Sharemanga: votre derniere volonté - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

votre derniere volonté ben... lire le titre

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 18:27 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Pour moi, ma dernière volonté serait que au moment où ou je donne mon dernier souffle à cette Terre, que toutes les personnes que j'ai croisés, amis ou famille, que tout ceux qui m'ont vu, entendu ou parlé ait comme un flash dans la tête à l'instant même ou mon coeur s'arrête, un flash de tous les moments qu'ils auraient partagés avec moi, qu'ils soient intimes ou inconnus ...
comme ça en une seconde, tous les souvenirs de ma vie auront parcourus la planéte, mes meilleurs moments comme les plus mauvais, et tout le monde aura pensé à moi au même instant, juste quand je pars ... :blink:

et aussi que les pokémons se matérialisent et qu'ils prennent le pouvoir à Guatemala city avec Yu Gi Oh comme meneur... :lol:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 21:56 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

Heu... en fait, j'aimerais être enterrée (en cercueil biodégradable), mais pas dans un cimetierre, et j'aimerais qu'on plante la graine d'un bel arbre sur ma tombe... Comme ça, ce serait "mon" arbre, et à la place de s'occuper d'une tombe, ceux qui m'aiment pourraient s'occuper de l'arbre. Ca, ce serait sympa, je trouve (mais pas délire extrème, c'est vrai)... :rolleyes:

Sinon, j'aimerais avoir une prolongation de vie, en dernière volonté... :P

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:17 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Voir le messageSterenn, le 30/10/2005 à 19:27, dit :

Pour moi, ma dernière volonté serait que au moment où ou je donne mon dernier souffle à cette Terre, que toutes les personnes que j'ai croisés, amis ou famille, que tout ceux qui m'ont vu, entendu ou parlé ait comme un flash dans la tête à l'instant même ou mon coeur s'arrête, un flash de tous les moments qu'ils auraient partagés avec moi, qu'ils soient intimes ou inconnus ...
comme ça en une seconde, tous les souvenirs de ma vie auront parcourus la planéte, mes meilleurs moments comme les plus mauvais, et tout le monde aura pensé à moi au même instant, juste quand je pars ... :P

:D (etonnant que personne l'ait mis celui là)
:rolleyes: Non, c'est pas possible, c'est vraiment trop beau !!! (une instance compassion envahit mon coeur):flowers:
Ouuiiiiiiiiiin, snif snif, tu peux être sure que je penserais à toi au moment de ta mort (oui je compte bien sur le fait que tu meure avant moi, je suis encore dans la fleur de l'âge moa)

Citation

et aussi que les pokémons se matérialisent et qu'ils prennent le pouvoir à Guatemala city avec Yu Gi Oh comme meneur... :P

Bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (j'avais juste envie de la placer).

:D
Sinon, les dernières volontés d'une mourante seraient :
- Que Vashu se decide à ecrire en noir (mine de rien sa fait mal à la tête)
- De mourir avant Sadraven (je me vois pas porter un costume d'Hamtaro)
- De savoir pourquoi les frites deviennent molles au micro-ondes et pourquoi les tartines tombent toujours du coté du beurre
- De voir s'il y a d'autre vies dans l'univers et s'ils sont près à créer une ligue anti-parasitage Naruto (esquive grandiose de la frappe punitive)
- de decrypter l'inconscient de Sadraven (ouais j'suis immortelle comme Highlander, ils le repassent sur la TNT)
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:50 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Citation

Non, c'est pas possible, c'est vraiment trop beau !!! (une instance compassion envahit mon coeur)
Ouuiiiiiiiiiin, snif snif, tu peux être sure que je penserais à toi au moment de ta mort (oui je compte bien sur le fait que tu meure avant moi, je suis encore dans la fleur de l'âge moa)


Eho !!!! moi aussi je suis dans la fleur de l'âge !!!!!
Merci c'est gentil de trouver joli ce que je mets! :P
Je pensais que tout le monde allair se foutre de ma gueule mais je vois qu'il y en a qui comprenne le romantisme !!

Citation

De mourir avant Sadraven (je me vois pas porter un costume d'Hamtaro)


carrément d'accord ... c'est pas que je veuille pas participer à ce genre de démonstration mais.. en fait si, c'est ça !
mais l'idée est assez bonne ... pourquoi ne pas réunir tous les membres de Sharemanga et de tous nous déguiser en un personnage de pokémon ?!? On est assez nombreux !


:rolleyes:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 13:17 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Mes dernières volontés :
Un concert géant de métal dans une synagogue ( les esprits fins repèreront mes orgines)
Mon corps sera entérré dans le même cimetière que kurt Cobain, je serais porté à la tombe en slam dans un cerceuil geant insonorisé avec dedans : un ampli marshall de 500 whatts et ma jackson performer ( C pour jouer highway to hell au paradis ;-) )
Sur ma tombe on fera pousser 5 plants de beuh Jamaicaine ( L'éternité C long C pour bien dormir!)
Lors de l'enterrment un curé, un rabbin et un imam ( ne faisont pas les choses à moitié ) devront chanter A.D.ID.A.S
de KoRn ( All Days I Dream About Sex ) !!
La cérémonie s'achèvera sur un pogo magistral et il y aurabien un couple de gothique pour forniquer sur ma tombe tard dans la nuit !!!!

PS : Vive le métal et vive Satan !! euh non
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 08:56 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Tiens je l'avais pas vu, ce topic...
Ma dernière volonté ?

A part être incinérée ( pasque je refuse de pourrir sous une dalle >_:lol: ) Ouais, ça c'est une vraie dernière volonté bien chouette ^^ ( et je veux R.I.P. en statut perso aussi tant qu'à faire, ça ira bien avec le topic )
Voilà, si vous devez en garder qu'une c'est celle là :mellow: !


Edit : Et au fait... On écrit "Volonté" sans e à la fin... Y a pas un gentil quelqu'un qui pourrait enlever la tite faute :whistling: ? ( idem pour le feu "auX poudreS" dans Blabla... Il manque le pluriel... u_u°... /me est vraiment une chieuse, parfois XD )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 10 novembre 2005 à 16:58 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Blooop 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 06/06/2005

apprendre pleins de nouvelles choses pour ne pas mourrir con :pinch: (par ce que je le suis encore maintenant :mellow: )

quoi que pour moi la connerie est une forme d'intelligence :lol:
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 22:31 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Ma dernière volonté........
comme Calintz presque :

  • mourir seul dans d'attroces souffrances (je vais pas vous expliquer pourquoi), en écoutant de la musique à un volume maximum, en ayant sacrifié ma vie pour un(e) parfait(e) inconnu(e)
  • que personne ne pleure lors de ma crémation
  • que Asazaki Ikue soit là lors de ma crémation et chante Obokuri Eeumi
  • que quelqu'un tue toutes les personnes qui m'ont connu à l'exception de ma famille et d'une personne spéciale pour moi

Image IPB


Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté lundi 14 novembre 2005 à 22:40 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi ca va paraitre morbide voir sucidaire mais vu que j'ai vécu un drame il y a 2 ans, je voudrai qu'a ma mort on me mélange aux cendres de ma femmes et que nos enfants ne nous oublient jamais......... :alien:

Voir le messagezico, le 14/11/2005 à 22:39, dit :

Moi ca va paraitre morbide voir sucidaire mais vu que j'ai vécu un drame il y a 2 ans, je voudrai qu'a ma mort on me mélange aux cendres de ma femme et que nos enfants ne nous oublient jamais......... :alien:

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 14 novembre 2005 à 23:00 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

-Les mêmes avantages que Faërnelia : beaucoup de larmes, un peu d'hypocrisie sur mes qualité
-Qu'on me révèle le sens de la vie et si Dieu existe
-Une femme consentante
-L'incinération
-Pavane pour une infante défunte de Ravel a mes obsèques

Posté lundi 14 novembre 2005 à 23:32 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

moi je voudrai être le maitre du monde et que tout le monde se prosterne devant moi :alien:
je suis un megalo, pour de vrai :alien: ...comme sarko... mais en moins con.
mais vu que c'est la dernière volonté, autant se faire plaisir un bon coup B)

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:14 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Que tout le monde soit heureux surtout Toi
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:18 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mourrir sans souffrances et qu'apres il n'y est que le neant ni enfer ni paradis ni reincarnation rien. enfin la paix et le soulagement d'en avoir finit de souffrir
(/me est tres gaie en ce moment)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:21 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagebluerose, le 15/11/2005 à 00:18, dit :

(/me est tres gay en ce moment)


je ne te le fais pas dire (ben si en fait :alien: )

ma derniere volonté pareil que blue en fait ,j'ai pas envie de finir en enfer ou de m'ennuyer au paradis , je donne a bouffer aux asticots et ciao tutti :alien:

Posté mardi 15 novembre 2005 à 03:13 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Une jolie chanson de Carla Bruni :

Quand j'aurai tout compris, tout vécu d'ici-bas,
Quand je serai si vieille, que je ne voudrai plus de moi,
Quand la peau de ma vie sera creusée de routes,
Et de traces et de peines, et de rires et de doutes,
Alors je demanderai juste encore une minute...

Quand il n'y aura plus rien qui chavire et qui blesse,
Et quand même les chagrins auront l'air d'une caresse,
Quand je verrai ma mort juste au pied de mon lit,
Que je la verrai sourire de ma si petite vie,
Je lui dirai "écoute ! Laisse-moi juste une minute..."

Juste encore minute, juste encore minute,
Pour me faire une beauté ou pour une cigarette,
Juste encore minute, juste encore minute,
Pour un dernier frisson, ou pour un dernier geste,
Juste encore minute, juste encore minute,
Pour ranger les souvenirs avant le grand hiver,
Juste encore une minute... sans motif et sans but.

Puisque ma vie n'est rien, alors je la veux toute.
Tout entière, tout à fait et dans toutes ses déroutes,
Puisque ma vie n'est rien, alors j'en redemande,
Je veux qu'on m'en rajoute,
Soixante petites secondes pour ma dernière minute.

Tic tac tic tac tic tac
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage