Sharemanga: Berserk - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk Berserk en manga par glénat a la rentrée

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 19:24 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Je vien de re-regarder les 3 derniers épisodes de l'anime et
[Voir le message caché (spoiler)]
on ne sait pas commen Gatts reussi a sortir de l'éclipse et si caska survit.
Vivement le tome 12.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 20 juillet 2005 à 21:50.


Posté mercredi 20 juillet 2005 à 23:36 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Si mes souvenirs sont bons, c'est dans le volume 13 que se passe ce que tu attend avec impatience :fouet:

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 04:04 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   kilambazz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 21/07/2005

Salut salut,

Pour ma part ça fait 2 ans que je lis la série. D´abord, je suis tombé par hasard sur l´anime et j´ai continué avec les Scan / anglais (j´habite au Mexique) J´en suis au volume 30, épisode 258.
Que vous dire, si ce n´est que la série ne cesse de se renouveler, les dessins sont de toutes beautés et le scénario riche en rebondissement. Le volume 13 est excellent, les suivant très bons, les vol. 20.21.22 : grandioses. A partir du 13, la boucherie ne fait que commencer et je me demande par la suite si l´esprit de l´auteur fonctionne bien où s´il n´a pas été élevé par Dante. Guts gagne en complexité et Griffith... J´en dis pas plus...

je lance une petite enquête : qui est le plus fort , Ken ou Guts ?

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 08:17 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

C'est le tome 13 et pas 12 alors la transition :,-(
Je croyais que le tome 30 etait pas encore sortie au japon.
J'ai entendu dire que les trad us n'etait pas tres conforme au texte original,c'est pour ca que j'attend les publications.

Tu parle de ken le survivant? Moi je prefere gatts :-)

C'st deja bien gore dans les 3 premiers tome alors si par la suite c'est encore pire j'ose meme pas imaginer. Vous pensez que l'auteur compte finir la serie et passer a autre chause ou la continuer toute sa vie (carriere) ?

Posté dimanche 14 août 2005 à 10:23 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

vs savez si l'anime a des chances d'etre completé par la suite ?

Posté dimanche 14 août 2005 à 13:22 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

 

yiN, le 14/08/2005 à 10:23, dit :

vs savez si l'anime a des chances d'etre completé par la suite ?

je ne pense pas, non dsl

C'est le genre de série "promotion manga" , et dailleur si tu as lu le manga tu peut noter une net différence avec certain passage passé sous silence, principalement à cause de leur cruauté, alors imagine la suite du manga :huh:

Le genre d'animes que les jap serais obliger de diffuser à 2h00 du mat :sifle:

Posté mardi 16 août 2005 à 12:33 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

oue je suis en train de me mettre au manga comme je suppose bcp j'ai demarré par l'animé ms j'ai voulu voir la suite ;)

je suis d'ailleurs aussi en train de telecharger les volumes 1 a 13 pr voir ce qui n'etait pas montré ds l'anim

Posté samedi 20 août 2005 à 01:28 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   yiN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

j'ai demarré le manga au volume 13 ( suite de l'anim ) et j'en suis desormais au 28

je n'ai pas encore vu l'episode 1 a 3 qui d'apres ce que j'ai compris st en faite la fin de l'histoire, je me trompe pas ?
c'est dc fait pour mais je me demande si le fait de connaitre la fin avec les 3 premiers volume ne va pas me gacher la suite ...
j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont lu le manga dans l'ordre ( dc en commencant par la fin )
merci

edit : je suis en train de look le debut de l'episode 1 apparement l'elfe viens de rencontrer Gatsu et prtant Gatsu a deja tuer pas mal d'apotre et on est sensé etre a la fin de l'histoire j'avoues que je pige pas trop la qq pt m'expliquer ?
il ne s'agit pas du meme elfe ?

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 09:55 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Les trois premiers tome ne doivent pas etre la fin de la serie mais un passage apres le sacrifice. Moi je m'obilige à ne pas lire les scantrad pour pouvoir decouvrir la suite de l'histoire en achetant les manga mais c dur dur de résister,surtout avec une parution tout les 2 mois.

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:51 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

'tain avant hier j'ai hesité a prendre les berserk apres avoir complété ceux qui me manqué d'autre manga.

Avant tout ce que vous dites, demain je prend tous les tomes qu'il y aura :huh:

L'anime est tout simplement magnifique a mon gout, c'est une rare anime qui m'a autant touché, point de vue musique, scénario et graphisme c'est tout simplement et subliment fusionné.

Sur ceux, j'vous tiendrais au courant de mes impressiosn sur le manga :unsure:

biz :w00t:
Image IPB

Posté mardi 13 septembre 2005 à 19:35 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

yiN, le 20/08/2005 à 01:28, dit :

j'ai demarré le manga au volume 13 ( suite de l'anim ) et j'en suis desormais au 28

je n'ai pas encore vu l'episode 1 a 3 qui d'apres ce que j'ai compris st en faite la fin de l'histoire, je me trompe pas ?
c'est dc fait pour mais je me demande si le fait de connaitre la fin avec les 3 premiers volume ne va pas me gacher la suite ...
j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont lu le manga dans l'ordre ( dc en commencant par la fin )
merci

edit : je suis en train de look le debut de l'episode 1 apparement l'elfe viens de rencontrer Gatsu et prtant Gatsu a deja tuer pas mal d'apotre et on est sensé etre a la fin de l'histoire j'avoues que je pige pas trop la qq pt m'expliquer ?
il ne s'agit pas du meme elfe ?

j'ai acheté les tomes 1 à 9.

Vraiment excellent rien à dire, on complète vraiment l'anime avec tout ca.
j'aurais pas imaginé que le manga comporterais autant d'information par rapport a l'anime.

[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon au début Guts à du tuer pas mal d'apôtre mais rien dit qu'on est à la fin (je sais pas comment tu comprend ca toi :blink: )

On vois juste que Guts ne fais pas le poid contre Griffith.

Moi j'imagine la suite apres le tome 13, où Guts tue des apôtres en masse, puis tue les membres (les copains de Griffith) 1 par 1 et à la fin il restera surement que Griffith à zigouillé :w00t:


lol

Enfin bon, vivement la suite :blush:
Image IPB

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 11:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Guts
[Voir le message caché (spoiler)]
ne fait deja pas le poids face à griffith dans le tome 3,m'enfin il etait pas en super forme apres le combat contre le compte et puis faut pas oublier que plus la malignité est grande plus sa cicatrice le fait souffire et ca devrait meme aller jusqu'a le tuer quand il s'approche de griffith mais c'est sans compter sur la force et la resistance de Guts.
Bon j'espere que j'ai pas trop spoiler.

[.SPOILER][/.SPOILER]
La solution contre le spoil.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 14 septembre 2005 à 13:17.


Posté mercredi 14 septembre 2005 à 14:52 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Aurelien93150, le 14/09/2005 à 11:20, dit :

[.SPOILER][/.SPOILER]
La solution contre le spoil.

:lol:

L'erreur est humaine :blink:

Sinon cette semaine j'ai acheté les 9 tomes de Berserk (je rappel que le 10 sortie le 18/10 (le jour de mon anniversaire :P ))

Et l'anime est vraiment pauvre par rapport au manga, je le conseil à tous !!
Le manga nous fait beaucoup plus ressentir les caractères des personnesages, qui ne sont pas du tout les meme pour certain par rapport à l'anime.

J'en dit pas plus :ph34r:

:o
Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 08:58 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Désolé de te contredire mais le tome 10 sort le 19 octobre :-( C'est vraiment trop long deux mois entre chaque parution. Le tome 10 est sortie en 1995 au japon. C'est de plus en plus dur de resister au scan trad.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 11:42 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Aurelien93150, le 16/09/2005 à 09:58, dit :

Désolé de te contredire mais le tome 10 sort le 19 octobre :-( C'est vraiment trop long deux mois entre chaque parution. Le tome 10 est sortie en 1995 au japon. C'est de plus en plus dur de resister au scan trad.

Ouais mais dis toi qu'au Japon ils attendent presqu'UN an avant de pouvoir lire le tome suivant, donc on est pas trop a plaindre :crying:

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage