Sharemanga: Quel est le meilleur Zelda pour vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est le meilleur Zelda pour vous ? Sur console de salon

Sondage : Votre meilleur Zelda ?

Pour vous, le meilleur Zelda est

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 12:42 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai reçu mon Skyward Sword ! :)
Prévisions météo pour les jours à venir : donjons, donjons, donjons !

Pis le medley des thèmes principaux sur l'OST filé avec... Je suis trop fan :wub:



Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 16:16 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

je reviens tout juste de Auchan avec son édition collector de Zelda.

Ils ont fait un très bon prix à Auchan, pour la réservation de l'édition collector, faut payer 10 euros, ce qui donne un bon de 20 euros à valoir sur le jeu, soit 10 euros d'économie.
De plus le jeu en édition collector est vendu à 55 euros.
En clair le jeu m'est revenu à 45 euros, soit moins cher que l'édition standard chez certain vendeur.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 17:30 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

P'tin fait chier, je l'ai toujours pas reçut... J'ai la poste qui fait grève chez moi depuis le début de la semaine. Bon alors vos premiers avis ? C'est bien ? C'est beau (pour de la Wii) ? Pour vous ça ressemble à quel ancien Zelda ?

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 18:25 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Blaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/05/2011

Ce sera le premier Zelda 3D auquel je ne toucherai pas le jour de sa sortie... J'ai pas la Wii. :rolleyes:

Sinon, j'ai voté Ocarina of Time : révolution dans le jeu vidéo, immersion réussie à l'époque (plus que réussie même), des heures de jeu à galérer, une aventure épique comme jamais, bref mon jeu préféré.
J'ai beaucoup aimé Majora's Mask et The Wind Waker aussi, mais j'ai été déçu à l'époque de Twilight Princess, que je qualifierai "sans âme" (même si ça reste un bon jeu). Les Zelda 2D, j'ai toujours moins accroché, mais j'ai une préférence pour The Minish Cap, suivi de A Link to the Past.

Maintenant restera plus qu'à savoir si Skyward Sword viendra chambouler ce classement, même si je suis pas prêt d'y jouer pour le moment. >_<
Image IPB

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 18:43 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le vendredi 18 novembre 2011 à 17:30, dit :


P'tin fait chier, je l'ai toujours pas reçut... J'ai la poste qui fait grève chez moi depuis le début de la semaine. Bon alors vos premiers avis ? C'est bien ? C'est beau (pour de la Wii) ? Pour vous ça ressemble à quel ancien Zelda ?

C'est plutôt beau (pour de la wii). Graphiquement, on est à l'intermédiaire entre le réalisme de Twilight Princess et le cartoon des épisodes Cell Shading (on est plus sur des gros aplats de couleurs). Le célestrier vermeil du héros est un régal pour les yeux. A vu de nez, toutes proportions gardées ça ne ressemble directement à aucun Zelda auquel j'ai joué (Zelda, Zelda 3, Link's Awakening, Ocarina Of Time, Minish Cap et Twilight Princess). Grosse nouveauté pour moi : Link a une jauge d'endurance en plus de sa jauge de vie, qui sert notamment lors de la course à pied et de l'escalade. L'interface à l'air un peu différente : par exemple la contenance du sac de Link à l'air limitée et évolutive. Je n'ai pas encore eu ) utiliser d'objets tiers à ce stade du jeu (bombe, fleches, etc). Les possibilités de mouvement avec l'épée rappellent celles dans le Iaïdo de Wii Sport Resort (estoc, tailles horizontale, verticale et oblique).

Ma première expérience de vol était plutôt agréable, je suis curieux de découvrir comment ce sera utilisé par la suite dans le jeu.

La première intro du jeu est assez bizarre, très stylisée, genre peintures rupestres primitives. Le gros point noir en début de partie comme sur tous les Zelda récents, c'est l'abondance de dialogues et de cinématiques à se farcir afin de mettre en place de l'histoire. L'équipement "réel" d'aventure vient vite (pas d'épée en bois et autres épreuves interminables à six sous).

L'ambiance , pour le moment me rappelle un peu le niveau des Oocca de TP par son côté étherée (normal ça se passe dans une cité aérienne).

Côté scénario, les premiers éléments d'intrigue tendent vers la construction d'une romance entre Link et Zelda. J'en serais presque choqué : je suis resté sur l'idée établie par la plupart des épisodes que la relation entre les deux personnages devait rester strictement heroïco-professionnelles et que Link rencontrait suffisamment de meufs à côté:)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage