Sharemanga: Rajout d'une case Skype sur le profil des forumeurs - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rajout d'une case Skype sur le profil des forumeurs

Posté lundi 11 décembre 2006 à 17:44 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagerojokilla, le 11/12/2006 à 15:51, dit :

Pareil que L'ignorant.

D'autre part, pourquoi ne pas en passer par des pm pour obtenir des renseignements sur une femelle un utilisateur?
Par exemple, certaines personnes ont mnm's mais ne mettent pas à dispo cette info dans leur profil.
Si ce que tu cherches c'est communiquer, qu'est ce qui t'empêche de le faire?
Comme ça tu auras son skype, son mnm's, son team speak, son... tout ce que tu veux.
La sagesse populaire ne dit elle pas : "le bonheur c'est simple comme un coup de fil"?
Ps : arfeu non, c'est un fils de pub qui a dit ça. >_<
Pps : tant pis. :smileymagicien:


Donc a ce compte la pourquoi ne pas carement enlever tout les renseignements utilisateurs si ca reste plus simple de passer par PM ?
Tout simplement parceque c'est present donc pourquoi ne pas l'utiliser (bha ouai hein :flowers:)
Et bon c'est vrai que rajouter une case peu representer pas mal de taff car il faut changer la table dans la base de donnée et c'est un peu galere, mais dans les cases il y a, outre msn, une case icq, aim et yahoo messenger.
Resterai a voire si skype a un taux de frequentation superieur ou moindre que ces autres logiciels de communications.
Si skype est moins rependus et utilisé autant laisser comme cela, si c'est l'inverse pourquoi en aps remplacer l'une de ses case par une case skype (ce qui doit etre bien plus simple a faire au niveau developpement).
C'est tout de meme dommage de se priver d'outils pouvant servir ou etre utils a des personnes (sinon il n'y aurai pas de demande) sous couvert de pseudo inutilitée, apres si cela demande trop de temps et d'efforts au niveau developpement par rapport a ce que ca peut apporter, cela change la donne.
En tout cas je reste relativement pour car bien plus util a mon sens que les reseignements icq, aim ou yahoo.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 18:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageVashu-San, le 11/12/2006 à 17:44, dit :



Donc a ce compte la pourquoi ne pas carement enlever tout les renseignements utilisateurs si ca reste plus simple de passer par PM ?
Tout simplement parceque c'est present donc pourquoi ne pas l'utiliser (bha ouai hein :flowers:)
Et bon c'est vrai que rajouter une case peu representer pas mal de taff car il faut changer la table dans la base de donnée et c'est un peu galere, mais dans les cases il y a, outre msn, une case icq, aim et yahoo messenger.
Resterai a voire si skype a un taux de frequentation superieur ou moindre que ces autres logiciels de communications.
Si skype est moins rependus et utilisé autant laisser comme cela, si c'est l'inverse pourquoi en aps remplacer l'une de ses case par une case skype (ce qui doit etre bien plus simple a faire au niveau developpement).
C'est tout de meme dommage de se priver d'outils pouvant servir ou etre utils a des personnes (sinon il n'y aurai pas de demande) sous couvert de pseudo inutilitée, apres si cela demande trop de temps et d'efforts au niveau developpement par rapport a ce que ca peut apporter, cela change la donne.
En tout cas je reste relativement pour car bien plus util a mon sens que les reseignements icq, aim ou yahoo.

Tu contredis si bien que je n'ai même pas lu ton post. :smileykitendunefleur:

Edit@14/12/2006@00h31

Peut être mon propos demande à être nuancé.

Voir le messageVashu-San, le 11/12/2006 à 17:44, dit :

Donc a ce compte la pourquoi ne pas carement enlever tout les renseignements utilisateurs si ca reste plus simple de passer par PM ?

Phrase que j'ai lu telle qu'elle était écrite, d'où l'emportement.

Voir le messageVashu-San, le 11/12/2006 à 17:44, dit :

C'est tout de meme dommage de se priver d'outils pouvant servir ou etre utils a des personnes (sinon il n'y aurai pas de demande) sous couvert de pseudo inutilitée, [...]

Je te l'accorde. Cependant mon propos consiste à mettre en avant que pour communiquer, il faut communiquer. Ce qui présuppose de demander à l'autre s'il veut communiquer.
Ce qui explique pourquoi je disais, séchement, que, selon moi, une case stipulant que tel ou tel utilisateur se sert d'un programme de chat n'a pas d'utilité, puisqu'on peut en passer par des pm.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Edit@14/12/2006@10h39
Mais quand même, j't'em...^^
Bref, passons.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 23:48 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour info Skype est passé en version 3.0, y'a quelques changement (légers) sur l'interface ouais.
En attendant un dénouement prochain des admins... 0:)

Posté samedi 30 décembre 2006 à 10:08 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 15/12/2006 à 23:48, dit :

Pour info Skype est passé en version 3.0, y'a quelques changement (légers) sur l'interface ouais.
En attendant un dénouement prochain des admins... :P

Juste pour dire mais l'interface windows de skype qu'est-ce qu'elle est moche :w00t:

Enfin bon sur mac on passsera en version 3.0 d'ici 1 ou 2 ans encore.

Mais je dis que c'est une toujours une bonne idée que de mettre cette info, même si c'est vrai que peu de personnes remplissent leur profil (à part les habitués).

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage