Salut,
Je regarde trop la télévision, bonsoir.
Et donc, en regardant la télévision, j'ai notamment vu des séquences où:
-des gens répètent une phrase à un animal (généralement chien/chat) jusqu'à ce que celui-ci produise des sons ressemblant à la phrase.
-des gens qui utilisent des appareils à enregistrer des sons, puis cherchent dans les parasites des messages de morts/ de l'au-delà.
-on évoque des moyens fictifs ou réels d'écoute ou d'envoi de messages à des extra-terrestres.
-la réponse D est Obiwan Kenobi (on est dans la taverne du délire, faut s'en rappeler parfois )
Et donc, je vous pose les questions suivantes:
1.Si on parvenait à établir une communication régulière et ordinaire avec l'un des interlocuteurs pré-cités, avec lequel cela se produirait selon vous en 1er?
2.Avec qui préféreriez-vous que cela se produise en 1er?
J'espère que vous apprécierez ce nouveau sondage Anothefantaisiste
Page 1 sur 1
Avec qui la communication s'établirait en 1er? un ptit sondage bien idiot
Posté mardi 10 avril 2012 à 16:25 (#2)
Ayé ai fait mon devoir de Share-Citoyen ^^
Pour ma part je pense que la communication avec un animal domestique (je ne parle pas d'un poisson rouge hein) est en bonne voie, du moins plus qu'avec le reste car au moins contrairement aux ET on peut avoir des cobayes animaux plus facilement ^^
Et pour ce qui est de ce que je souhaiterais, ça serait évidement avec les morts car au final je pense qu'il serait bien plus important de "prouver" qu'il y a quelque chose après (et/ou avant) la vie que de savoir que Pepette a aimée sa pâtée ou que Zklurtk c'est fait chier une bonne partie de son voyage entre Z28-10B et Ompryes45 xD
Pour ma part je pense que la communication avec un animal domestique (je ne parle pas d'un poisson rouge hein) est en bonne voie, du moins plus qu'avec le reste car au moins contrairement aux ET on peut avoir des cobayes animaux plus facilement ^^
Et pour ce qui est de ce que je souhaiterais, ça serait évidement avec les morts car au final je pense qu'il serait bien plus important de "prouver" qu'il y a quelque chose après (et/ou avant) la vie que de savoir que Pepette a aimée sa pâtée ou que Zklurtk c'est fait chier une bonne partie de son voyage entre Z28-10B et Ompryes45 xD
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1