Sharemanga: Quel est votre dernier achat ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 341 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés

Posté lundi 06 septembre 2004 à 10:15 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

j'ai un peu abusé la dernière fois...
volumes 4 à 10 de kenshin
volumes 1 à 4 de love hina
volume 5 de gunsmith cats
volume 1 hikaru no go
volumes 1 2 3 de rg veda
voluems 1 2 3 de escaflowne
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 07 septembre 2004 à 22:38 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Leo7 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

1-2 de Say Hello To Black Jack
18 de HxH
10 11 12 de Monster
7 de Batlle Royale

Et des bds.

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 06:44 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

pachn, le lundi 06 septembre 2004, 08:18, dit :

Lilandra, le lundi 06 septembre 2004, 07:50, dit :

pachn, le lundi 06 septembre 2004, 07:41, dit :

armitage, x le film et Angel sanctuary colletors a 5 euros 79 l'unité a la fnac  :P  plus le tome 3 de Seimaden pour atteindre les 25 euros de commande  ;)

lol je vois que beaucoup de monde en a profité. Mais où en est ta commande ?

Je ne sais pas, je l'ai mise à l'adresse de mes parents vu que je déménage prochainement (au cas où^^)

Pourquoi? tu as des mauvaises news quand à l'offre/erreur ?

Oui malheureusement.
Plusieurs forumiens ont reçu des mails de la Fnac comme quoi ils s'étaient permis d'annuler la commande du fait d'une rupture de stock. Or les produits sont toujours en vente sur le site. On commence à s'organiser dans l'éventualité de porter plainte, ce qui risque d'arriver. Je compte contacter Que choisir pour ça.
Image IPB

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 11:15 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Lilandra, le mercredi 08 septembre 2004, 06:44, dit :

pachn, le lundi 06 septembre 2004, 08:18, dit :

Lilandra, le lundi 06 septembre 2004, 07:50, dit :

pachn, le lundi 06 septembre 2004, 07:41, dit :

armitage, x le film et Angel sanctuary colletors a 5 euros 79 l'unité a la fnac  :lol:  plus le tome 3 de Seimaden pour atteindre les 25 euros de commande  ;)

lol je vois que beaucoup de monde en a profité. Mais où en est ta commande ?

Je ne sais pas, je l'ai mise à l'adresse de mes parents vu que je déménage prochainement (au cas où^^)

Pourquoi? tu as des mauvaises news quand à l'offre/erreur ?

Oui malheureusement.
Plusieurs forumiens ont reçu des mails de la Fnac comme quoi ils s'étaient permis d'annuler la commande du fait d'une rupture de stock. Or les produits sont toujours en vente sur le site. On commence à s'organiser dans l'éventualité de porter plainte, ce qui risque d'arriver. Je compte contacter Que choisir pour ça.

Bah là je suis d'accord, j'ai pas encore recu ce genre de mail, mais dans ma commande j'avais mis un produit qui n'avait rien à voir avec cette "erreur" et donc j'aimerai bien l'avoir (bah vi fallait dépasser 25€ :P )

Mais par contre si on regarde sur le site les délais de livraison sont passés à 2 à 3semaines bizarrement pour tous ces produits :lol:

PS : encore un achat hier.. Mouarf j'arrete plus B)

Les tomes 2,3,10 d'Angel Sanctuary, vive la réédition :w00t:

Et très bientot, enfin le 12 (après la paye quoi), les Najica :ph34r:

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 13:13 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Je viens de recevoir la mail d'annulation de ma commande. C'est où qu'on signe ?
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 13:38 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

slt69, le mercredi 08 septembre 2004, 13:13, dit :

Je viens de recevoir la mail d'annulation de ma commande. C'est où qu'on signe ?

Mouarf idem... enfin je n'ai pas recu de mail mais c'est indiqué sur le suivi de ma commande

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 13:52 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Hier je me suis permis une petite folie: j'ai acheté les 4 premiers Genzô Hidogata Kiwa (Genzô le Marionnetiste). Je ne les avais pas trouvé dans mon magasin habituel alors j'ai été très surpris de les trouver complètement par hasard à la galerne. En fait je comptais aussi acheter les Saiyuki, mais vu le prix (10€20 le volume) je préfère y réfléchir à deux fois, d'autant plus que mon budget est assez restreint...

Image IPB

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:19 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

mail de la fnac reçu y'a 20 minutes :





Monsieur Xxxxxxx Xxxxxx,

Vous avez pass? commande sur Fnac.com de coffrets collectors de japanimation aux prix de 5,11 ?, 5,21 ? ou 5,79 ?.
Malheureusement, une erreur de prix s'est gliss?e dans la fiche descriptive de ces articles.
Ces coffrets sont en effet vendus ? 41,77 ? l'unit? et non aux prix qui ont ?t? malencontreusement mentionn?s sur le site,
de tels prix ne pouvant correspondre aux produits concern?s.

Compte tenu de cette erreur manifeste, nous sommes par cons?quent au regret de ne pouvoir ex?cuter votre commande,
aucun montant n'ayant bien entendu ?t? d?bit? sur votre compte. Conscient de votre d?ception,
nous vous offrons un coupon d'une valeur de 10 ?, valable sur notre site jusqu'au 29/12/2004.
Vous renouvelant toutes nos excuses, nous restons ? votre enti?re disposition pour vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.


Le Service Client



********************** Coupon de r?duction de 10 ?* ********************

Votre code : xxxxxxxxxxxxxxxxxx


*Ce coupon est valable uniquement sur le site www.fnac.com pour tout achat de 10 ? et plus et ? l'exception des achats en livres.?
Il est valable jusqu'au 29 d?cembre 2004 inclus.
Le coupon de r?duction n?est ni ?changeable, ni remboursable, ni cumulable






edit : on est plusieurs à avoir reçu et testé ce bon d'achat, qui ne marche pas...

Ce message a été modifié par slt69 - jeudi 09 septembre 2004 à 11:35.

Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 10:08 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ouais j'ai recu le même mail :D

Bon va falloir raler :crying:

Et pusi avec j'avais commandé un bouquin qui coutait d'ailleurs 10€, mais leur réduc ne marchant pas sur les livres, comment je vais faire pour m'acheter ce livre ? J'ai pas trop envie de commander juste pour ca :lol:

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 15:09 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mon dernier achat ? Il y a une heure je me suis acheté l'art book de Fruits Basket :lol: :crying: Trop mignon !! Une petite bulle de bonheur dans ma dure journée... :D
J'ai aussi pris le premier tome de Ah My Goddess pour mon frère, et en l'ouvrant, le CHOC : les dessins étaient hideux au début ?!!
Et en payant, celui de chez Tonkam qui me dit quand je sors mes sous " ah c'est ton argent de poche ?" comme si j'avais 10 ans :P .....
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 09 septembre 2004 à 17:30 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

Celos, le lundi 09 août 2004, 19:53, dit :

Voila je sais pas si un topic a déjà ete creer a propos de ca, j'ai eu la flem de chercher (non me tapper pas dessus msieur les modos :w00t:)

donc je trouve que ca pourrait etre interessant de connaitre les derniers achats de chacuns, aussi bien sur les dvds, que les coffrets, mais aussi les mangas.

voila alors je commence, moi c'etait le 1er dvd/coffret de Get backers, avec le t shirt dedans :o

voili voilou a vous les studios :(

salut tout le monde moi mon dernier achat est le
coffret x de clamp vost :porte:
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 19:26 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Aujourd'hui achat du mini coffret (tomes 1 à 3) Yureka ainsi que les volumes 4 et 6 de cette même série...(plus de volume 5 en stock malheureusement je vais devoir attendre)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 19:38 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

MOi hier le tome II et III de appleseed^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 19:53 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   °Shiroi_Yuki° 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

 

Moi ca remonte a pas très longtemps mais avans ca il y a eu la Japan Expo !
Ca donne :
- 3 premier tomes de Hikaru no Go
-le dernier hunter x hunter ainsi que l avan dernier de shaman king
- deux figurine naruto (sasuke et gaara)
- un porte clef naruto (naruto qui mange des ramen !! trop kawaiii)
-un accroche portable one piece (tony tony chopper encore un truc trop kawaiii)
- un poster naruto
-un poster hunter x hunter (kirua :porte: )

sinon depuis j ai largement ratraper l edition de hikaru no go
le nouveau shaman king (qui est d ailleur bien mieu ke les precedent)
et puis ca doit etre tous ...

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 10:08 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Tipiak 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Moi c les 10 premiers tomes love hina (les 4 derniers seront mien ce WE :D ), tous les tomes d'evangelion (vivement la sortie du 9), les 2 premiers tomes de ai non stop et ceux de full metal panic .

tout ca en moins d'un mois, mon porte monnaie n'en est tjs pas revenu ! :D

Partager ce sujet :


  • 341 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage