Sharemanga: A nous les musiciens - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A nous les musiciens dorémifasolasido

Posté vendredi 11 juin 2010 à 19:31 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Salut!

Ça faisait un moment mais j'ai été fort occupé avec le conservatoire, mais maintenant que les examens sont passés et que les vacances approchent, beaucoup de nouveautés arrivent :lol:
Donc, il s'agit de la musique de Shakira, Waka Waka, la chanson officielle de la coupe du monde. je déteste le foot mais j'ai tout de suite adoré la musique, elle met de bonne humeur je trouve. Et Shakira est vraiment trop belle dans le clip au passage :P
Comme d'habitude, pas de partition, j'ai joué d'oreille.
Ah oui, on dirait que l'appareil est tombé pendant que je jouais, donc on va plus voir grand-chose mais tant pis, du moment qu'on entend xD

http://www.youtube.com/watch?v=N_DrnHnAVf8

Enjoy :)

Posté vendredi 11 juin 2010 à 20:15 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAsriel, le 11/06/2010 à 20:31, dit :

Donc, il s'agit de la musique de Shakira, Waka Waka, la chanson officielle de la coupe du monde. je déteste le foot mais j'ai tout de suite adoré la musique, elle met de bonne humeur je trouve. Et Shakira est vraiment trop belle dans le clip au passage :lol:
Comme d'habitude, pas de partition, j'ai joué d'oreille.
Ah oui, on dirait que l'appareil est tombé pendant que je jouais, donc on va plus voir grand-chose mais tant pis, du moment qu'on entend xD

http://www.youtube.com/watch?v=N_DrnHnAVf8

Enjoy :)

Chouette !

(et je n'aime pas le foot non plus :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 11 juin 2010 à 20:25 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Aha, ça fait plaisir, je me sens moins seul maintenant, parce que généralement quand je dis que j'aime pas le foot...
Bref, merci :)

Posté samedi 12 juin 2010 à 12:06 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est bien différent de la musique d'origine mais ça n'en est pas moins une très jolie adaptation, presque émouvante !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 juin 2010 à 11:48 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Et hop, c'est les vacances, une nouvelle composition! :ermm:
Il s'agit de la composition que j'ai dû faire pour mon examen de fin d'année. J'avais choisi de la faire pour un extrait du premier film Kara no Kyoukai (la scène de bataille sur le toit) :)
Et cette fois-ci il ne s'agit pas que d'un piano mais bien d'un orchestre ;)
Enjoyez bien!

http://www.youtube.com/watch?v=q7jcdCCChS4

Posté samedi 26 juin 2010 à 11:01 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Arf faudrait coller la scène sur la musique. >_<
Connait pas le film mais c'est toujours aussi agréable de t'entendre. Si tu composes comme ça, ça présage de bonnes choses. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 27 juin 2010 à 16:14 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Tu n'as jamais vu les films?! Faut que tu répares cette injustice!!
Oui j'ai hésité à mettre la scène avec mais je me suis dit que c'était plus "accessible" ainsi. D'autant plus que je préfère que les gens imaginent ce qu'ils veulent, même si je dis un peu ce que j'en pense moi-même :rolleyes:

Merci en tout cas :rolleyes:

Posté vendredi 09 juillet 2010 à 11:54 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Salut!

Une nouvelle composition, je devais choisir un mode parmi ceux existant et j'ai choisi le bien connu mode dorien à cause de ses sonorités très celtiques que j'adore.
Elle n'est pas longue du tout mais dans les OST ce n'est pas si inhabituel de faire un morceau de mois d'une minute, ne serait-ce que pour créer une ambiance ;)

Enjoy :D

http://www.youtube.com/watch?v=_ad5YcuGsco

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 12:08 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Encore une nouvelle compo aujourd'hui ! Une musique joyeuse pour les mauvais jours, ou juste pour égayer encore plus les beaux jours big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=jsnTgk-JAG0

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 12:24 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Huhu ca faisait un moment que j'étais pas passé ici, toujours aussi sympa continue ! :-)


Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 13:25 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

whou ! bravo faut que je fasse suivre ça à au moins deux personnes !
j'ai lu que tu composes dans le cadre de tes études, c'est quoi ta filière ? est ce que j'ose dire Compositeur de trailers, musiques de films (le ridicule ne tue pas ^^)
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 14:09 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Merci ^^

La composition appliquées aux arts audio-visuel.
Ça englobe musique de film, jeux vidéo, animation, pub, théâtre, danse, intérieur/extérieur (ascenseurs, musées, parcs attractions etc.).
Bref, tout ce qui se rapporte de près (ou de loin) à l'audio-visuel ^^

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 15:27 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

Voir le messageAsriel, le 23/07/2010 à 15:09, dit :

Merci ^^

La composition appliquées aux arts audio-visuel.
Ça englobe musique de film, jeux vidéo, animation, pub, théâtre, danse, intérieur/extérieur (ascenseurs, musées, parcs attractions etc.).
Bref, tout ce qui se rapporte de près (ou de loin) à l'audio-visuel ^^



et ben j'imagine que les places (job) sont chères :)
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 16:08 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Honnêtement j'en sais rien, mais le conservatoire de Mons est le seul dans toute la Belgique à avoir ce genre d'option, et elle est assez récente.
Tout ce que je peux te dire, c'est que dans mon option on est que deux dans mon année, et pourtant je suis en première :)
En tout on est une dizaine, toutes années confondues ^^

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 18:14 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

Voir le messageAsriel, le 23/07/2010 à 17:08, dit :

Honnêtement j'en sais rien, mais le conservatoire de Mons est le seul dans toute la Belgique à avoir ce genre d'option, et elle est assez récente.
Tout ce que je peux te dire, c'est que dans mon option on est que deux dans mon année, et pourtant je suis en première :)
En tout on est une dizaine, toutes années confondues ^^

Ben il vaut mieux, si c'est pour pointer au chômage après...
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage