Sharemanga: Comment avez-vous connu sharemanga? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 26 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment avez-vous connu sharemanga?

Sondage : Comment avez-vous connu sharemanga? (804 membre(s) ont votés)

Comment avez-vous connus sharemanga?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 22 septembre 2003 à 10:37 (#91)

  • Groupe : Invités

heuu moi c'est en suivant les rubriques Links des sites que je connaissais deja ...
En plus c'est meme vous qui m'avais mis a la mule alors c d'autant plus merveilleux ^___^ ... oui je sais j'etais inculte :lol:
Et la en ce moment je fais de la pub por votre chtit site aupres de mes potes :huh:

Posté lundi 22 septembre 2003 à 22:24 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Saint 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Moi c un pote qui m'en a beaucoup parlé alors g rappliqué et maintenant je squatte :fouet:

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 15:38 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   NeeNaaNeeKoo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bah moi....c a la suite d'aventures extraordinaire :lol: :) .....j'étais assise tranquilement et sirotais une guiness en irlande.........qd un lutin c approché de moi et ma tiré le bas du froc.... :D il m'a dit: VAAAAAAAAA SUR SHAREMAAAAAAANNNNNGGGGGAAAAA! et tu vivra entourée d'hommes magnifiques qui ne vivront que pour te servir!!!:D
B) et en fait ben j'm bocou alors.....voila ( c t quand meme plus attrayant dans mon delire...)

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 16:04 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

ah ah ah ca va vous faire marrer mais...
... je m'en souviens plus !!!! :D

en tout cas c pas par des amis (j'en ai pas B)) ; pas sur d'autres forums (je suis fidèle 100% a sharemanga :lol: ... quel fayot !) et pas par un moteur de recherche... peut être les tags ? quoiqu'a bien y reflechir, il me semble m'etre inscrit avant qu'on lance l'idee officielle d'un tag... :)

incroyable que je me souvienne plus !? ce que c'est d'etre vieux !!!

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 16:12 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

tu vivra entourée d'hommes magnifiques qui ne vivront que pour te servir!!!:
hahaha !!! les effets dla guiness , c kan meme surprenant!! B)

*fayotage mode on*
Oui parcequ'à part Taviox ... Image IPB
*fayotage mode off*

Ce message a été modifié par Minnie Mey - jeudi 25 septembre 2003 à 16:15.

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 17:03 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Allez pour changer : emule où j'ai vu une foule de [sharemanga] suivi de google et me voila sur un site super sympa B)

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 18:11 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Mike Ouroboros 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

moi un ami et des membres actifs presents sur d'autre forum

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 21:20 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   enki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

bah moi c'est Karasu qui m'a fait connaitre sharemanga :crying:
On fréquente le mème forum (le forum de star-wars universe)....voilà comment j' ai atteri là dans ce super forum.

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 22:57 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   lunatik 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

bah moi c'est Zarouk qui m'a fait decrouvrir sa.
Tous les jours au taf je le voyais plongé dans un forum, qd j'ai su que c'etait un forum d'anime (et encore y apas que sa :crying:) j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai tout de suite accroché.

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 22:39 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Moi je galerais par un bel apres midi du mois de mai sur le forum de Manga Partout Fansubin', et j'ai vu un d'un ptit zigoto ki faisait un coup de pub pr son nouvo forum qui sentait bon la suisse !

De suite je me suis empresser de visiter et là... la claque !
Des liens de partout, des posters super sympa, une ambiance couwle, de la drogue, des vierges distribués par newsletter...

Que demander de plus ?
(un system anti leecher mais c'est trop demander je pense lol)

2Fik hanté par ses vieux fantomes
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté jeudi 02 octobre 2003 à 23:57 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Boubouh 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 02/10/2003

perso j'ai connu sharemanga par une tite discussion sur une board war...herm...ez lol
Et du coup vu que j'aime les animes me voilaaaaaaaaa :lol:

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 11:19 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   raph72 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Moi c sur la mule g demandé des liens et Klq'1 m'a dit de venir ici

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 11:25 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

enki, le dimanche 28 septembre 2003, 21:20, dit :

bah moi c'est Karasu qui m'a fait connaitre sharemanga :D
On fréquente le mème forum (le forum de star-wars universe)....voilà comment j' ai atteri là dans ce super forum.

Oh, ca veux dire que c'est un peu grace a moi que tu est la!!!!
Image IPB

Posté lundi 13 octobre 2003 à 18:54 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   enki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

 

Ah bein oui!...comme quoi chaque acte a plus de repercutions qu'on imagine :crying:

Posté mardi 14 octobre 2003 à 16:59 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

moi c'est sur la mule... je cherchai des liens pis un jour je me suis demandé pourquoi certains avaient ce drole de pseudo en plus alors j'ai cherché, cherché... (enfin pas trop puisque google m'a donné la réponse tout de suite... :rolleyes: )

Voili voilou toute l'histoire

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 26 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage