Sharemanga: Des anime pour des (mes ?) enfants - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des anime pour des (mes ?) enfants bonnes séries pour moins de 15 ans

Posté mardi 28 octobre 2003 à 18:58 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

methode COPYRIGHT MI_KA_SAN

moi je dis...
*équipe toi d'allumettes
*13 épisode de Lain
*25 épisodes de Berserk
*26 épisodes de Evangelion
*2 films evangelion (ENd... et AIR)

Appliquer les allumettes pour leur faire garder les yeux ouverts :D
Lain se chargera de semer le doute dans leur esprit et à developper leur propre "sens de l'existence", Berserk avec Gatsu qui se chargera de leur montrer ce qu'est la vie DURE (pour éviter qu'ils vhialent si ils ont pas de KINDER à la fin du repas), les 26 épisodes d'Evangelion pour qu'ils appréhendent l'apocalypse et comprennent le sens ambigüe des relations humaines... Et les films histoire de les tourmenter un peu....

Mélanger le tout....
ET DES Bôôôôôôôô enfants bien comme il faut en résulteront !

exemple de situation après la thérapie mi_ka_san :

"
-Papa, Papa... je veux le nouveau jeu video !!!

- Non, on a pas trop de sous ce mois ci
ou(ça dépends des moyens... :D )
- Non ! on t'en a acheté un il y a2 jours

-Allez papa, fais pas le radin, achete le moi !

-Non !

-T'es méchant si tu me l'achete pas et je te parlerais plus de toute ma vie !!!!!!

-Ah bon ? tu te rappelles Gatsu ? Eh ben si tu continue à pleurer, je lui demande de venir avec sa grosse epée... et yaura ses copains et ses copines.... Mais si les MONSTRES !!!!!
"

Voilà comment calmer un gosse ^^
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté mardi 28 octobre 2003 à 20:08 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pas mal, mais ils se seront déjà pendus après les épisodes de Lain.

(Et en plus ils t'enverront des e-mails après :D )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 28 octobre 2003 à 20:23 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   pappo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 25/10/2003

mmmddrrrrr :D ouais je crois ke iznogoud à raison lol


bah pistolero, junta t'a donné un exemple, comme quoi pas tlm ne fait comme tlm ^^ ( g dis koi là?...)

en bref, si on voit des filles avec des barbies, c paske vive la propagande à la tv, vienss on va voir babrbie avec son amie Ken youpiii, à part ken tu vois un seul garcons dans la pub?? non dc c destinés aux filles, et si on voit un garcon jouer avec des barbies, si par exemple il a une vocation pour raconter des histoires, etre styliste ou coiffeur, on va se foutre de sa gueule !!

en résumé, on fait ce kon nous dit de faire, sinon t po normal !!!!!!!!

perso g jms joué avec des barbies, et le porte feuille de mes parents en était ravi !!

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 07:26 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Ok je m'incline lol :rolleyes:

Posté samedi 08 novembre 2003 à 14:14 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   traix 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Pour les moins petits genre à partir de 10 12 ans, je leur passerais aussi hikaru no go histoire qui apprennent kk chose et qui puissent me later au go à la fin de la série.

Posté samedi 29 novembre 2003 à 18:10 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Yep lain pour commencer, spa mal...

ensuite on peut poursuivre par "L'autre monde" ...

si ils sont encore devant la TV, on ajoute Saikano...



quoi, ils sont encore là...? :huh:

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 13:32 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   sablaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 08/08/2003

salut
je verrai bien des animés comme hokuto no ken , jojo bizarre adventure, grappler baki :D

non je rigole
:D

le mieux ce serait hikaru no go,angelic layer, sakura, mirmo

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 14:09 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Achete-leur Interstella à tes mômes :P
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 25 mai 2004 à 23:14 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je remonte ce sujet, suite à une discussion dans le thread Vandread.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 26 mai 2004 à 22:26 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   SakarA 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Merci à toi Iznogoud, pour ton attention
Vous etes bien gentil tout le monde , je crois que vous allez avoir quelques surprises d'ici quelques années quand vous en aurez , des enfants! :P ! :P ! ou alors c'est moi qui est un garçon survitaminé aux amphets :blink: ... S'il est vrai qu'il a mangé cobra , les chevaliers du zodiaques, albator , capitain flamm et un peu de goldorak, comme des petits pains , des qu'il a vu robotech et gundam wing ce fut une revelation ^^. Olive et Tom ça va il supporte , mais les trucs style remi sans famille et laura la passion du theatre , il en veut pas (vive la 5 et "midi les zouzous" au passage ) Meme princess sarah et Jeanne et Serge c'etait limite ! Hamtaro, les pokemons , Digimons aussi , les megabots et Cubix, ça va .Ces temps ci je lui file Cosmocats, les Transformers ils adorent (merci à manga diffusion ^^) Ah oui il ya aussi X men revolution, teen titan et code lioko qui passe à la 3 il me semble ...(bon c vrai que là , j'ai fait du vrac )
Mais bon , envers et contre tout , son mot fetiche reste ken m^m : GUNDAM !!!(je crois pas trop m'avancé en disant qu'il a quazi tout vu )il m'en fait plein en lego (pas toujours tres ressemblant koi ke ^^)
Enfin voilà la panoplie visuelle incomplete de mon boubou , si ça peut donner des idées ;)

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 22:15 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je remonte ce sujet.

J'essaie de promouvoir l'animation japonaise autour de moi, et ce n'est pas toujours facile.
Surtout quand vous entendez, au sujet de Princesse Mononoké, des choses du style "c'est comme Pokémon" (après que cette personne l'ai vu :w00t: ).

Je me suis aussi rendu compte d'autre chose auquel je dois faire attention.
J'ai prêté des DVDs à une collègue pour son fils (7 ans), et je lui ai demandé ce qu'elle en avait pensé.
Elle m'a répondu qu'elle n'en savait rien.
Elle a juste mis son gamin devant l'anime, et elle ne s'en est plus occupée :)

Donc on ne peut pas vraiment compter sur les parents pour faire une sélection.
(quant on pense que c'est pareil avec la télévision, ça fait peur... :lol: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 23:02 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 20 septembre 2004 à 00:09 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

myu, le lundi 20 septembre 2004, 00:02, dit :

Mais, il y a quand même des animes desquelles j'éloignerais tout ce qui n'est pas majeur et vacciné: Le premier c'est Gunsliger Girl, pour la violence psychologique très lourde que cette série dégage; Egalement Elfen Lied, pour la gratuité et la froideur de la violence qui y est montrée. Pourtant, cette anime m'a vraiment beaucoup plu, mais moi j'ai 29 ans.

Je rajouterais à ta liste Noir, et surtout Narutaru (de loin le plus malsain que j'ai vu)

Je n'ose imaginer les idées que ça pourrait donner... :)
(Narutaru met en scène des enfants de 10-11 ans)

PS : j'ai bientôt 26 ans.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 20 septembre 2004 à 12:35 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

m'est arrivé un truc marrant...
ma petite soeur de 10 ans est allé fouiller dans mon dique dur via notre réseau domestique (4 ordis quand je ramène le mien), et elle a pioché au hasard dans la section anime.
Dans mes animes ya berserk, futari H, noir, green grenn, wolf's rain, et j'en passe... pas trop des trucs pour les gamins
touj,ours est-il qu'au milieu de l'aprèm je bouquinais mes dernières acquisitions quand j'en des hurlement s de rire depuis ça chambre
coup de bol elle avait choisi slayers (elle avait aussi piqué mes ghost in the shell mais je les lui est enlevé faut pas déconné non plus)
maintenant elle gueule fireball à tout bout de champ...

EDIT : dans la famille ya des pc qui traînent depuis on va dire 1985... le premier OS que j'ai installé tout seul c'était DOS 5.0, je devait encore être en primaire. Par contre je reste dans le pratique, je ne m'investis pas plus et ça reste un outil seulement. Pour ma frangine c'est pareil. Bon elle tapait sur un clavier avant d'écrire et ça fait 2 ans qu'elle a son ordi, mais elle veut devenir kiné :D. Cependant j'adore sa musique de démarrage windows : le thème de zelda comme on peut l'entendre sur les premières game boy. Comment elle a fait ? Ben elle l'a trouvé sur le net que en mp3 et elle savait pas changer les mp3 en wav. Alors elle a utilisé le magnétophone windows pour enregistrer le son émis par l'ordi quand il emule le jeu, et elle est allé mettre ça en musqiue de démarrage. Toute seule. Elle est tarée ma frangine.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 21 septembre 2004 à 09:53 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Thirqual, le le lundi 20 septembre 2004, 13:35, dit :

ma petite soeur de 10 ans est allé fouiller dans mon dique dur via notre réseau domestique (4 ordis quand je ramène le mien), et elle a pioché au hasard dans la section anime.
Elle est fortiche ta petite soeur, elle veut faire informaticienne plus tard? :D

Sinon tout a déjà était dit ici, je ne rajouterai donc rien.
Par contre, comme Iznogoud, je me prête à un travail de longue haleine auprès de ma famille.
J'ai dernièrement réussi à faire plonger mon petit frère mais c'était le plus facile. Le vrai challenge c'est avec ma soeur et mes parents :D
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage