Sharemanga: Bleach [Shonen] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Shonen] Discussions sur le Manga et les Scans Japonais

Posté mercredi 02 juin 2010 à 16:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Spoiler chapitre 406 :


[Voir le message caché (spoiler)]
Il semblerait que la bataille de Karakura soit fini avec ce chapitre ! Du moins pour la partie sur terre ! xD

Aizen survit à l'attaque d'Isshin, Gin explique a Ichigo pourquoi il doit fuir, Aizen latte la team des 3 Shinigamis et ouvre un Senkaimon pour aller dans la vraie Karakura (qui est à la Soul Society, je rappelle) afin de créer la clef du Roi avec Gin.

A préciser aussi qu'Aizen sort de ce qui était en fait une chrysalide (qui était super moche en passant) et là c'est le choque : Aizen a un mulet ! xD

Image IPB

Mon anglais est pas terrible mais a préciser aussi que Gin dirait des choses à Ichigo qui pourrait laisser penser qu'il n'est pas si mauvais que ça. Et Aizen dirait à Ichigo qu'il a fini de lui prendre ce qu'il a besoin... ?_? Vu qu'il a un mulet Aizen, il lui aurait prit son hollow ??? :P

La chapitre se fini avec papa Isshin qui veut les poursuivre donc peut être que la bataille va continuer à la SS... J'espère pas qu'il me tarde d'en connaitre un peu plus sur la passé d'Isshin justement. :P

Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2010 à 19:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Outch mici pour ce spoil Tonton darschouille :P

Super intéressant j'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Par contre:


[Voir le message caché (spoiler)]
Qu'est-ce que tu entend par mulet oO ?



Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2010 à 19:36 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il entend le terme anglophone pour cette coupe de cheveux, je pense que ça s'appelle une mule en français, aussi surnommée coupe "à l'allemande" il me semble, les cheveux courts devant et longs derrière.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 02 juin 2010 à 20:24 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageByakko, le 02/06/2010 à 20:36, dit :

Il entend le terme anglophone pour cette coupe de cheveux, je pense que ça s'appelle une mule en français, aussi surnommée coupe "à l'allemande" il me semble, les cheveux courts devant et longs derrière.


C'est bien ça ! :P

406 toujours :

[Voir le message caché (spoiler)]

Après visionnage du scan us :

En fait j'ai mal compris, Gin est bien toujours aussi sadique, c'était pas de la compassion ! xD Mais j'ai toujours pas capté l'allusion que fait Aizen sur Ichigo. Il me faut attendre la vf >_<

C'est vraiment étrange cette nouvelle forme d'Aizen. On dirait qu'il a pris la forme que pourrait avoir son hollow intérieur s'il était vizard, de la même manière que la forme du hollow intérieur d'Ichigo.

Image IPB

Posté jeudi 10 juin 2010 à 16:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Chapitre 407 :

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre... >_<

[Voir le message caché (spoiler)]

Tout ce qu'on y voit, c'est un Aizen qui arrive à Karakura, et quelques éléments pour rendre Ichigo plus fort. D'abord le fait qu'il "comprenne" le Reiatsu d'Aizen là ou personne des 3 derniers grand guerrier n'avait réussi. Et enfin, la création (Grace à Aizen. Volontaire de sa part ? Une idée derrière la tête ?) d'une sorte de salle du temps à la Dragon Ball pour qu'Ichigo puisse s'entrainer un peu avec son père. Notamment à un Getsuga Tenshô final...

On verra bien ce que ça donne...

Image IPB

Posté jeudi 24 juin 2010 à 21:00 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bleach 409 :


[Voir le message caché (spoiler)]
Il est bien classe le tensa zangetsu ! :ermm: A part ça il ne se passe pas grand chose ne ce moment... Ichigo va-t-il arriver avant que ses amis prennent cher ??

Image IPB

Posté vendredi 25 juin 2010 à 08:57 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

@darschouille:


[Voir le message caché (spoiler)]
Si tu veux mon avis, on va assister a 2-3 chapitre de combat entre Ichi et Zangetsu, il vont finir ami-ami (enfin autant qu'un shinigami peut l'être avec son épée), et on va voir Ichigo resortir pile au moment ou Aizen va s'en prendre à ses amis.

Et là un nouvel affrontement va commencer !


Sinon, y'a que moi qui trouve Tensa Zangetsu comme absolument pas classe ? :ermm:



Image IPB

Posté samedi 26 juin 2010 à 16:54 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003


[Voir le message caché (spoiler)]
Meuh non, c'est la pote garçon-manqué qui va dégommer Aizen pendant qu'Ichigo se fait écraser par Zangetsu !


Plus sérieusement, je vois plutot un autre perso sauver les potes d'Ichigo, ou du moins gagner du temps jusqu'à ce que le héro arrête de faire son Shinji.


Posté samedi 26 juin 2010 à 19:29 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je trouve quand même que c'est légèrement n'imp' du point de vue de la narration que
[Voir le message caché (spoiler)]
ils prennent la peine de nous expliquer qu'une heure dans le monde réelle équivaut à 1000 heures pour Ichigo, et qu'ils nous mettent quand même un coup du genre "il faut que le héros se dépêche avant que le méchant fasse du mal à ses amis", c'est à dire que Ichigo est en train de perdre tellement de temps à rien foutre que même avec un rapport temps d'1/1000, Aizen a encore le temps de traverser la moitié de la ville, buter un gars et aller défoncer ses copains, alors que tout ce qu'Ichigo a fait, c'est apprendre le nom du gars en face, sérieux...

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 15:23 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageByakko, le 26/06/2010 à 20:29, dit :

Je trouve quand même que c'est légèrement n'imp' du point de vue de la narration que
[Voir le message caché (spoiler)]
ils prennent la peine de nous expliquer qu'une heure dans le monde réelle équivaut à 1000 heures pour Ichigo, et qu'ils nous mettent quand même un coup du genre "il faut que le héros se dépêche avant que le méchant fasse du mal à ses amis", c'est à dire que Ichigo est en train de perdre tellement de temps à rien foutre que même avec un rapport temps d'1/1000, Aizen a encore le temps de traverser la moitié de la ville, buter un gars et aller défoncer ses copains, alors que tout ce qu'Ichigo a fait, c'est apprendre le nom du gars en face, sérieux...



[Voir le message caché (spoiler)]
Je vois ce que tu veux dire mais a mon avis on va avoir le temps d'une heure dans le vrai monde donc en une heure, connaissant sa puissance et sa vitesse, il peut s'en passer des choses !

Mais j'avoue que l'équilibre entre les deux est mal représenté. Il s'est passé bien plus de choses avec Zengutsu qu'un simple échange de parole le temps que Aizen traverse cette route mais on ne peut pas à la fois simuler que ça avance des deux côtés et simuler une première rencontre avec son bankai sans qu'il y ai quelques problème niveau timing ^^



Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2010 à 19:20 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

on ne peut pas à la fois simuler que ça avance des deux côtés...
Ah, c'est pas bête comme remarque, pour le point de vue de la narration en tout cas... Mais quand même, justement il y a un côté où ça devrait avancer beaucoup moins vite que l'autre, bien au contraire :/
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 12 juillet 2010 à 23:42 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
C'est fnalement Rangiku & Co. qui sont arrives a temps ^^


Posté mercredi 28 juillet 2010 à 16:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bleach Chapitre 414 :

Il se passe enfin quelque chose ! :(


[Voir le message caché (spoiler)]
Comme certaines phrases me l'avaient fait penser dans les chapitres précédent, Gin cachait bien son jeu ! Il s'attaque a Aizen, et l'a peut être même tué !

On verra dans les prochains chapitre mais on peut s'imaginer que Gin a son propre objectif. Je pense pas qu'il passera du grand méchant au tout gentil. Il a quelque chose en tête quitte à tout sacrifier pour, quitte à jouer la comédie depuis son enfance.

Il me tarde d'en connaître plus sur ses motivations, Gin reste l'un des rares personnages potentiellement intéressant.

Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 10:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Huhuhu merci pour ce p'tit spoil Darschouille !

Pour le moment j'avais tout bon gniark gniark gniark :(


Image IPB

Posté vendredi 30 juillet 2010 à 17:15 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

En image, ça tue encore plus ! :rolleyes:

Alors à votre avis ?

[Voir le message caché (spoiler)]

Il est mort cette fois ou pas Aizen ?

J'aimerai vraiment perso. Et c'est bien la première fois qu'on voit cette expression de colère sur le visage d'Aizen !

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage