Sharemanga: Jojo's bizarre adventures - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jojo's bizarre adventures

Posté dimanche 17 avril 2005 à 12:49 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   martyr 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Si quelqu'un pouvait remettre en share l'épisode 02 de jojo's bizarre adventures version DVDRip VOSTFR (161 Mo) ...
Merci beaucoup.

Posté lundi 18 avril 2005 à 20:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Je vais pas recreer un sujet..

Pourrais t'on remettre en share tout les episodes de jojo's bizarre adventure.
merci d'avance.

pour les episode de 1 a 12, ce sont les episodes en DVDRIP VOSTFR

pour le n°13, c'est le lien donnée tout en bas du topic de lien.

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=215

merci beaucoup :)

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mardi 10 mai 2005 à 23:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   le_ray 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Toujours pas d'épisode 02 à l'horizon....
Une âme charitable SVP ;)
- "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déja mort." -

Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 21:15 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   dubs11 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Salut, je suis tout nouveau et jai vu le post.

Jai tout les jojo mais ca fait deja un moment et je sais pas a quel team ils appartiennet mais si il ya moyen de t'aider, je peux essayer deles remettre apres c'est a toi de me trouver. dis moi !!

ciao

Posté samedi 31 décembre 2005 à 11:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   b.sounds 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

ouais ca serai sympa moi j'ai reussi a chopper que le 3, 1 et 6 :sifle:

Merci

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:09 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dubs11 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Ce que je te propose parle moi en privé.
A ce moment la je te donne mon nom sur emule et tu essaye de me trouver
apres il faudra juste que tu mexplique comment je peux faire pour te mettre ne slot ami et je tenvoi tout.

a plus ciao

Posté mardi 10 janvier 2006 à 20:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   b.sounds 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

salut je t'ais envoyer un mp.

merci

Posté lundi 06 mars 2006 à 13:55 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

 

bonjour je récupère cette série :P et il y a pas de sources complète pour l'épisode 2... :pinch: si quelqu'un pouvait le remetre en share et par la meme occassion me laisser un slot amis :D ?? sa serai tré gentil! MERCI D'AVANCE!!

Je rapelle la version que je récupère : DVD RIP VostFr!!
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté lundi 06 mars 2006 à 15:46 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tu n'as pas mis le lien concerné mais je suppose que c'est celui-ci car je n'ai jamais vu de sources complètes non plus :P



S'il s'agit bien du même lien, j'espère que quelqu'un pourra remettre le fichier en share mais j'ai peu d'espoir :D Si il devait y avoir une source complète, je garderais l'épisode en PS release un bon moment comme je le fais à chaque fois.

Posté lundi 06 mars 2006 à 16:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Voir le messageShura, le 06/03/2006 à 15:46, dit :



oui c bien celui la... a une certaine époque j'avais vu un site qui les fesai c épisodes en direct download... j'esaye de le récupéré et je le poste sur le site... mais si quelqu'un la déja sharé le please!!!! MERCI
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté dimanche 12 mars 2006 à 05:00 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Aucune source complète pour les épisodes 3,4,5,6,7,8,9,10;11,12,13!!! :pinch: c grave pour un aussi bon shonen!!!

Je demande quelque chose de difficile; mais si quelqu'un a les dvd es ce que il ne pourrai pas les ripper et les mettre en share s'il vous plait??? :ph34r: ( toujours en dvd rip vostfr divx simple...; :rolleyes: ) merci j'atend vos réponses; cette série mérite bien sa!!!
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté dimanche 12 mars 2006 à 07:06 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

zico a ce shonen, qu'il vient justement d'acheter.Il prévoit de les ripper ce week-end, je crois.Je lui signale ta demande terry bogard pour qu'il s'y mette au plus tot. :rolleyes:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 12 mars 2006 à 08:49 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Ok je vous fais çà, par contre essayer de voir si d'autres épisodes sont sans sources que je l'ai encode en priorité !!!
Par contre pour la diffusion je n'y arriverai pas seul, j'ai besoin d'ames charitables pour un dcc via SysRest.
Reponse par Pm a moi ou a Tante Agathe !! Merci d'avance !
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 12 mars 2006 à 11:21 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Tu sais bien que tu peux compter sur moi pour t'aider à faire la remise en share...mais vu ton up, nous reprendrons "Jeu,set et match" plus tard.

P.S: je suppose que tu veux parler de distro perso par fserv? :rolleyes:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:34 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Ben moi je voudrai bien vous aidez a le distro (adsl 2 méga.. :rolleyes: ) mais je ne conait ni le SysRest ni le fserv... shit
si vous voulez bien m'expliquer comment sa fonctione... je vous aide volontier!!!!!!

FORZA ZICO je suis de tout coeur avec toi!! lol

PS: si tu le rip fais nous une version simple vostfr en divx.. je suis sur que bcq de personne sont du meme avis que moi... les mkv c pas trop sa.. mais bon ce n'ai que mon avis...
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage