Sharemanga: Le meilleur TACTICS console ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le meilleur TACTICS console ? Shining Force et tous ses petits copains.

Sondage : Le meilleur TACTICS console ?

Scénario, ambiance, univers...?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Système de jeu ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Coup de coeur ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 11:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Oui il n'y a pas Cristal Warrior sur Gamegear, oui il n'y a pas Ring of Red sur PS2, oui il n'y a pas ....
J'espère quand même que le peu de choix vous suffira et que vous ne ralerez pas trop.
Oui je suis cynique, et alors ?

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 14:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

nippon ichi , scénario et animation , superbe , et les coups sont variés et inventifs

surtout les alliance de perso dans disgaea , ou plutot les combos , ce qui laisse une multitude d'attaque par persos

voili voilou :sifle: B) :pervers:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 15:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

FFTactics qui est un des meilleurs Tactic auxquels j'ai pu jouer, mais il y a aussi Bahamut Lagoon qui est pas mal...

EDIT : Ah oui, je l'avais oublié La Pucelle... ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 15:41 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm attendez..j'hesite... :( ...bon ben c'est assez facile a deviner pour moi ,les deux trilogies de nippon ichi :
marl trilogy:rahpsody ,marl kingdom et la pucelle
makai trilogy:disgaea,phantom brave ,et makai kingdom
a venir ,le tant attendu disgaea 2 ^^
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 13:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

FF tactics et FF tactics et FF tactics...:confet2:

Comment ça je suis partial? Meme pas vrai d'abord :confet:

Na mais les Nippon Ichi j'y ai joué que deux fois et jamais chez moi alors je peux pas juger et comme j'ai moins de temps qu'avant je me limite grave en jeux vidéos en ce moment.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 09:35 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Shining Force III parce que les 3 points de vue different c'est génial.
Fire Emblem 4 parce que j'aimais vraiment bien le système des générations.
Bahamut Lagoon parce que ce fut un coup de foudre (c'est l'un des rares jeux que j'ai acheté en import japonais).

Posté mardi 01 novembre 2005 à 09:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Voir le messageDarkAngel, le 28/10/2005 à 15:07, dit :

FFTactics qui est un des meilleurs Tactic auxquels j'ai pu jouer, mais il y a aussi Bahamut Lagoon qui est pas mal...

EDIT : Ah oui, je l'avais oublié La Pucelle... ^^


Tout a fais d'accord je si heureux voir le King Laharl dans le sondage.

Citation

Prinnniesss Sqad !!!!


(Ouuuuuu trop fort le quote :D )

Si non niveau coup de coeur je vote Advance wars , très bon scénar et franchement sympa

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 00:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

ff tactics sans hésiter...on peut y rejouer plusieurs fois tellement les options des personnages sont vastes...

Je suis en train de jouer a La Pucelle qui me semble vraiment bien aussi mais ca fait pas assez longtemps que j'y joue et jusqu'< présent...je me rappelle avoir plus embarqué dans FF tactics que La Pucelle malgré que celui-ci soit aussi de grande qualité.

Arc the lad...j'ai bien aimé le principe d'incarné un humain et un démon...(mon clan préfèré étant les démons), le scénario était pas mal non plus...mais les systèmes de combats...beaucoup trop simplet...

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 01:01 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 238
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

FFT 1 fois, FFT 2 fois, FFT 3 fois..adgujé vendu !!! :lol:

Si tu pouvais éditer et enlever le "(série)" à côté de FFT ça serait pas plus mal B) Disons que FFTA ne mérite pas d'être mis au même niveau que FFT si tu vois ce que je veux dire :pinch:
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 01:11 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Bon ba le choix est assez simple pour moi, j'ai malheureusement jouer à peu de Tactic RPG B)
(Bahamut Lagoon, Tactic ogre, Advance War)

Scénario, ambiance, univers...?
Bahamut lagoon (controler des dragons, le rêve :pinch: )

Système de jeu ?
Advance War (simple et jouissif)

Coup de coeur ?
Bahamut Lagoon :pinch:

Si des personnes pourraient me conseiller sur des Trpg qui roxe sa maman, je suis preneur :lol:
Sachant que j'ai Ps1, Ps2, Super nes,Game Cube et la Dreamcast.
- Je ne suis pas anglophobe !
- Par contre si le jeu est totalement en Jap ca va coincer pour moi
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 02:47 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Voir le messagesaintsephiroth, le 03/11/2005 à 02:01, dit :

FFT 1 fois, FFT 2 fois, FFT 3 fois..adgujé vendu !!! :lol:

Si tu pouvais éditer et enlever le "(série)" à côté de FFT ça serait pas plus mal B) Disons que FFTA ne mérite pas d'être mis au même niveau que FFT si tu vois ce que je veux dire :pinch:

Déjà je peux pas modifier, ensuite FFTA est de très bonne facture. Même si le scénario est à mon gout moins interessant il y a des trucs que j'ai préféré, notament le système de races et de classes, et FFT sur PSX a un GROS defaut (ok c'est le seul) : la présence de la classe des matheux et cette classe c'est tout simplement n'importe quoi, elle désequilibre tout le jeu...

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 03:06 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Voir le messageSephiroth l, le 02/11/2005 à 20:11, dit :

Si des personnes pourraient me conseiller sur des Trpg qui roxe sa maman, je suis preneur :lol:
Sachant que j'ai Ps1, Ps2, Super nes,Game Cube et la Dreamcast.
- Je ne suis pas anglophobe !
- Par contre si le jeu est totalement en Jap ca va coincer pour moi


Ben tu es dans un sujet sondage pour les TRPG...tu as juste a essayer le jeu qui a le plus de vote non?

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 09:43 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

le meilleur c'est bien fftactics!! scénario, ambience, système de jeu, perso bref le meilleur auxquel j'ai joué même si bahamut lagoon, advance war, et shinig force m'ont bien plus aussi.
je me suis éclaté dessus et je l'ai fini plusieurs fois, par contre j'ai pas réussi à avoir Cloud de ff7!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 11:48 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Voir le messageroun, le 03/11/2005 à 10:43, dit :

le meilleur c'est bien fftactics!! scénario, ambience, système de jeu, perso bref le meilleur auxquel j'ai joué même si bahamut lagoon, advance war, et shinig force m'ont bien plus aussi.
je me suis éclaté dessus et je l'ai fini plusieurs fois, par contre j'ai pas réussi à avoir Cloud de ff7!!

Tu perds pas grand chose pour cloud, il est très moyen.

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 12:23 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagePhilGunnm, le 03/11/2005 à 11:48, dit :

Tu perds pas grand chose pour cloud, il est très moyen.

C'est vrai...Mais quand on est un fan de Cloud on le prend quand meme et on y va gaiement ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage