Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

  • 53 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 14:12 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de voir le 6 et le 7 et vraiment
[Voir le message caché (spoiler)]
Light est un tueur insensible en se faisant suicider la femme de Ray juste sous ces yeux

J'adore !

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 00:33 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je viens de voir l'épisode 7, et il m'a scié.


[Voir le message caché (spoiler)]
Moi aussi, j'aurais craqué, et vendu la moitié de mon espérance de vie.

Le fort de Light est réellement le sang-froid.
Côté intelligence, il est fort, mais pas autant que ça.

Toutes ses expériences vont forcément amener L à se rendre compte qu'il peut tuer autrement que par crise cardiaque.

D'autre part, il est menacé par son orgueil.
Certes, c'est über classe de dire "je suis Kira" avant de tuer la fille, mais l'habitude montre que les grands méchants qui aiment se vanter avant de tuer leurs adversaires finissent toujours mal... :lol:




Au passage, la team Tahise fait un super boulot (même les gens de chez Nerae le disent, et c'est pas souvent 0:) )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 12:23 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
oui il est vrai que Light est rès orgueilleux, et c'est vraiment trop classe de dire " je suis Kira" juste avant de liquider le miss. J'aurais bien aimé voir la tête de Light si la miss lui avait donné un faux permis de conduire :ph34r: :lol: là je me demande ce qu'il aurait bien pu faire. Par contre c'est dommage qu'elle soit morte, je pensais qu'elle aurait pu participer à la lutte contre Kira, après tout elle possédait bien un beau potentiel de déduction pour jouer les 1ers rôles. Mais bon sa présence aurait pu compliquer la gestion du scénario pour l'auteur

Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:44 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Et la série n'a pas besoin d'un 2nd L, même féminin.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 19:12 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Attention, annonce. L'épisode 8 représente un danger grave pour cause de taux d'excellence massif. Des coups de génie monstrueux, et l'un a toujours un cran d'avance sur l'autre. Vous avez aimé le 7 ? Vous allez soufrir sur le 8. Moins classe que la fin du 7, mais la mise en scène est incroyable, je m'attendais pas à ça même en connaissant la version manga.
Spoiler... Light bouffe des chips \o/
Et... Le 9 aussi va être pas mal.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 25 novembre 2006 à 15:20 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Sune 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 19/11/2006

Voir le messageByakko, le 24/11/2006 à 19:12, dit :

Attention, annonce. L'épisode 8 représente un danger grave pour cause de taux d'excellence massif. Des coups de génie monstrueux, et l'un a toujours un cran d'avance sur l'autre. Vous avez aimé le 7 ? Vous allez soufrir sur le 8. Moins classe que la fin du 7, mais la mise en scène est incroyable, je m'attendais pas à ça même en connaissant la version manga.
Spoiler... Light bouffe des chips \o/
Et... Le 9 aussi va être pas mal.


Effectivement je viens de le voir et il est énorme :wub: Vivement le 9 !!
Je trouve L et Light de plus en plus tordu :huh:

Posté samedi 25 novembre 2006 à 17:41 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En gros ce sont tous les épisodes qui font mal au cul, à force de sauter sur sa chaise.

Je le rapproche assez de Prison Break, grâce à ses rebondissements, et au fait que sont confrontés deux surdoués.
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 23:22 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai commencé un peu pour voir, comme prévu la série déchire, intrigue trop bien menée et réalisation à la hauteur, sans oublier 2 persos intelligents et charismatiques à souhait (le héros + L) !
C'est vrai qu'à chaque épisode il se passe un truc trop trippant :P
J'avais lu que le one-shot, mais c'est vrai que ça semblait bien prenant tout ça ;-)
J'ai été aussi agréablement surpris par les VOSTF, j'ai pris les 3 prems chez 3 teams différentes et franchement ça va !!

01 chez KNF, joli encod, edits réussis et kara bien sympa !
02 chez Addict, taille fichier un peu plus grosse et ils ont eu l'idée de faire une police pour le shinigami
03 chez GTO, en tenant compte que c'est le speedsub pour la série, très peu de fautes, même si quelques trucs maladroits (mais c'est pas méchant)
Donc bon je verrais plus tard quels teams s'accrochent à la série sur le long terme, pour la regarder sérieusement ^^
Perso j'aime bien la police de KNF -_-

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 23:28 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Niveau releases, j'avais commencé chez Addict qui est de très bonne facture mais pas forcément super lisible (surtout via une sorti tv) et maintenant je prend chez tahise car j'ai eu l'info de frdcmb6 (C-A) qu'en fait, le trad jap qui a fait les Noein chez C-A trad Death Note chez Tahise. De plus, c'est super bien encodé, et super lisible sur la tv.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 01:52 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Clair que c'est une série énorme, surtout quand on connait pas la version manga papier... Comment vont ils tenir 30 épisodes de plus comme ça? ^^

Posté lundi 27 novembre 2006 à 07:59 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDeska, le 27/11/2006 à 01:52, dit :

Clair que c'est une série énorme, surtout quand on connait pas la version manga papier... Comment vont ils tenir 30 épisodes de plus comme ça? ^^


T'as vu Prison Break ? bon bah t'as la réponse ^^
En meublant. Mais apparemment, c'est super bien ficelé du début à la fin.
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 09:19 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour ceux qui connaissent le manga, c'est plutôt comment ils vont faire pour faire seulement 37 épisodes. Il y a 108 chapitres du manga, principalement deux grandes parties, on en est qu'au tout début de la première (encore que, ça avance relativement vite, mais pas assez pour qu'on pense que ce soit possible d'entamer la 2nde partie). La première se finit vers les chapitres... Je sais plus combien, 52 ?
Le problème étant que je vois mal l'ensemble se finir sur la première partie, c'est "pas des choses qui se font" (j'évite de spoiler...) donc à priori, il y aura une saison 2...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 18:50 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai pas lu le manga mais vu comme c'est parti et si la série continue comme ca, je ne serais carrément pas contre une deuxième saison :rolleyes:

Au niveau des teams, j'ai commencé à mater la série en prenant les releases de Addict. Vu les echos que j'ai eu de Tahise je prends maintenant chez eux mais je n'ai pas encore maté un de leurs épisodes.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 27 novembre 2006 à 21:23 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Non Non et non je rêve cette anime il est trop bien je viens de me taper les 8 d'un coup et je pense que je vais lire le mangas papier mais j'hésite un peu c'est pas une mauvaise idée?
En tout cas je recomende vivement cette anime pour ceux qui n'ont pas encore commencé mais j'ai peur du ;-) + :lol: qui me laisseront :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 27 novembre 2006 à 23:46 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Achtor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 16/10/2005

Voir le messageByakko, le 27/11/2006 à 09:19, dit :

Pour ceux qui connaissent le manga, c'est plutôt comment ils vont faire pour faire seulement 37 épisodes. Il y a 108 chapitres du manga, principalement deux grandes parties, on en est qu'au tout début de la première (encore que, ça avance relativement vite, mais pas assez pour qu'on pense que ce soit possible d'entamer la 2nde partie). La première se finit vers les chapitres... Je sais plus combien, 52 ?
Le problème étant que je vois mal l'ensemble se finir sur la première partie, c'est "pas des choses qui se font" (j'évite de spoiler...) donc à priori, il y aura une saison 2...


J'y ai pensé à ça aussi car la fin de la première saison me paraissait assez "risquée" et plutôt osée et la meilleure possibilité qui me vient à l'esprit (dans le cas où il n'y aurait pas de saison 2 bien sûr) est que l'on ait tout simplement droit à la même fin que dans les films. Celle-ci est un peu plus "moralistique" et d'après ce que j'en ai lu, bien mieux que la fin véritable du manga. Faut dire que la 2e partie n'est pas du niveau de la 1ere à mon goût et qu'avoir cette fin me conviendrait car elle me parait vraiment appropriée et revient finalement au même.

Pour les intéressés qui ont déjà fini de lire le manga et qui souhaitent savoir la fin du 2e film (gros spoilers bien entendu !) : ça se passe par .
Image IPB


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 53 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage