelqu´un a une reponse (solution) a ce probleme, ca serai bien^^.

Merci d´avance.
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 15:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

J'ai regardé sur les forums de Bioware, et j'ai trouvé un message qui résume un peu ce que quelques personnes ayant des problèmes d'affichage ont fait . Je ne sais pas si c'est exactement le même problème que toi, mais à mon avis ça vaut la peine de tenter

Citation

Thread 1. Ok i fixed it, it was related to anti aliasing. Somehow it was set to an incompatible antialiasing mode by default. A simple change of that fixed everything.

Thread 2. You might also try disabling / enabling vsync under video options.

Thread 3. Yes.. i had this before.
What i did was go to the geforce config. There you can apply grapic things for programs. Normal its application controled, i forced 4X anti-aliasing and so on. you can also set them off etc etc.

Another thought of mine - is the NWN video resolution within capability of your monitor, or is it too high refresh rate and/or resolution?

Sinon, essaye carrément de demander là-bas, à mon avis t'auras plus de chance qu'ici :blink:
NWN - Forum de support technique (en anglais)

De plus, tu peux fouiller dans les problèmes connus, ils y disent par exemple que tes couleurs windows doivent être en 32bits

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 18:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 268
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Ok, c'est bon, l'affichage est bon maintenant mais pas le son ^^.

Pendant les dialogues (quand la camera s'approche), j'ai un bruit sourd qui couvre la voix du ou des perso.

T'as une solution a ca?
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 23:32 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Tout d'abord, ça pourrait être sympa pour les générations futures (:P) de nous dire ce que tu as fait pour que ça marche maintenant...

Ensuite, euh... j'ai juste fait des recherches sur les forums Bioware, je pense que tu es capable de le faire aussi non? :blink:

Enfin, là comme ça sans info, je dirais : vérifie tes drivers de carte son (ça c'est gratuit, on sait jamais :P) et sinon, va dans les options de son et vois ce que ça donne si tu selectionnes "Miles Fast 2D positional audio", de ce que j'ai lu le "RAD games tools RSX 3D Audio" pourrait peut-être poser problème...
Ah, et aussi vérifie si l'EAX est désactivé (ça semble conseillé...)

En gros, fais des tests sur les différentes options sonores... Et si ça marche toujours pas... euh... ben je suis pas pøllux, alors il va falloir attendre l'aide de quelqu'un d'autre :sifle: (ou de google, qui sait ;))

Sinon, tu peux essayer de patcher ton jeu..

Nan, parce que chez moi ça marche normalement, donc je peux pas trop aider en fait...

Posté lundi 05 décembre 2005 à 07:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 268
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Ok; je vais essayer.

Pour le probleme video, ce sont les drivers 77.77 qui posaient probleme.

Et comme tu l'as dit, je vais essayer un peut tout les options pour le son, mais c'est dommage si je dois enlever le EAX.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage