Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 145 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 27 mars 2005 à 15:41 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   EiJi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

Bonjour je recherche un animé dans le style de HxH ou FMA, c'est à dire une grande aventure, du délire... En espérant qu'il en existe qui puisse au moins les égaler... (ni One Peace, ni Naruto)

Et tant qu'on y est je me souviens d'un animé de quand j'étais gosse mais j'ai oublié le nom, je me souviens juste que le gars avait une épée immense, ca devait paser dans les années 1994-95-96... Si quelqu'un reconnait on sait jamais...

Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:30 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Moi, je te conseille Tsubasa Reservoir Chronicle comme manga vu que c'est du genre grande aventure, un peu comme les mangas que tu as cités... ;)
Et ce manga est vraiment délirant, certaines scènes sont vraiment marrantes... :blink:

Sinon, pour le gars avec une grande épée, je vois juste Berserk mais je pense pas qu'il était diffusé à cette époque-là... ;-)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 29 mars 2005 à 22:22 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Pour Eiji, dans le style shonen aventure/baston avec une pointe de délire, je trouve que Flamme of Recca correspond bien.

Dans le style déjanté et à se rouler par terre de rire Paranoia agent se défend pas mal.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 29 mars 2005 à 23:04 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa62 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

moi je te conseille slayers c'est une série delirente avec de l'action :D

Posté mercredi 30 mars 2005 à 02:49 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

EiJi dit :

Et tant qu'on y est je me souviens d'un animé de quand j'étais gosse mais j'ai oublié le nom, je me souviens juste que le gars avait une épée immense, ca devait paser dans les années 1994-95-96...


oula c'est bien vague tout ça :D :D il faudrait que tu en racontes un peu plus et je suis sûr qu'on trouvera le titre de cette anime

tsubasa62 dit :

moi je te conseille slayers c'est une série delirente avec de l'action


ben moi je te déconseille fortement cette série : c'est lourd c'est lourd...
si tu veux de l'aventure et du délire je te recommande GOKUDO
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 06:53 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

DISCLAIMER : je ne veux pas commencer une guerre slayers/gokudo 0:)


(enfin surtout parce qu'avec un dragon slave ya plus de forum :P)

Citation

ben moi je te déconseille fortement cette série : c'est lourd c'est lourd...
si tu veux de l'aventure et du délire je te recommande GOKUDO


oui mais non... slayers c'est surtout les oavs qui sont lourdes, en particulier à cause de la présence de Naga. Autrement l'humour de Gokudo je l'ai trouvé assez moyen, avec des apsects "pipi-prout" franchement limites.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 30 mars 2005 à 12:18 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Bogs 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/08/2004

Bonjour tout le monde,

Commençant à apprecier le monde du manga, je souhaite avoir des avis éclairés.
Mon type de manga est plutôt combat/science fiction/humour/romantique.
Je souhaite avoir quelques titres du même genre que :
- Love Hina
- Psychic Academy
- Grenadier
- Vandread

Merci pour vos avis.

Posté mercredi 30 mars 2005 à 14:30 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

D'après les commentaires que j'ai vu, school rumble pourrait te convenir...

Posté mercredi 30 mars 2005 à 15:28 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

pour Vandread :
dans le style vaiseaux spatiaux et sociétés futuristes étranges, Geneshaft et Crest of the Stars, bien sûr 0:)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 01 avril 2005 à 10:40 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Nicopach 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Bogs, le 30/03/2005 à 12:18, dit :

Bonjour tout le monde,

Commençant à apprecier le monde du manga, je souhaite avoir des avis éclairés.
Mon type de manga est plutôt combat/science fiction/humour/romantique.
Je souhaite avoir quelques titres du même genre que :
- Love Hina
- Psychic Academy
- Grenadier
- Vandread

Merci pour vos avis.

Pour ce qui est du style de Love Hina, je peux te conseiller :

- Ah! My goddess
et - Strawberry eggs

Posté vendredi 01 avril 2005 à 15:51 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Jimmy_3d 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

EiJi, le 27/03/2005 à 15:41, dit :

Et tant qu'on y est je me souviens d'un animé de quand j'étais gosse mais j'ai oublié le nom, je me souviens juste que le gars avait une épée immense, ca devait paser dans les années 1994-95-96... Si quelqu'un reconnait on sait jamais...

Ce ne serait pas de Fly dont tu parles ?

Posté vendredi 01 avril 2005 à 17:02 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Gensomaden Saiyuki 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

 

Salut à tous.

J'espères que vous allez bien.
Je suis fan de shojo mangas (mangas portant sur l'amour et tout ça).
Mais ce que j'adorerais franchement c'est en trouver sur des jeunes encore au Lycée,dans la vraie vie,et très réaliste,sans magie ou autre chose,du même genre que Kimi Shika Iranai (que j'ai franchement adorer son seul problème est qu'il est bien trop court sinon il est génial).
J'adore ce genre de mangas et j'aimerais,si vous pouvez s'il vous plaît,me conseiller lesquels je pourrais télécharger,parceque j'en cherche partout depuis ma révélation avec Kimi Shika Iranai qui est franchement sublime.

Merci d'avance à tout le monde et excusez moi de vous dérangez.

(PS : Jimmy_3d,je penses plutôt que EiJi parle de Pygmalion)

Posté dimanche 03 avril 2005 à 01:08 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

salut a tous
je voulais savoir si il yavait d'autres anime du type slamdunk ou gto on ma conseiller gokusen et dears boy en effet je les ai bien aimé ces 2 animes. mais je voudrais savoir maintenant si ya d'autres manga toujours de ce genre.

Posté dimanche 03 avril 2005 à 02:50 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Gensomaden Saiyuki, le 01/04/2005 à 18:02, dit :

Mais ce que j'adorerais franchement c'est en trouver sur des jeunes encore au Lycée,dans la vraie vie,et très réaliste,sans magie ou autre chose,du même genre que Kimi Shika Iranai (que j'ai franchement adorer son seul problème est qu'il est bien trop court sinon il est génial).
J'adore ce genre de mangas et j'aimerais,si vous pouvez s'il vous plaît,me conseiller lesquels je pourrais télécharger,parceque j'en cherche partout depuis ma révélation avec Kimi Shika Iranai qui est franchement sublime.

Sans hésitations, Kare Kano

L'anime sort (enfin) en DVD vostf (3 ans qu'on l'attend)

Le manga vient de se terminer au Japon, et va également être publié en volumes en France (jusqu'à présent, on le trouvait seulement dans un magazine de prépublication)

Kare Kano (Elle et Lui) est l'histoire d'un couple lycéen présentée de façon très réaliste.
En gros, ils n'attendent pas 26 épisodes pour s'embrasser.
[Voir le message caché (spoiler)]
Ils couchent même ensembles aux 2/3 de l'anime


La série n'est cependant pas dépourvue d'humour.
On peut juste regretter la fin de l'anime, qui n'en est pas une, car le manga n'était pas terminé (et c'est bien dommage, car je trouve la pièce de théâtre du tome 9 vraiment poignante)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 03 avril 2005 à 09:14 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Dans le style Love Hina Bogs, il y a aussi Ai Yori Aoshi.


Partager ce sujet :


  • 145 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage