Sharemanga: Le eMulien en 10 leçons - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le eMulien en 10 leçons dictionnaire eMule/français.

Posté lundi 29 août 2005 à 19:37 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Dans l'onglet serveur, à droite "Mes infos" "ed2k réseau", c'est écrit.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 août 2005 à 16:31 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

 

Merci ;)

Avec la mule dans l'onglet serveur j'ai déjà une certaine quantité de serveur y en a t il d'autres que l'on peut rajouter afin d'avoir la possibilité d'avoir plus de fichiers à échanger si oui ou les trouver ? Comment les ajouter ?

Perso j'adore les manga sur quel serveur puis-je trouver le plus de fichiers mangas ?

Merci
ela

Posté mardi 30 août 2005 à 18:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour la mise à jour des sevreur, jette un oeil en bas de cet article.

Pour les serveurs tu t'en fiches vu que de toute façon ils sont interconnectés, la simple conection à Kad est en plus en elle même presque suffisante.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 août 2005 à 18:31 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   ela 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

Merci pour l'article il est fort instructif

@ bientôt elyza :rolleyes:

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 02:59 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

 

Quelques questions me turlupinent :unsure:
Je voudrai, si possible, augmenter le nombre de slot d'UPLOAD (4 en moyenne c'est maigre). Car un jour de grands vents dans ma ligne téléphonique, j'avais 15 UP pour 100ko/s avec 18DL pour 60ko/s 0:) j'ai même émis à 2.35Mo/s récement :blush:

Merki d'avance :sifle:

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 06:23 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Il faudra peut-être décidé de mettre "La mule en 10 leçons" ou "L'eMulien en 10 leçons" mais pas un mélange des 2 un de ces jours :unsure: :blush:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 07:31 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'avais promis de le faire au mois d'Août... :unsure:
Je crois que je suis un poil en retard, la faute à mes parents qui sont venus me voir!! :sifle: :P (Ben quoi, c'est toujours de la faute des parents,non? 0:) )

Bref, je m'y attelle dès cet après-midi ...aïe, aïe, non pas de coups de bambous, pas le bambous,noooooonnn...;je le fais, je le fais...(Tante Agathe femme battue! :blush: )
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:05 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   JabZy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

bonsoir,
je trouve que mon emule ne télécharge pas trés vite :sbGoldorak: .il paraît que si on se met en high ID ça change tout.. est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment on fait??
merci :alien:

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 00:49 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

 

JabZy>Lorsque tu connecte en high ID, cela marche un peu mieux (mais je ne me souviens pas des critères, mauvais cerveau :) ) et ne pas oublie "Partager pour mieux Recevoir"
Pour ma part, ma liste d'attente est au mini: 2000, le fichier Buffer à 235 et dés que je n'utilise pas mon tacot, j'enlève toutes les brides cela me permet d'avoir ça

Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 01:22 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   JabZy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

ouah je vois ke ta une moyenne de récepetion de 40 Ko/S.. moi ça doit voler aux alentours de 3 ou 4 .
bon g mis tous mes fichiers en release, et y en a pas mal, donc je partage :)
merci pour les infos, que je vais devoir étudier car javoue ke fichier buffer, tacot ou brides, ça me parle pas des masses :)
merci bcp 0:)

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 20:03 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

c'est quoi ce graph d'émission???? ^_^


tu utilises bitto en même temps ou quoi? :lol:

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 11:14 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

A4AF : Asked For Another File ou Autre fichier demandé s'affiche lorsque l'on essaye de télécharger deux fichiers chez la même personne. Il n'est pas possible de récupérer ces deux fichier en même temps depuis le même utilisateur car emule fera une file d'attente juste pour un fichier.

Par exemple : Vous etes en attende pour un fichier A dans la file d'attente d'un utilisateur mais vous voulez aussi télécharger un fichier B chez la même personne.

En double cliquant sur le fichier A dans la fenetre des transferts la liste de toutes les sources du fichier s'affiche. Des fois, l'une d'entre elle n'affiche pas de QR (queue rank) mais affiche A4AF. Cela signifie que vous demandez déjà au même utilisteur un autre fichier B en plus du A. Emule completera donc d'abord B et ensuite passera à A.

Résultat : le téléchargement va moins vite car il suffit d'une déconexion et emule assigne un autre fichier prioritaire, les autres fichier sont en A4AF et les download n'avances pas.

Conclusion : ne télécharger pas toute une série avec peu de sources en même temps mais plutot 2 épisodes (voirs même 1 à la fois), comme ça toutes les sources disponibles pourons vous envoyer le fichier, ça ira plus vite ;).

Traduction rapide de cette page car j'ai pas trouvé d'explication sur ce site et j'ai vu problème A4AF dans les remise en share sans savoir ce que ça voulais dire....

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 12:00 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   daener 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Bonjour à tous

Une question sur le A4AF: Ou est ce que l on voit ce statut?

En effet , je pense que mes problèmes de DL (je suis en 4 méga chez Chello et je DL à 10 en moyenne. C'était du 4/5 avant que je lise ce thread 0:) ) viennent de ma mauvaise gestion de ce paramètre (car j ai la mauvaise habitude de DL toute une série d un coup...suis pas patient lol)



Merci par avance pour les réponses

daener

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 19:02 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Tu vas dans la fenêtre des transferts, tu double-clique sur le fichier où tu veux savoir s'il y a des A4AF, normalement ça va t'afficher toute la liste des personne qui sont susceptibles de t'envoyer le fichier, tu vas voir la colonne Etat, c'est là que s'affiche "autre fichier demandé" où ta place dans la file d'attente chez la personne.

Posté samedi 31 décembre 2005 à 11:25 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   daener 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Merci pour l info :sifle:

Tiens, une petite remarque au passage. Je ne sais pas si ça à un lien , mais j ai remarqué que je la valeur de mon DL correspondait généralement à 50% de mon upload.
Le hasard ou alors c est une règle confirmée?

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage