Sharemanga: Lois des animes - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lois des animes je l'ai pas encore vu sur le forum

Posté dimanche 31 août 2003 à 19:27 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Wolverine 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

 

j'ai trouvé ça par hasard

http://ratonlaveur.free.fr/articles/loisdesanimes.htm
Vous m'escuserez, faut que j'y aille, j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte !

Si l'Amour peut tuer ; la Haine peut sauver.

Posté dimanche 31 août 2003 à 19:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   pikrochu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

mdr c genial :w00t: merci pour le lien
bon je site mes passages preferer:

Les grandes villes sont les substances les plus explosives connues par la science humaine. En particulier, Tokyo semble être la plus instable de ces cités, aussi connue sous le nom de "La Cité-Allumette". :w00t:

Quand un "Gentil" est face à un combat impossible, les "Méchants" s'aligneront sagement sous forme de rangées bien propres, permettant au "Gentil" de tous les descendre avec une seule rafale d'arme automatique avant de s'enfuir.

Toute créature mi-chat mi-humain:
1) Sera toujours femelle,
2) Possèdera des oreilles ou une queue pour toute mutation génétique,
3) Portera aussi peu de vêtements que possible, s'il y en a. :P

Les yeux sont souvent grands dans les animés. Ceci est dû au fait qu'ils contiennent plusieurs litres d'eau, qui peuvent être immédiatement évacués à forte pression à l'aide de gigantesques glandes lacrymales. Le volume d'eau contenu dans les yeux est actuellement inconnu, en l'absence totale de preuve que ces réservoirs peuvent possiblement se vider. La raison pour laquelle les personnages d'animés ont autant d'eau dans les yeux est le fait qu'ils ont une seule glande sudoripare, située à l'arrière de la tête. Quand ils sont extrêmement gênés, stressés ou inquiets, cette glande évacue une seule mais vraiment grosse goutte de liquide sébacé.

39 - Loi d'Attraction Inverse
Les chances pour trouver un(e) compagnon (compagne) parfait(e) sont inversement proportionnelles à l'effort désespéré que vous y mettez pour y arriver. Plus vous le voulez, moins vous y arrivez, et vice-versa.

Premier Corollaire
Hélas, cette loi semble s'appliquer aux Otakus dans le monde réel...
:rolleyes: :blink: :w00t: :w00t:

Posté dimanche 31 août 2003 à 19:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

mdr, en + c grave vrai :rolleyes:

celle la elle est HC: Dans l'espace, les sons forts comme les explosions sont encore plus bruyants car il n'y a pas d'air pour les déranger
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 31 août 2003 à 20:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

excellent lien, un peu long à tout lire, mais tout est assez juste , j'adorrre!
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté dimanche 31 août 2003 à 20:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Matoumhbo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

C'est tellement vrai ! :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 31 août 2003 à 20:24 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

trop fort, un poil trop oriente macross mais c tellement bon :rolleyes:
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté dimanche 31 août 2003 à 20:57 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

lol vi , un peu long mais so réel :rolleyes:

Citation

mais c tellement bon   :blink:
slt69
Il a sourit !!!!!!!!!!! :w00t:

promis il recommencera pas je surveille !

au fait votez ED

Ce message a été modifié par °Oo ED - dimanche 31 août 2003 à 21:02.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 31 août 2003 à 21:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Lazy_Dragon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

ces nices :rolleyes: tros cool
je vai le recommander le site a tous mes amies. :blink:
Image IPB

Posté lundi 01 septembre 2003 à 11:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Alors là bravo :sifle:
Tres veridiques ces règles...

Ps Ed, tu sais ce que entraine l'abus de la fonction Edit????? :w00t: :lol:

Posté lundi 01 septembre 2003 à 12:06 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

C'est ce qu'on appel l'evolution :sifle: :w00t:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 04:33 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   KinCaiD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Bonjour, bonjour
Moi perso j'adore celle-ci:
16 - Loi de la Précision Inverse

La précision d'un "Gentil" lorsqu'il se sert d'une arme à feu augmente en même temps que la difficulté du tir. La précision d'un "Méchant" lorsqu'il se sert d'une arme à feu diminue en même temps que la difficulté du tir. Aussi connu sous le nom d' "Effet Storm Trooper".

Exemple: Un "Gentil" complètement bourré tenu la tête en bas dans un véhicule en mouvement fera toujours mouche, et plusieurs bataillons de "Méchants" tirant sur un "Gentil" seul, debout et immobile au milieu d'un champ rateront toujours leur cible.

C énorme !!! :sifle:
Voili, voilou
For I have loved the stars too fondly to be afraid of the night.

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 11:10 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

bravo pour le lien lol biggrin.gif
Image IPB

Posté vendredi 05 septembre 2003 à 21:06 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   jeanne_darc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

vraiment sympas C lois :D
thx pour le liens

Posté vendredi 05 septembre 2003 à 21:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

super moi mes preferer sont.

Citation

3 - Loi de l'Amplification Sonique, première loi de l'acoustique dans les animés

Dans l'espace, les sons forts comme les explosions sont encore plus bruyants car il n'y a pas d'air pour les déranger
6 - Loi de la Variabilité du Temps

Le temps n'est pas une constante. Le temps s'arrête pour le héros quand il fait quelque chose de "cool" ou d' "impressionnant". Le temps se ralentit lorsque les amis et les amant(e)s sont tués, et accélère quand il y a un combat.

15 - Loi d'Infatigabilité

Personne ne tombe *JAMAIS* à court de munitions. A moins que l'on soit encerclé, dépassé par le nombre, le niveau, et que l'on soit inconscient.

16 - Loi de la Précision Inverse

La précision d'un "Gentil" lorsqu'il se sert d'une arme à feu augmente en même temps que la difficulté du tir. La précision d'un "Méchant" lorsqu'il se sert d'une arme à feu diminue en même temps que la difficulté du tir. Aussi connu sous le nom d' "Effet Storm Trooper".

Exemple: Un "Gentil" complètement bourré tenu la tête en bas dans un véhicule en mouvement fera toujours mouche, et plusieurs bataillons de "Méchants" tirant sur un "Gentil" seul, debout et immobile au milieu d'un champ rateront toujours leur cible.

28 - Loi de la Bienveillance Technologique pour l'Utilisateur

(par Tom Williams)

L'entraînement requis pour piloter un vaisseau spatial ou un Mecha est inversement proportionnel à sa complexité.
y en a dautre mais ca suffit
Image IPB

Posté samedi 06 septembre 2003 à 00:30 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

ca ma bien fai marrer surtout ces passages
24 - Loi de l'Anthropomorphisme américain.

Les américains dans les animés peut apparaître dans deux rôles différents: soit un "Méchant" vraiment méchant et maigrichon, soit un "Gentil" grand et idiot.

Premier Corollaire

Les seules personnes plus idiotes que les américains grands et idiots sont les traducteurs américains (aussi connu sous le nom d'Effet de la Ligne Verte).

Second Corollaire

Les seules personnes plus idiotes que les traducteurs américains sont les membres de la censure américaine.

Troisième Corollaire

(par Raton-Laveur)

Les seules personnes plus idiotes que les membres de la censure américaine sont les doubleurs français.

Les Bikinis rendent leur porteur (porteuse ^^) invulnérable à toute forme de dommage
Le simple fait de changer de costume ou de porter un masque d'enfant vous rendra complètement méconnaissable même auprès de vos meilleurs amis et de vos proches
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage