Sharemanga: Razorback est mort... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Razorback est mort...

Posté mardi 21 février 2006 à 18:57 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Mais c'est pas possible cette journée est maudite : fermeture du topic "what time is it?", saisie des serveurs Razorback, j'espère que l'on aura pas d'autre mauvaise nouvelle ce soir :pinch:
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 18:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Voir le messagecressendols, le 21/02/2006 à 17:56, dit :

:unsure: Rhhhaaaaaa

pour moi : DONKEYSERVER n 1

+1

Posté mardi 21 février 2006 à 19:06 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 480
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Paix à son âme!!!

j'utilise dès lors DonkeyServer No1 ne sachant plus trop quoi prendre d'autre.

Posté mardi 21 février 2006 à 19:10 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quelqu'un peut me dire les coordonnées (ip,port) de DonkeyServer No1 parce que là où je regarde,y'a plein de versions qui sont pas ajoutées dans la mule (sans doute parce que fakes).
Sinon ça pourrait relancer la demande de "sur quel serveur se connecter" vu que la liste de gruk (qui me paraissait être relativement fiable) est down.

EDIT: Bon,suis passé sur donkeyserver 1,mais je suis en low id là-bas :unsure:

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 21 février 2006 à 19:24.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 21 février 2006 à 19:13 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Citation

que beaucoup d'internatutes s'inquiètent quant aux données saisies par les autorités belges avec le serveur Razorback, nous avons eu l'assurance qu'aucune donnée nominative n'y était stockée.


Avec un million d'utilisateurs et des dizaines de millions de fichiers échangés, Razorback n'aurait pas pu techniquement tenir un log des connexions avec l'ensemble des adresses IP des utilisateurs. Toutes les données nécessaires au bon fonctionnement de Razorback étaient stockées en mémoire vive, et ont donc été perdues lors de la saisie. C'est ce que nous assure une source proche de Razorback.

Par ailleurs l'un des administrateurs du serveur eDonkey francophone a pu être contacté dans la journée. Un seuls des deux est semble-t-il gardé à vue.

Résultat direct de cette saisie, l'aide précieuse qu'apportait Razorback à la diffusion légale de fichiers sur Jamendo, sur Ratiatum, mais aussi l'aide apportée au projet de recherche du génome humaine Folding@home, sont aujourd'hui terminées.

En ce qui concerne les téléchargements de freewares et sharewares sur Ratiatum, nous serons extrêmement reconnaissants auprès de nos lecteurs qui accepteront d'assurer la relève en partageant leur bande passante avec nous. Il suffit de disposer d'un client eDonkey ou eMule et de vous rendre sur cette page pour télécharger et mettre en partage automatiquement toutes les mises à jours de la semaine en cours.

Nous espérons vivement le retour de Razorback, car il était de tous les serveurs celui qui prônait le plus l'utilisation du P2P à des fins légales, et nous aidait concrètement dans cette voie.
http://www.ratiatum.com/news2875_Razorback...ilisateurs.html

au moins une bonne nouvelle dans la mauvaise

Adieu razor, d'ailleurs nous qui y partagions des films amateurs on l'a mauvaise <_<

@Anothefan : 62.241.53.3 : 4242
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 19:14 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 13/06/2004


Liens pour les serv donkeyserver 1, pas mal de personnes migrent la bas apparement

Posté mardi 21 février 2006 à 19:16 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

DonkeyServeur No1

IP : 62.241.53.2
Port : 4242

edit : arf grilled
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 19:17 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

snif :unsure: vraiment une mauvaise nouvelle...

je me rabats aussi sur DonkeyServer n°1, il me semble que c'est l'un des mieux après Razorback

(tiens coucou alucard ^^)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 21 février 2006 à 19:25 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

+1 yuna92 il ne me reste plus que ca :unsure: :D
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 19:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Nous nous souviendrons toujours de toi Razorback.... :unsure:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mardi 21 février 2006 à 19:44 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   gstefff 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 01/07/2003

Pour info

Y a un serveur Razorback 2.3 :

:unsure:

Posté mardi 21 février 2006 à 19:49 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Fragma 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

en esperant qu'il puisse revenir rapidement : RAZORBACK

par contre , je n'est plus aucune source , mais pourtant les recherches aboutisses et il m'indique enormement de source , je ne comprend plus , alors que je met toujours 70 en emission , je n'envois plus que de 1 a 3 perssones en meme temps , et environ 20 a 40 (donc , je n'envois plus la capacitée dont j'envois depuis ce matin ) , alors que d'habitude (15) perssones , pour 70 ko/s
quelqu'un aurait il le meme probleme ???

serveur : Byte Devils :

Merci
Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 19:50 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

ya des têtus quand même!

comme l'a dit très justement wicelow, peu importe les serveurs!

Kad marche très bien en plus!

et commencez par penser aux personnes et aux projets qui tombent avec cette saisie au lieu de vous demander quel serveur utiliser <_<

Et entendre que Razor est mort... :noexpression:

Bref :noexpression:

Posté mardi 21 février 2006 à 19:52 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Citation

gstefff Écrit aujourd'hui, 19:44
Pour info

Y a un serveur Razorback 2.3 :



Enjoy


Lol, renseigne toi un peu, google est ton ami, pas un ennemi

C'est un fake :unsure:

Posté mardi 21 février 2006 à 20:03 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Yūrei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

J'ai appris ça en rentrant du boulot, mauvaise nouvelle :unsure: .

Reste plus qu'à suivre l'affaire et voir si Razorback reviendra.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage