Sharemanga: Final Fantasy XIII - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 12 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Final Fantasy XIII Fabula Nova Crystallis

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 14:50 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Yosh

Bon, il y a eu bcp bcp de news depuis mon dernier post qui date d'il ya pas mal de temps mais vu qu'hier était la conférence officielle FFXIII au Japon, je vais me contenter de mentioner très brièvement les toutes dernières lol

La chanson officielle du jeu révélée:

extrait d'une minute



FF XIII sortira au japon le 17 décembre et sortie à l'Ouest prévue pour le printemps 2010. Sortie officielle sera annoncé très bientôt d'après eux

Nouvelle démo révélée. Pour les impressions et si vous êtes anglophones:


http://kotaku.com/5354511/you-cant-watch-t...-me-describe-it
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 28 septembre 2009 à 18:17 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Trailer TGS de FF XIII. Épique !

http://www.youtube.com/watch?v=Zfl36IiYkJo...player_embedded
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 28 septembre 2009 à 18:58 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Tiens ça faisait longtemps que je m'étais pas pris une bonne grosse baffe de 7 minutes... xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 28 septembre 2009 à 19:34 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Sa mère la p***! Comment ça va être trop long d'attendre, c'te misère. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 octobre 2009 à 22:35 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Outch la claque graphique que je vienne de prendre... mais y'a des plans je pensais que c'était de vrai acteurs... c'est HALLUCINANT !


Image IPB

Posté samedi 24 octobre 2009 à 15:45 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messagekhoral, le 28/09/2009 à 19:58, dit :

Tiens ça faisait longtemps que je m'étais pas pris une bonne grosse baffe de 7 minutes... xD

Je viens de le re-regarder sur ma PS3 (merci le PS Store qui diffuse les videos).

J'ai encore plus envie d'y jouer maintenant >_< Le voir en HD sur un grand écran, ça fait vraiment baver >_<
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 13 novembre 2009 à 20:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

On a enfin la date pour l'europe(et l'amerique du nord)

ICI

Ce sera le 3.9.2010....donc le 9 mars 2010 :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 07:03 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ah j'Avais oublié de passer ici pour mettre les dates de sorties à l'ouest lol

Quoi qu'il en soit:

nouveau trailer sorti au japon. Probablement le dernier d'envergure avant la sortie du jeu là bas:


Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 13:32 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageonizuka9179, le 13/11/2009 à 21:48, dit :

Ce sera le 3.9.2010....donc le 9 mars 2010 ^_^

Putain, 4 mois!!! :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 14:11 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageDoudy, le 25/11/2009 à 13:32, dit :

Putain, 4 mois!!! :)


Super! d'ici là tu auras fini le dernier FF de la PS2 dont tu as fait l'obtention récemment. ^_^
Image IPB

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 15:28 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 25/11/2009 à 13:32, dit :

Putain, 4 mois!!! ^_^

Presque 3 en fait ! :)
Reste plus qu'à espérer une version collector bien kioul et on sera contents tout plein !

Bon... Avec Assassin's Creed 2, Dragon Age Origins et Mass Effect 2 d'ici-là, ça me fait un bon gros jeu par mois pour patienter, sékool :o

Image IPB

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 16:13 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messagewicelow, le 25/11/2009 à 15:28, dit :

Presque 3 en fait ! ^_^
Reste plus qu'à espérer une version collector bien kioul et on sera contents tout plein !

Bon... Avec Assassin's Creed 2, Dragon Age Origins et Mass Effect 2 d'ici-là, ça me fait un bon gros jeu par mois pour patienter, sékool :)


Il me semble qu'un pack PS3 avec une image du jeu + le jeu bien sûr sera disponible. J'ai vu ça dans un documentaire de NoLife.
Image IPB

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 20:25 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMessMouss, le 25/11/2009 à 16:13, dit :

Il me semble qu'un pack PS3 avec une image du jeu + le jeu bien sûr sera disponible. J'ai vu ça dans un documentaire de NoLife.

Ouais mais nan, aucune chance que j'achète une pstroua :o
Enfin j'aurais pu l'envisager, mais comme FFXIII sort sur 360 aussi, j'ai pu besoin de penser à cette horrible éventualité... ^_^

D'ailleurs, pour les possesseurs de 360, filez vous inscrire pour recevoir gratos un goodie pour votre avatar : Il est beau mon chocobo !!

Image IPB


edit :

Voir le messagechopsy, le 25/11/2009 à 21:13, dit :

J'pense pas que les gadgets puissent s'accumuler sur les avtars, ça seras soin le kit de soin L4D,, soit le chocobo >_<

Le medipack y'a des gars dans ma liste qui l'ont et franchement... C'est un peu pourri.
L'avatar le tient à bout de bras, le pose par terre et le regarde avec adoration pendant 3 plombes... :)

Alors pour moi ce sera chocobo si il roxx, ou bien je garde mon keupin l'IA Halo-esque.

Ce message a été modifié par wicelow - mercredi 25 novembre 2009 à 22:09.


Image IPB

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 21:13 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'pense pas que les gadgets puissent s'accumuler sur les avtars, ça seras soin le kit de soin L4D,, soit le chocobo >_<
J'ai été fan du 7, dégouté du 8 et après j'ai eu tendance à zappé les suivants... Mais vu la beauté des vidéos sur le 13, j'crois que je vais me laisser tenté ^_^ du moins après bioshock 2 !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 08:03 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Wice > Et le Versus XIII alors ? :santa:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage