Sharemanga: Tsubasa ReserVoir ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ReserVoir ChroNicle [Manga]

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:04 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

toujours pas lu le vol 2 ,par contre j'ai vu que xxxholic vol 2 etait sortie aussi .alors voila le dilemme :est ce vraiment la peine que j'achete tsubasa 2 ,ou plutot vaut il la peine d'etre acheté ????? :victory:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:10 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Achète les deux ça vaut le coup :victory:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:16 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

toujours pas lu le vol 2 ,par contre j'ai vu que xxxholic vol 2 etait sortie aussi .alors voila le dilemme :est ce vraiment la peine que j'achete tsubasa 2 ,ou plutot vaut il la peine d'etre acheté ?????


pour moi les deux livres bien que se recoupant par moment n'ont pas du tout le même attrait parce que ce sont 2 sujets distincts.
d'un côté une aventure, une quête pout tsubasa et de l'autre une reflexion sur la fatalité accompagné d'esotérisme (revisité par clamp) pour xxx holic.
on peut dire que l'un des sujets est plus mature que l'autre mais pour moi ils restent deux genres différents.

Donc si tu préféres le genre plus "intello" qu'aventure alors prend xxx holic sinon moi je te conseille les deux car ils sont tout deux trés bien dans leur genre. :victory:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 19:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   yoko-kurama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

Yo
XXX holic et tsubasa sont 2 trés bonne séries d'ailleur c'est les 2 seuls manga que j'ai acheter ces derniers temps.Clamp a innover pour l'histoire en parallèles et c'est plutot réussi!
bref je conseil ces 2 oeuvres au plus fan et même au moins fan de clamp :lol:

Posté samedi 29 janvier 2005 à 18:27 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Franchement Tsubasa c terrible de plus on retouve tout plein de perso de tout plein d histoire de CLAMP DOnc vivement le prochain ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 04:49 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

On m'a prêté ça et XXX Holic. Faut que je lise.
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 09:37 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 165
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

moi j'ai lu que les 2 tomes de tsubasa,je les trouves super bien,on revoi pas mal de perso de clamp comme(sorata ou autres persos).j'ai même entendue dire qu'il pourrait y a voir un animé :unsure:
PS:c'est pas sur!!!!!!
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 13:36 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

super_onizuka, le 30/01/2005 à 09:37, dit :

moi j'ai lu que les 2 tomes de tsubasa,je les trouves super bien,on revoi pas mal de perso de clamp comme(sorata ou autres persos).j'ai même entendue dire qu'il pourrait y a voir un animé :unsure:
PS:c'est pas sur!!!!!!

si si c'est sur tu devrais lire un peu plus haut dans ce sujet ,l'info vient de animeka
et sa sera probablement pour avril
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 13:37 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai acheté et lu le 1er tome... A part un début laborieux, la suite se lit facilement et agréablement!

/me va acheté le tome 2 bientot :unsure:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 18:38 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 165
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Citation

Citation

(super_onizuka @ 30/01/2005 à 09:37)
moi j'ai lu que les 2 tomes de tsubasa,je les trouves super bien,on revoi pas mal de perso de clamp comme(sorata ou autres persos).j'ai même entendue dire qu'il pourrait y a voir un animé 
PS:c'est pas sur!!!!!!



si si c'est sur tu devrais lire un peu plus haut dans ce sujet ,l'info vient de animeka
et sa sera probablement pour avril


dsl,je navais pas lut avant B)
mes tant mieux si c'est confirmé :P
Image IPB

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 20:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Ayant lu les deux premiers tomes, je suis très impatient de découvrir la suite de cette merveilleuse histoire, ainsi que l'anime !
Tsubasa Reservoir Chronicle est vraiment un très bon manga regroupant beaucoup de personnages connu d'autres mangas de Clamp, un univers assez RPG comme l'a dit Kajika... tout cela autour d'une belle histoire d'amour, impossible, entre Sakura, la princesse, et Shaolan, le simple archéologue.

À ACHETER ET À LIRE ABSOLUMENT ! :ph34r: :ph34r:

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 21:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

j ai commencer reservoir chronicles en preview dans shonen et j aiadorer je vais commencer la serie elle est vraiment a pas louper alor sauter dessus
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 09:30 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

C'est simpla, il faut acheter les deux vu que les deux histoires sont liées

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté lundi 31 janvier 2005 à 09:56 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi c'est le premier Clamp que je lis, j'aime bien c'est pas mal du tout, j'aime bien l'univers rpg alors j'ai sauté dessus, les dessins sont beaux en plus, ce manga me plaît vraiment, vivement la suite. Le tome 3 ne devrait plus tarder à sortir là.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 31 janvier 2005 à 10:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Ashram, le 31/01/2005 à 09:56, dit :

Moi c'est le premier Clamp que je lis, j'aime bien c'est pas mal du tout, j'aime bien l'univers rpg alors j'ai sauté dessus, les dessins sont beaux en plus, ce manga me plaît vraiment, vivement la suite. Le tome 3 ne devrait plus tarder à sortir là.

c'est pour le 20 février (on peux encore attendre :ph34r: )
mais si c'es te premier que tu lis et que tu a aimé c'est que tu a raté beaucop de chose ,je te conseille vivement de lire les autres clamp pour passer le temps (tu va avoir des surprises )
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage