Mar..." />

Sharemanga: J'ai croisé une Star ...! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai croisé une Star ...!

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 17:45 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   avioracing 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

Eric Cantona, Jean-Marc Barr, Danièle Mitterrand, Cauet et son équipe (pour le "Cauet Burger" et "l'Emission la + rapide du monde" en TGV Paris-> Marseille), Maître Collard, Clara Morgane, Pascal Légitimus, Mia Frye (pratiquement sûr, elle est passée dans mon dos on me l'a dit lol), Bob Sinclar, j'en oublie sûrement.

Pas compliqué, il suffit de passer du temps sous gare à Marseille ou Paris notamment. Quand on y travaille c'est + facile (SNCF, EFFIA, café, presse/tabac, boutique.....)

J'aurais dû les noter au fur et à mesure ^^'

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 19:35 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

mwa j'ai croisé Serena Williams une fois.
quand elle a gagné roland garros, devant l'arc du triomphe.
c'est nul mais au moins c'est une sportive :P

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 08:04 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Reusta?

Il y a longtemps, Glücksman fut l'homme chanceux de passer sur le même trottoir que moi. =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 06:47 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Loup Silencieux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Un jour, j'ai vu Mimie Mathy à Paris - Gare de Lyon. Des voyageuses derrière elle disaient "c'est mimie mathy !!!" :huh:

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 11:02 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Parfois mon père soigne quelques personnalités qui viennent chez lui comme Cunnie Williams, Cantona, Makelele, Bigard, etc...

Voir le messageDeathscythe, le 20/05/2007 à 00:56, dit :

[...] C'est surtout orienté sport mécanique, j'y peux rien si y'a un circuit à coté de chez moi (et que je connais des gens à l'hotel dans lequel les pilotes logent :huh: )

Content de voir quelqu'un qui aime les sports méca surtout la F1.

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 19:37 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   avioracing 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

J'oubliais le footballeur Bakayoko aussi (je suis pas sûr de l'orthographe).

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 11:09 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Il semblerait, aux dires du vendeur de telephone, que j'ai croisé Florence Artau dans la boutique Orange une semaine avant les fetes de Noïel.
Le soucis etant que je ne l'ai absoluement pas reconnus >_< c'est bien la peine de croiser des "stars" si c'est pour pas les voire XD

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 11:13 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Bon alors avant j'habitais dans le 10ème rue du fbg poissonière, dans le meme immeuble ou ma mère est gardienne et donc au 3ème étage André glucksman, sa femme fanfan et son fils raphael ( ils viennent père et fils de sortir un livre sur sarko) .

Maintenant j'habite dans le 16, donc j'ai vus Rothen porte de St Cloud, mais le plus beau c'est que mon fils vas a la meme école que le fils de la 1ère dame, chez qui il a été manger et chez qui j'ai bu un café.

Vous voulez savoir ?? Elle est super cool et pas du tout grande dame du monde, enfin un peu, l'autr fois elle m'a envoyer un sms acause de mon fils qui était malade mais elle c'était tromper, elle l'a envoyer a un autre christophe, le chanteur. :blush:
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 15:33 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

J'ai récemment rencontré Martin Solveig grâce à un client de mon club, qui est producteur ou quelque chose comme ça. Artiste que je ne connaissais pas et qui est donc passer inaperçu à mes yeux d'ignorante.

Et pourtant j'écoute quelque uns de ses titres .. Dois-je me donner le fouet ?

Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 16:09 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

moi j'ai rencontre jet lee on a joue ensemble^^

Posté jeudi 13 mars 2008 à 21:11 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Francis_Lalane a bu un café dans la même salle que moi, tandis que je mangeais un donut au chocolat.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 13 mars 2008 à 22:26 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

bah en travaillant 6 ans au country club de monaco j'en ai vu du beau (facon de parler ^^) monde, le plus marquant :
taper qques balles avec PPDA, david hallyday...
la plus marquante :( : la patineuse marina anissina , elle paye pas de mine a la télé, mais en realité elle est plutot pas mal :P

sinon la semaine derniere j'ai croisé isabelle nanty : super decontracte en jogging et pancho !!! mais pas genre je me cache, on voyait bien son visage, j'ai trouvé ca cool , avec une petite asiatique qu'elle a du adopté je suppose, mais j'ai halluciné sur son style, j'ai pas osé l'autographe y'avait deja 3/4 personnes dessus....
Image IPB

Posté vendredi 14 mars 2008 à 07:24 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Alors moi la 14 février j'ai vu Brian Joubert, mon idole!!! Il faisait un Gala, hein j'y suis allée juste pour lui :( mais dans la salle le présentateur a dit qu'il y avait Philippe Candeloro, Marina et Gwendal Pezra, Stephane Lambiel et un autre couple de patineurs que je me rappelle plus.

Bien sur je les ai cherché sans les trouver et au moment ou j'ai abandonné mes recherches, je suis tombée sur Philippe Candeloro mais j'ai pas pu l'approcher, une horde de fan lui avait déjà mis le grappin dessus :P .
Image IPB

Posté vendredi 14 mars 2008 à 10:52 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors c'est pas vraiment des grosses stars mais demain on va(enfin moi je fais chauffeur) voir en dédicace des nanas de Poubelle la vie.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 14 mars 2008 à 11:06 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageChris Cool, le 14/03/2008 à 10:52, dit :

Alors c'est pas vraiment des grosses stars mais demain on va(enfin moi je fais chauffeur) voir en dédicace des nanas de Poubelle la vie.


Waoh :P t'en a de la chance :(
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage