Sharemanga: Déconnection et erreur 678 avec emule - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Déconnection et erreur 678 avec emule nouvelle config nouveaux problèmes :(

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 18:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

bonjour,

Je viens de changer certains éléments de mon pc (6000+, 2 Go de ram et Ascrock AM2NF3-VSTA) et de réinstaller xp sp2 mais depuis impossible de garder une connection a partir du moment que emule fonctionne. :(
Je suis chez orange et j'utilise un speetouch 510 en ethernet, avec mon ancienne config aucun problème mais là je ne fais déconnecté et si je tente une reconnection directe j'ai le droit a l'erreur 678. Pour me reconnecter je dois rebooter mon modem et tout redemarre. Bien sur sans emule aucun problème (testé cette apresmidi) mais des que emule demarre j'ai environ 1h plus ou mois avant une déconnection.
Quelqu un a t'il une solution pour corriger ce problème ? :ph34r:

Merci d avance :lol:
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 01:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   alinovitch 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 13/05/2006

salut

donne tes réglages en connexions max des pref>connexion et celles des pref>propriétés étendues.
Avais-tu patché (LvLord) ta precedente install pour mettre des réglages plus haut?Si oui,avec les même reglages sans le patch,c'est peut-etre une raison de tes déco.

;)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage