Sharemanga: Japan Expo 2006 ! 07-08-09 Juillet 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 52 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japan Expo 2006 ! 07-08-09 Juillet 2006 Màj 1er post : 05/07/06 à 19h00

Posté mardi 13 décembre 2005 à 19:56 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003



Mes chers amis, nous voici avec ce qu'il semblerait la confirmation d'un certain nombre de soupcons, la Japan Expo aura lieu cette année!!!

Cette année, le lieu de rendez vous sera au Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte situé à 20 minutes du centre de Paris. (au nord innocent.gif )
La surface ? Et bien, pour reprendre les informations sur le site de Japan Expo :

(...) Plus d’espace signifie plus d’opportunités, plus d’activités, plus d’invités... Nous vous proposons pour 2006 un festival comme vous n’en avez encore jamais vu (même pas à Japan Expo !), un village japonais de 60 000m² où la fête sera permanente pendant 3 jours ! (...)

Le site pour les curieux : http://www.japan-expo.com

Pour info : http://www.expoparisnord.com


Citation
RAPPEL : Seul un PM à Junta fera office de confirmation officielle (permettant entre autre de gérer la réservation du resto du samedi soir). Merci d'inclure un numéro de téléphone portable dans ce PM.



HÔTEL :

Fichier joint  5091a00.gif (13 Ko)
Nombre de téléchargements : 151
ETAP HOTEL Paris Porte de la Chapelle


Pourquoi cet hôtel ?
Comme vous pouvez le voir sur ce plan de métro : http://www.france.co.kr/paris/plan-metro.gif, le RER B station Gare du Nord, ce n'est pas loin de la Porte de la Chapelle (je dirais dans les 20 minutes à pied), la ligne B étant celle menant au par des expos Paris Nord Villepinte.
Celà permet aussi de loger sur Paris et donc de ne pas être trop loin des "extras de soirée".


PRESENTS (70)
Citation
イチゴ
シ の
Alucard85
Angelus
Atalante
Atsuko
Avaya
Ayako
Bencha
Bluerose
Byakko
chikako
Cixi
Coolman
Dark Schneider
Deathscythe
Drakkh
Eltran
Faernelia
Fanagame
Fëanàro
FinalFan
FuturBen
Gambit
Gantz
gatsu80
Gizmogwai
Glacian
Gre25
Junta
Killertime
Khoral
Kmikaze93
L'ignorant
Loki_00
Magicemperer
MarbolanGos
Masta69
Miaka
Minnie Mey
Misterobotique
Mizutohiki
Naichi-Goto
Nawaki
Neododge
NeoOoeN
Nikkola84
NullzBUN
Omoidenoki
Oni-z
Onizuka9179
Oshova
Rojokilla
Sabrewulf
Shaman girl
Shen gongbao
Shura
Sloth
Super_Onizuka
Suzumi
Tante Agathe
Taviox
Tifa
Tom_2212
Vashu
Wicelow
Wilou84
Wonderboy
Yuna92
Zalem Esgaroth
Zico



[center]PRESENCE A LA CONVENTION CONFIRMEE (42) :
Citation
シ の
alucard85
Ashram
Avaya
bluerose
chikako
Cixi
coolman
Dark Schneider
Drakkh
Faernelia
Fanagame
FinalFan
FuturBen
Gambit
gatsu80
Gizmogwai
Junta
Killertime
khoral
Kmikaze93
Kurosagi
L'ignorant
masta69
MagicEmperer
Minnie Mey
Naichi-Goto
naru-narusegawa
nawaki
Neododge
NullzBUN
Omoidenoki
Onizuka9179
Sabrewulf
Shura
Sin-Draco
sprites
Tante Agathe
Taviox
vashu
wicelow
zico


[center]PRESENCE LE VENDREDI SOIR AU RESTO CONFIRMEE (26) :
Citation
coolman
Drakkh
Faernelia
FinalFan
Gambit
jacky
Junta
khoral +2
Kurosagi
MagicEmperer
masta69
nawaki +1
Neododge
Omoidenoki
rojokilla
Sabrewulf
shen gongbao +1
Shura
Taviox
Tante Agathe
vashu
zico


[center]PRESENCE LE SAMEDI SOIR AU RESTO CONFIRMEE (34) :
Citation
シ の
Avaya
bluerose
chikako
Cixi
Dark Schneider
Drakkh
Faernelia
Gambit
gatsu80
jacky
Junta
khoral +1
Killertime
Kurosagi
L'ignorant
masta69
Minnie Mey +1
naru-narusegawa
nawaki +1
NullzBUN
onizuka9179 +1
rojokilla
Shura
super_onizuka
Taviox
Tante Agathe
vashu
wicelow
zico


[center]-------------------------------


[center]RESTOS


Resto du vendredi soir :
Citation
Flam's
62 r Lombards 75001 PARIS
Tél : 01 42 21 10 30
Fax : 01 42 21 38 41

Fichier joint  restovenje06.jpg (574,04 Ko)
Nombre de téléchargements : 141 Fichier joint  restovenje06b.jpg (604,43 Ko)
Nombre de téléchargements : 134

La réservation est effectuée à 21h au nom du groupe "Japan Expo". tongue.gif


Resto du samedi soir :
Citation
Le Président
120 r Fbg du Temple 75011 Paris
01 47 00 17 18
Cuisine gastronomique de Chine et de Hong Kong. Dragon d'or de la gastronomie chinoise.
7j/7j 11h30 à 15h et de 19h à 1h30

Fichier joint  restosamje06.jpg (554,82 Ko)
Nombre de téléchargements : 202

La réservation est effectuée à 21h au nom du groupe "Japan Expo". tongue.gif

[center]-------------------------------


[center]BADGES


[center]Modèle :


Archive contenant les polices et les psd :
http://edwardwonghau.free.fr/psd/badgeJE2006.rar

Ceux qui sont capables de le modifier avec leur avatar puis de se l'imprimer / plastifier / badger le font, les autres me le demande.
Je peux aussi bien le créer si vous avez pas toshop que l'imprimer + plastifier. Pour cela : vous me passez un MAIL à junta@sharemanga.com avec votre avatar en PJ et comme ça je pourrai vous retourner le badge de la même façon.


[center]-------------------------------


POINTS DE RDV



Localisation / Accèder en voiture :
Fichier joint  image_overview.gif (15,31 Ko)
Nombre de téléchargements : 132Fichier joint  acces_je7.jpg (40,36 Ko)
Nombre de téléchargements : 139Fichier joint  image_map_.jpg (732,84 Ko)
Nombre de téléchargements : 142

Les plans officiels :
Plan du Parc : Fichier joint  plan.parc.expo.pdf (1,48 Mo)
Nombre de téléchargements : 128
Venir en voiture : Fichier joint  plan_route.pdf (670,45 Ko)
Nombre de téléchargements : 104
Venir en Métro / RER : Fichier joint  plan_rer.pdf (170,33 Ko)
Nombre de téléchargements : 146

HORAIRES


PROGRAMME et le

PLAN

LIEU DE RDV
ATTENTION CHANGEMENT !
Fichier joint  RDV.jpg (281,7 Ko)
Nombre de téléchargements : 194

Samedi : 12h
Dimanche : 12h


Distribution des badges, rencontres, précisions sur le resto du samedi soir, etc...
Pas de RDV officiel le vendredi. Pour ceux présents aux restos, vous pourrez aussi y récupérer vos badges.

Le lieu de RDV est le point en rouge.
Le "point de repli", c'est au cas ou il pleuve étant donné que le point de RDV est à l'extérieur.


Ce message a été modifié par Junta - mercredi 05 juillet 2006 à 19:03.

Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 23:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

merci pour l'info !! :P celui là je vais pas le louper. :santa: ;-)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 08:24 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

I'll be there ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 08:50 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

/me fera son possible pour (enfin) aller à la japan expo cette année... :shuriken:

Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 08:55 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'y serai fort probablement, étant donné que c'est juste à côté de chez moi... ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 14 décembre 2005 à 09:34 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Ce sera ma première Japan Expo, je ne la louperai pas non plus !!
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 10:23 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Comme en 2004 (déjà !) j'en serai et j'espère qu'on sera encore plus nombreux !!
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 10:32 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je serai de la partie aussi mais plus pour voire les gens que pour reelement assister a la convention etant donné la grande deception que j'ai eu a celle d'il y a maintenant deux ans!
Donc je serai la pour les restos, les soirées ca c'est certains apres pour la foire au mangas je verrai bien sur place ou quelques temps avant ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 12:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon ben pourquoi pas!

J'y suis jamais allé, ce serait l'occasion ... :shuriken:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 13:00 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Kei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

Je serai présent aussi à Japan Expo 6 du moins dans le Staff, je pense que pas mal de personne n'ont pas aimer la longue file d'attente de l'an dernier et je ne parle même pas des autres problémes qu'il y avait, on verra bien pour l'an prochain.

- Améliorer la file d'attente, en proposant divers occupations. (Certe les origami c'est bien, mais bon :shuriken:)

- Un coin restauration avec des prix accessibles pour tous. ( Et pas le Jambon beurre à 10 euro)

- Et un espace de lecture (Pour les personnes ne pouvant plus attendre de lire le dernier tome de Naruto and Co, donc par conséquence on se poste sur le sol).

Je donnerai des news pour les nouveautés :D
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 17:12 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'en serai plus d'un an que j'attend sa et en plus sa sera ma premiere convention avec les membres du forums j'attend donc cela avec encore plus d'impatience.

Voici un petit mail que j'ai reçus des organisateurs il y a quelques info interessantes je vous en faits donc profiters.

Citation

Peut-etre etiez-vous de ceux qui pensaient que Japan Expo etait mort… Dans ce cas, vous auriez fait une grave erreur. Car le Festival des Loisirs Japonais revient ! Mais attention, le septieme impact va faire mal, TRÈS mal. Un salon plus grand, plus beau, plus festif, bref plus mieux, vous attend les 7, 8 et 9 juillet prochains au Parc d’Expositions de Paris-Nord-Villepinte.


Japan Expo 7 se deroule sur, accrochez-vous, 60 000 m² ! Une surface colossale, quatre fois superieure a celle de la derniere edition au CNIT. Ceux qui se plaignaient du manque de place devraient trouver ici leur bonheur ! Plus d’espace signifie plus de possibilites pour accueillir davantage d’activites, d’evenements, d’invites, de visiteurs et surtout, plus de place pour faire la fete !

Si Japan Expo s’eloigne un peu de Paris, ce n’est pas pour autant que le festival devient inaccessible : de Chatelet, en RER B, vous y accedez en moins de 30 minutes, on a chronometre le temps de parcours. De toute facon, avec toute cette pollution, ce n’est pas plus mal de s’eloigner un peu de la capitale, non ? Et, pour une fois, ne nous comportons pas en parisiens egoistes : les provinciaux aussi ont le droit de venir facilement a Japan Expo ! Et la, que vous soyez de Lille, Marseille, Bordeaux, Rennes ou d’ailleurs, le Parc des Expositions de Villepinte, c’est la porte a cote. Il est situe a peine a 2 stations de RER de la gare TGV de l’aeroport de Roissy qui dessert les principales villes de France.

Pour vous, qui etes abonnes a la newsletter, Japan Expo est sans doute un evenement incontournable ; du moins, nous l’esperons. Mais vous n’etes pas les seuls auxquels le Festival peut plaire : simples curieux, personnes a la recherche d’une sortie originale ou avides de sensations fortes, Japan Expo devrait permettre a tous de passer trois jours ha-llu-ci-nants ! Le salon est prevu sous la forme d’un village compose de differents quartiers : culture et tradition, manga, animation, jeu video, etc. De quoi passer un pur week-end entre potes !

Enfin, rappelons que sans invite, Japan Expo ne serait pas Japan Expo. C’est pourquoi, la aussi, attendez-vous a des surprises de taille ! Apres, entre autres, Masakazu Katsura et Mana en 2004, d’autres stars japonaises debarqueront en France pour Japan Expo 7. Bien sûr, vous voudriez d’ores et deja avoir des noms. Mais vous devrez etre un peu plus patients que ca. Apres plus d’un an d’attente, vous n’etes plus a quelques semaines pres ! Les invites seront annonces en temps et en heure tout comme le reste de la programmation qui, on vous le promet, va dechirer !


Apres une edition 2004 impressionnante et une absence remarquee en 2005, il est clair que vous attendez Japan Expo au tournant. Mais toute l’equipe du Festival des Loisirs Japonais est bien decidee a vous en concocter un qui vous fera meme oublier la Coupe du Monde de foot !

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:41 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

/me prévoir beaucoup de thunes pour faire main basse sur les bonnes affaires potentielles du salon...
J'aime pas les conventions (surtout ma carte de crédit en fait >_<)

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 00:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Si FinalFan y va, j'y vais aussi (ça sent la nouvelle grande réunion de eXe ça :alien: )

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 11:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Citation

J'aime pas les conventions (surtout ma carte de crédit en fait


Japan Expo 2004 avait trouvé l'astuce : aucune boutique ne prenait la CB et les distributeurs d'espèces étaient à l'extérieur, sympa surtout quand ils décident de ne plus faire rentrer personne ^^
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 14:24 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

ça serait bien qu'ils puissent mettre plus d'infos car il faut que je réserve les places d'avions, y a pas moyen que je loupe cette année
Image IPB

Partager ce sujet :




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage