Sharemanga: Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ - Sharemanga

Aller au contenu

  • 170 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes et dramas que vous matez en ce moment ^^ tout et rien en anime et drama

Posté mercredi 14 avril 2004 à 00:00 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Cobrasan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

Perso la je matte , gungrave franchement pas mal,get baker's et wolf's rain.
Image IPB

Posté mercredi 14 avril 2004 à 10:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Wildchild 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Moi en ce moment c'est naruto (comme beaucoup de monde ^^), full metal alchemist et cowboy bebop. (classique mais efficace :sifle: )

Puis sinon je vais me regarder les 2 vampire hunter D

Posté mercredi 14 avril 2004 à 10:26 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Pour l'instant, je mate Divergence EVE, sympa, même si les seins des protagonistes ressemble plus à des obus de 200 qu'à des seins :sifle:

Sinon, j'ai Crest Of The Stars, Chrno Crusade, Nadesico, et Read Or Die qui m'attende, marche bien ma mule ;)
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 14 avril 2004 à 11:04 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

Je viens de finir The Cockpit (3oav),
sinnon je suis sur Get Backers, Trigun et Burn Up eXcess.

Posté mercredi 14 avril 2004 à 11:42 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Rigell 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Pour ma part :

- Gungrave
- Read or Die (OAV)
- Project Arms
- Cowboy Bebop

Posté mercredi 14 avril 2004 à 11:42 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

divergence le dessin est mediocre niveau de smonstres et vaisseaux
je prefere de loin les chrnoicle de misaki

Posté mercredi 14 avril 2004 à 11:44 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

bsh34, le mercredi 14 avril 2004, 10:26, dit :

Pour l'instant, je mate Divergence EVE, sympa, même si les seins des protagonistes ressemble plus à des obus de 200 qu'à des seins :sifle:

Sinon, j'ai Crest Of The Stars, Chrno Crusade, Nadesico, et Read Or Die qui m'attende, marche bien ma mule ;)

:) j'aodr eles meme serie que toi bsh ^^
meme dans ta sign quelle souvenir pour kiddy grade et stellvia :angry:

Posté mercredi 14 avril 2004 à 11:49 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

salut perso je suis en train de regarder "kimi ga nozomu eien" et c'est bien tristouné cette affaire.
Aussi non je viens de finir NOIR et c'est de la beubombe de balle.
Et je vais commencer les X Clamp

Posté mercredi 14 avril 2004 à 11:50 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   pearl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Alors pour moi, en ce moment, c'est surtout :

- Witch Hunter Robin
- Slam Dunk
- Naruto
- Get Backers

Et rien à dire, j'adore les quatre :sifle:

Posté mercredi 14 avril 2004 à 11:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Gorghor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

Henrietta, le mercredi 14 avril 2004, 11:44, dit :

bsh34, le mercredi 14 avril 2004, 10:26, dit :

Pour l'instant, je mate Divergence EVE, sympa, même si les seins des protagonistes ressemble plus à des obus de 200 qu'à des seins  :sifle:

Sinon, j'ai Crest Of The Stars, Chrno Crusade, Nadesico, et Read Or Die qui m'attende, marche bien ma mule  ;)

:) j'aodr eles meme serie que toi bsh ^^
meme dans ta sign quelle souvenir pour kiddy grade et stellvia :angry:

Comme tu as raison Kiddy Grade est énorme comme anime et Stellvia je connais pas mais a ce que m'a dis bsh34 dessus ça doit etre bien plus que bien

Posté mercredi 14 avril 2004 à 12:02 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Dragonlord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Je regarde :
Hellsing, Vision d'escaflown, Fullmetal alchemist, Hunter X Hunter, cowboy Bebop et tigun !!

Posté mercredi 14 avril 2004 à 12:50 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

;) vivment la seconde saison de kiddy grade mais je me demande quand gonzo le fera <_<
mais bon si c'ets prévu alors c'ets forcement que ça sortira un jours mdr
kimi ga nozomu j'ai vu le 3eme apres j'en ai fini car c'ets triste c'est vrai meme si j'ai la suite vais pas regardé
pour stellvia of the universe c'est une bonne serie ^^ tres bien fait niveau graphique l'histoire est interressante au debut au millieu moyen mais la fin est genial ^^
tu as fini noir gorghor alors essaye gunslinger girl c'est presque le meme genre ^^

Posté mercredi 14 avril 2004 à 14:24 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Moi en ce moment, je regarde one piece, full metal alchemist, naruto, ghost in the shell stand alone complex

Posté mercredi 14 avril 2004 à 15:02 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

@Henrietta
Je viens de voir le sujet de gunslinger girl, il a l'air bien sympa, je vais le mettre dans ma liste.
En ce qui concerne Gorghor, vu qu'il n'a internet qu'au boulot, c'est moi qui lui passe mes séries, maintenant que tu viens de dire ça, il va plus me lacher tant que je n'aurais pas fini de la dl ^^
Kiddy Grade, saison 2, je savais meme pas qu'une saison 2 été prévu, ca va etre dur d'attendre, ils ont intéret à faire du bon boulot, car la s1 était vraiment génial

lol Gorghor, je les pas encore gravé X, tu pourras pas la voir, cassééééééééé
J'aime bien cassé mes potes
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 14 avril 2004 à 15:16 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

:w00t: le pauvre mdrrr , oui pour kiddy grade j'ai appris par le site offi. :( mais veut voir la suite ça va etre super > :D j'ai le coffret dvd ^^

Partager ce sujet :


  • 170 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage