Sharemanga: Recommandations pour la survie de l'âne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recommandations pour la survie de l'âne

Posté mardi 03 juin 2003 à 23:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Euh pitite question c trop de partager 354 fichiers soient environ 21GO ou alors c ok?Pparce que jai pas trop compris laffair du pas mettre trop de fichiers en dl
Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2003 à 04:12 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Pavix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

A priori, je dirai que c'est inutile et inefficace de partager autant à la fois. Le tout est de voir combein de personnes sont dans ta file d'attente, au bout par exemple de 7-8 heures.
Pour répondre à 2fik, je ne vois qu'une seule chose possible : il a toujours autant d'utilisateurs en attente (mais as-tu attendu que les chiffres se stabilisent au moins ?) c'est que comme tu as trop de fichiers dans ta liste d'attente et parmi eux des fichiers demandés, tu es saturé en nombre de requêtes.

Plus le nombre de fichiers partagé est grand, plus petit est le nombre de ko diffusé pour chaque fichier

Donc, évidemment, au final, dans ce cas, on ne participe pas efficacement au partage et on encombre le réseau. Il est nécessaire de varier régulièrement les fichiers en partage.
Il ne sert à rien par exemple de garder très longtemps des fichiers comme les screnners de Matrix, de la Beuze (comme disait qqun).
De même, si on release une série, il faut faire comme la team qui sort le college fou fou fou : on sort une petite partie pourqu'elle se diffuse rapidement, et que les sources se multiplient.

edit pour cause de mots oubliés...

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:08 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

 

pour ma part j'ai toujours entendue dire entre dix et quinze dl sur emule meme si ce n'est pas ce que je fait

a savoir j'ai 83 dl en cours dont 70 en pause es ce que c grave docteur

de plus je n'est rien compris a ce qui est dit au debut du sujet merci a l'auteur de mieu s'exprimer(pour que les newbies comprenne)

pour ma part je suis pres a tout si on m'explique comment faire pour ca comme les special up ou les auttrers choses :w00t:

white_angel_40@hotmail.com


merci °0oED je vais voir ca desuite :lol:
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mercredi 04 juin 2003 à 10:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

non c'est pas grave docteur, à condition qu'ils soient en pause au lancement de tamule, histoire qu'il ne cherche même pas de sources et que ça bloque rien du tout ...

quand aux releases et autres spécificités du partage sur la mule, va donc voir dans la section problème e donkey emule , ya déjà pleins d'explications etb il me semble même qu'il ya qeulque tutoriaux qui s'y promènent, si malgré tout tu ne t'en sors pas je serais ravi de t'aider,

et comme dirai l'autre "aide toi et panda t'aidera"
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 04 juin 2003 à 11:04 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Pavix, le mercredi 04 juin 2003, 04:12, dit :

Pour répondre à 2fik...

Merci bcp msieur !! :lol:
Je savais que le nombres de fichiers joué mais pas à ce point là ! :D

Merci aussi à °0o Ed pour:

1) etre ce qu'il est
2) poir m'avoir conseiller hier soir sur la mule ! :w00t:
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté mercredi 04 juin 2003 à 13:28 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

... hum ... j'ai une idée : concernant le fonctionnement de la mule : ne pourrais t'on pas faire une sorte de feedbacks groupés pour que nous utilisateurs de sharemanga, puissions convenablement remercier les teams pour lmeur travail et leur donner du coeur à l'ouvrage ? ça m'est venu , comme ça !
si quelqu'n a une proposition ?
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté vendredi 06 juin 2003 à 22:49 (#22)

  • Groupe : Invités

Exellente idée leur lancer un mail signé par les utilisateurs

G souvent voulu remercier mais je savais jamais vraiment comment... sur leur forum... èar e-mail... par Emule...

Tout ce que je peux dire meme si ici ca sert pas a grand chose...

ON VOUS AIME LES GARS VOUS FAITES UN BOULOT FORMIDABLE!!! C UNE CHOSE MAGNIFIQUE QUE CE PARTAGE ET CE TRAVAIL! CONTINUER!! SI J'AVAIS LES MOYENS DE VOUS AIDER JE SERAIS LE PREMIER A LE FAIRE!!!

pS: Ce Message se destine aussi a notre cher equipe de ShareManga Merci les gars

Posté samedi 07 juin 2003 à 02:51 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

LizardKing, le vendredi 06 juin 2003, 22:49, dit :

SI J'AVAIS LES MOYENS DE VOUS AIDER JE SERAIS LE PREMIER A LE FAIRE!!!

Oué mee too :P
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté dimanche 08 juin 2003 à 12:43 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Dof1 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Je voudrais faire remarker ke toutes c recommandations sont obsolètes ....

Je mexplike :

Les feedbacks ne servent plus a rien car maintenant dans la mule on pe voir la barre de progression d fichiers kon upload alors ...
sinon pensez a remercier ceux ki partage ou ki ripp c la moindre d choses :P

Tro de patage tue le partage pareil ke dire c dépassé ca ossi, maintenant on a la possibilité de choisir le nombre de slot et la vitesse maximum et surtout la priorité d fichiers partagés k'on upload.
Par contre c vrai ke tro de fichier partagé c le serveur sur lekel on est connecté ki pren mé maintenat pour les gros serveurs y a pas tro de prob ils encaissent bien

Donc maintenant On pourrait résumé a remercier et partager les fichiers rares.

Voila voila

@+

Posté dimanche 08 juin 2003 à 14:31 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Pavix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Citation

Les feedbacks ne servent plus a rien car maintenant dans la mule on pe voir la barre de progression d fichiers kon upload alors

Faux.
D'une part parce que tu ne vois pas les barres de prgogression de tout le monde, et d'autre parce que je ne pense pas ta journée à regarder les personnes qui uploadent sur ta mule. Sinon, tu n'as vraiment rien à foutre dans la vie.

Citation

on a la possibilité de choisir le nombre de slot et la vitesse maximum et surtout la priorité d fichiers partagés k'on upload.

Et alors ??? il n'empeche que tu uploades à une vitesse que tu ne peux changer, et que par conséquent, la quantité d'informations, de données envoyées est la même par jour. Donc, cette quantité est divisée par autant de fichiers partagées et il ne faut pas avoir trop d'études scientifiques pour comprendre ça.

Posté dimanche 08 juin 2003 à 15:59 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Dof1 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

bon ...

y a pas a passé sa vie devant son écran pour savoir ou en est lavancement d1 fichier tu click sur ta file d'attente et tu regardes la barre de progression de ceux ki attendent de plus certains MOD d'emule te donne le nombre de sources complètes du fichier ke tu partages alors...
c vrai c pas tout le monde ki permets de voir sa barre de progression c 90% a savoir ceux ki Emule version récente mé bon

Citation

Donc, cette quantité est divisée par autant de fichiers partagées

C vrai il fo pas avoir fait d études scientifik pour comprendre ton raisonnement mé avoir du bon sens pour comprendre ke ce message a été fait loskil ny avait ke edonkey ki avait la facheuse tendance a uploadé a tout va ce ki fait kon uploadais 0.5 a 20 personnes c ce ki fait kom se traine. Maintenant on a plus le cas car si g 200 fichiers partagé dont 2 en release et 198 en priorité très bas ke g 2 slot donc 5ko/s les gars ki dl sur moa ne se traineront pas et les 198 fichiers je ne les uploaderais jamais grace a la priorité (bien ke...)

Donc voila c pas d études scientifik kil fo avoir fait mé avoir du bon sens et de remettre la frase dans le contexte de l'époke c tout :crying:

Voila voila sinon jaime bien ta signature c tiré de kel image ??

@+

Posté dimanche 08 juin 2003 à 16:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Dof1, le dimanche 08 juin 2003, 16:59, dit :

Donc voila c pas d études scientifik kil fo avoir fait mé avoir du bon sens et de remettre la frase dans le contexte de l'époke c tout  :crying:

traduction: " c pas d études scientifik kil fo avoir " il n' y a pas besoin d'avoir fait des études scientifiques poussées "mé avoir du bon sens"
mais seulement avoir un peu de logique pour " et de remettre la frase dans le contexte de l'époke c tout :P" comprendre que le message n'est pas d'aujourd'hui et que les logiciels ont évolués.

et alors?

ça fait quand même plaisir d'entendre un merci, et de se dire qu'on a fait du bon boulot autrement qu'en voyant un bout de barre grise devenir bleue ou verte et ce n'est pas parce qu'un serveur encaisse bien qu'on est obligé de lui en mettre plein la gueule (et c'est pareil pour les humains)
il serait profitable à tous de juste faire attention...:::;)
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté dimanche 08 juin 2003 à 17:07 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Dof1 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

bon °Oo Ed vu ke t du genre a lire juste les derniers messages :P

voici la dernière phrase de mon 1er post sur ce sujet

Citation

Donc maintenant On pourrait résumé a remercier et partager les fichiers rares


Merci Ed pour la traduction mé je compren pas je mexprime mal ?? :crying:

@+

Posté dimanche 08 juin 2003 à 22:06 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Pavix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Citation

je compren pas je mexprime mal ??

non.... juste qu'on ne possède pas le même dico !! :crying:

Concernant la signature, c'est une partie de la future affiche de Charlie's angels Full Throttle.

Posté dimanche 08 juin 2003 à 22:34 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Dof1 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

partie intéressante il fo ke je la trouve :crying: ctte affiche

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage