Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

  • 158 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté lundi 22 novembre 2010 à 17:40 (#2341) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voila ce que je propose.

Sobre sur fond noire et blanc ce qui permet de ne pas être obligé de mettre de la couleur sur les factures et d'y laisser le logo (mine de rien ça compte ).
Nom raccourcis car l'objet remplace le nom "Wok".
Au début je ne voulais mettre qu'un grand C dans le Wok mais finalement ça ne rendait rien donc je me suis dis que ça serait plus sympa de donner l'impression que le Cook'in soit à l'image de ce que ça représente, donc sauté dans le Wok.
Je ne sais pas si l'effet est rendue au mieux mais ça fait tout de même moins austère qu'un titre droit.
Quand à la police, basique mais efficace et surtout lisible.
La couleur de police n'est pas tout à fait noire pour ne pas trop contraster avec l'image du Wok utilisé avec un effet fusain car je trouvais qu'une vrai image rendait pas comme je le souhaitais.

Image IPB

Je l'ai fais en 10 minutes montre en main en comptant le temps de recherche de l'image donc pas trop de cailloux si ça ne convient pas hein XD

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2010 à 21:23 (#2342) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Merci Vashu, mais ça fait un peu trop artisanal, ce qui aurait pu être le cas pour une épicerie, mais là non :devil:

Bon en fait je viens de voir le ppt sur lequel on va présenter, et le mieux est de rester dans du blanc voire gris clair (oui je sais, je sais pas ce que je veux !)

Du coup par rapport au logo que j'avais posté si des gens ont des suggestions d'amélioration ou peuvent me proposer quelque chose en restant dans le même goût, je suis preneur !
Image IPB

Posté mardi 11 janvier 2011 à 09:41 (#2343) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Salut à tous, pour ne pas enterré le topic je vous demande encore une signature.
Pour les détails comme d'habitude :

Je ne suis pas difficile je voudrait une demoiselle ( sexy ou pas, pas de grande préférences ) représenter sur la signature, mais sans avatar. Oui celui que m'as fais Esper2jours j'ai l'intention de le garder pour dès qu'on le vois on sait que c'est moi.

Voili Voilou merci d'avance au toshopeur qui prendra cette demande et me fera un beau kit :ph34r:
Et comme d'habitude je ne suis pas pressé.

Posté lundi 17 janvier 2011 à 18:54 (#2344) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

J'aimerai bien une signature avec pour thème Raoh de Hokuton no Ken. Il serait sur son cheval (en ombre chinoise) avec un coucher de soleil ou bien un horizon étoilé selon ce qui semble le mieux pour le créateur ^^

Merci !
Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 12:27 (#2345) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMessMouss, le 17/01/2011 à 18:54, dit :

J'aimerai bien une signature avec pour thème Raoh de Hokuton no Ken. Il serait sur son cheval (en ombre chinoise) avec un coucher de soleil ou bien un horizon étoilé selon ce qui semble le mieux pour le créateur ^^

Merci !


En fait c'est super dur de trouver des bonnes images de Raoh ...
Qui plus est le soucis c'est que comme il porte souvent un casque à cornes, le concepts d'ombre chinoise sur le cheval sur un format aussi petit qu'une signature ne rends pas grand chose.
Donc tu m'en vois navré mais j'ai essayé mais j'ai abandonné : /

Par contre ça m'a permis de faire un petit "test" de concepts de signature (déjà abordé par Néo si ma mémoire est bonne) qui change qu'on soit en skin claire ou sombre, un de jour avec les immeubles un de nuit avec la grande ours ^^

Image IPB

J'aurais aussi pus faire un double cadre qui permette d'encadrer sur l'une ou l'autre des skins (avec un type de cadrage différents et tout et tout) mais je suis vraiment pas assez familiarisé avec la création de cadres >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 24 février 2011 à 09:36 (#2346) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Alors après plus d'un mois sans réponse ( positive ou négative ), je permet de relancer ma demande et oui je ne suis pas pressé c'est juste pour rafraîchir la mémoire des toshopeur ;-)

Voir le messageYéteekma, le 11/01/2011 à 09:41, dit :

Salut à tous, pour ne pas enterré le topic je vous demande encore une signature.
Pour les détails comme d'habitude :

Je ne suis pas difficile je voudrait une demoiselle ( sexy ou pas, pas de grande préférences ) représenter sur la signature, mais sans avatar. Oui celui que m'as fais Esper2jours j'ai l'intention de le garder pour dès qu'on le vois on sait que c'est moi.

Voili Voilou merci d'avance au toshopeur qui prendra cette demande et me fera un beau kit :)
Et comme d'habitude je ne suis pas pressé.


Posté jeudi 24 février 2011 à 19:17 (#2347) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageVashu-San, le 22/02/2011 à 12:27, dit :

En fait c'est super dur de trouver des bonnes images de Raoh ...
Qui plus est le soucis c'est que comme il porte souvent un casque à cornes, le concepts d'ombre chinoise sur le cheval sur un format aussi petit qu'une signature ne rends pas grand chose.
Donc tu m'en vois navré mais j'ai essayé mais j'ai abandonné : /

Par contre ça m'a permis de faire un petit "test" de concepts de signature (déjà abordé par Néo si ma mémoire est bonne) qui change qu'on soit en skin claire ou sombre, un de jour avec les immeubles un de nuit avec la grande ours ^^

Image IPB

J'aurais aussi pus faire un double cadre qui permette d'encadrer sur l'une ou l'autre des skins (avec un type de cadrage différents et tout et tout) mais je suis vraiment pas assez familiarisé avec la création de cadres >_<


Ah merci Vashu-San. Oui Raoh est une rareté sur le net ^^ Encore merci ! J'aime bien les lettres c'est pas parce que c'est mon nom hein ^^ (Mégalo Inside)
Image IPB

Posté mardi 01 mars 2011 à 14:41 (#2348) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

On aime, on aime pas, mais on pourras pas dire que j'ai rien fait >_<

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2011 à 07:03 (#2349) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

J'aime bien le côté geek de la signature. Par contre tu peux mettre un "é" sur le "Yeteekma" ?
J'y tiens à cette accent.

Posté mercredi 02 mars 2011 à 12:21 (#2350) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Comme ça ?

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2011 à 14:14 (#2351) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageVashu-San, le 02/03/2011 à 12:21, dit :

Comme ça ?

Image IPB



Yep :sick: Je prend et je met en place.

Merci Vashu-san

Posté vendredi 20 mai 2011 à 12:46 (#2352) L'utilisateur est hors-ligne   cordelette 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 27/05/2010

 

moi j'aimerais comme avatar un pandas si c'est possible sinon une fille manga n'importe laquelle merci d'avance ;-)

Posté vendredi 20 mai 2011 à 13:45 (#2353) L'utilisateur est hors-ligne   cordelette 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 27/05/2010

j'arive a mettre un avatar quand je vais sur le forum mais pas sur mon profil vous pouver m'aider merci d'avance :crying:

Posté mardi 24 mai 2011 à 08:26 (#2354) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagecordelette, le vendredi 20 mai 2011 à 12:46, dit :


moi j'aimerais comme avatar un pandas si c'est possible sinon une fille manga n'importe laquelle merci d'avance ;-)


Voir le messagecordelette, le vendredi 20 mai 2011 à 13:45, dit :


j'arive a mettre un avatar quand je vais sur le forum mais pas sur mon profil vous pouver m'aider merci d'avance :crying:


Salut, tu veux quoi finalement parce que j'ai pas tout saisis.
Une signature ou un avatar (avec le panda ou la fille) ?
Et de quel avatar parles tu ? Parce que tu en as un de Daisy actuellement non ?
^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 mai 2011 à 08:36 (#2355) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageVashu-San, le mardi 24 mai 2011 à 08:26, dit :



Voir le messagecordelette, le vendredi 20 mai 2011 à 13:45, dit :


j'arive a mettre un avatar quand je vais sur le forum mais pas sur mon profil vous pouver m'aider merci d'avance :crying:


Et de quel avatar parles tu ? Parce que tu en as un de Daisy actuellement non ?
^^



c'est bon, je l'ai aidé en pm vendredi. Elle parlait de la photo et non de l'avatar, voilà pourquoi elle n'y arrivait pas ^^

Partager ce sujet :


  • 158 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage