[Jeu] De quel anime sort cette image ? Encore un topic a toff...
Posté samedi 08 avril 2006 à 02:23 (#16)
bon remettons un peu d'ordre, wice tant pis tu me bruleras laggle
on va dire que mat osef pasque ton screen il est tout naz et on a dit PAS DE NARUTO!!!
ahah
et désolée nikko j'ai le regret de te dire que tu as gagné mais perdu car owned par jo, bravo jo c'est à toi!!
edit: maichuuuuuut mat le narutard!!!
on va dire que mat osef pasque ton screen il est tout naz et on a dit PAS DE NARUTO!!!
ahah
et désolée nikko j'ai le regret de te dire que tu as gagné mais perdu car owned par jo, bravo jo c'est à toi!!
edit: maichuuuuuut mat le narutard!!!
Posté samedi 08 avril 2006 à 02:24 (#17)
ca yé vous m'avez deja embrouillé le cerveau
edit @matmax: spa moua c'est yuna
edit @matmax: spa moua c'est yuna
Posté samedi 08 avril 2006 à 02:28 (#18)
gougz tu sors!!!
deux persos de naruto dans ta sig!
deux persos de naruto dans ta sig!
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté samedi 08 avril 2006 à 02:29 (#19)
Bon j'ai gagné, alors je m'en vais cherchcer l'image adéquat et j'arrive pour édité....
Voilà, pas facile facile, alors pour aider c'est l'image d'un opening d'une série en 26 épisodes. Ca aide???
EDIT: Bien joué Nikkola c'est bien " Un Naruto dans la ville" Nan allez je déconne. Ce n'est pas abenobashi malheureusement, mais sa sent que t'es pas loin, du flirt avec la déliquate odeur de la bonne réponse
Voilà, pas facile facile, alors pour aider c'est l'image d'un opening d'une série en 26 épisodes. Ca aide???
EDIT: Bien joué Nikkola c'est bien " Un Naruto dans la ville" Nan allez je déconne. Ce n'est pas abenobashi malheureusement, mais sa sent que t'es pas loin, du flirt avec la déliquate odeur de la bonne réponse
Posté samedi 08 avril 2006 à 02:39 (#20)
Naruto in the city
j'aurais dit abenobashi mais bon c'est 13 épisodes (et puis se serait plus l'ending que l'opening d'ailleurs)
j'aurais dit abenobashi mais bon c'est 13 épisodes (et puis se serait plus l'ending que l'opening d'ailleurs)
Posté samedi 08 avril 2006 à 09:27 (#22)
DT Eightron ?
Je me rappelle qu'il y avait des images réelles dans ce style dans l'opening...
Je me rappelle qu'il y avait des images réelles dans ce style dans l'opening...
Posté samedi 08 avril 2006 à 10:48 (#23)
Yeah joli coeur a été le plus fort sur ce coup là.... ;) T'as gagné le droit de continuer le jeu.
Posté samedi 08 avril 2006 à 17:54 (#25)
Je prends.
Non, essaye encore : Mai Hime, Melody of Oblivion., Noein, Soukyuu no Fafner, REC
Ptit indice : anime récent (cette année). Pour rappel, on est en 2006. Et c'est très récent.
Non, essaye encore : Mai Hime, Melody of Oblivion., Noein, Soukyuu no Fafner, REC
Ptit indice : anime récent (cette année). Pour rappel, on est en 2006. Et c'est très récent.
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 08 avril 2006 à 17:55 (#26)
wouah c'est chaud! peut etre Mai hime, il me semble que dans un episode elle vont à la plage
Posté samedi 08 avril 2006 à 18:23 (#27)
Posté samedi 08 avril 2006 à 18:36 (#28)
Noein ?
edit: nan c bien ce que je me disais, j'ai jamais vu ce pont...
edit: nan c bien ce que je me disais, j'ai jamais vu ce pont...