Sharemanga: Les liens ed2k ne s'ajouttent pas dans ma mule - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les liens ed2k ne s'ajouttent pas dans ma mule Help me !!!

Posté lundi 09 mai 2005 à 00:12 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

salut,
j'ai un probléme avec les liens du site ,ils ne marchent pas sous mozilla firefox 1.0.3 version linux, il me met "ed2k n'est pas un protocol reconnu". alors comment faire pour étre reconnu?

merci d'avance.
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté lundi 09 mai 2005 à 00:38 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Je crois que j'ai eu cette erreur une fois, mais c'était parceque Emule n'était pas installé... Est-ce le cas chez toi ? Mais en voyant ta signature il semble que ce soit le cas...

Essaye dans les propriétés étendue d'Emule : regarde si la case "Liens ED2K actifs quand emule fonctionne" est bien cochée
@+

Posté lundi 09 mai 2005 à 01:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ok je regarde, mais j'utilise amule donc ça doit étre pareil.
non y a pas la case "liens emule ou amule ED2K actif quand emule ou amule fonctionne"
que faire maintenant :huh:
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté lundi 09 mai 2005 à 02:46 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Bon ça ne marche pas avec amule c'est clair
Il faut enregistrer les liens ed2k dans le navigateur par toi même.

Sinon, tu peux utiliser l'extension mozex mais elle n'est plus mise à jour

Enfin, il suffit de copier le lien dans emule, c'est pas bcp plus compliqué :huh:

Posté mardi 10 mai 2005 à 18:19 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   taka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 07/12/2003

depuis un moment je peux plus telecharger de jeux ps2 sa me marque verifier lorthographe du liens

Posté mardi 10 mai 2005 à 18:38 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Oui, bonjour à toi aussi taka :D

Alors quel programme te donne le message d'erreur ? Emule ?

Parfois, certains caractères ne passent pas dans les liens ED2K et le corrompent... Regarde si c'est le cas..
@+

PS : Attention au langage, y'a de quoi se faire incendier :P

Posté mardi 10 mai 2005 à 18:48 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Rappel: Un lien doit ressembler à ça:
(avec cet orthographe précisément)


ed2k&#58;//|file|<nom du fichier>|<taille du fichier>|<valeur de hachage du fichier>|/


soit:

ed2k&#58;//|file|Scryed_-_01_-_Kazuma_-_Divx_-_Japanese_-_ST_French_-_c-f.avi|169091072|132EA6B29DBE07EF62F86929B7135DB1|/

il faut bien faire gaffe aux "|" et "/"

Sinon, pour un problème de lien:

aide officielle dit :

Les liens web eD2k ne sont pas ajoutés à eMule
Si les liens web eD2k ne sont pas ajoutés à eMule lorsque l'on clique sur eux dans Internet Explorer, cela signifie que leur format spécial n'est pas correctement associé. Vérifiez le bouton Liens ED2K dans les Préférences -> Général. Si le bouton est inactif (grisé), cela signifie que des entrées de la base de registre de Windows sont incorrectes. Téléchargez cet outil (par Resterampe) et supprimez l'ancienne association. Ensuite, pressez à nouveau le bouton Liens ED2K.

Ci-dessous, les entrées de la base de registre qui gèrent le format des liens web :

HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\shell\open\command
Name: (Standard)
Type: REG_SZ
Données : "Chemin du fichier emule.exe (avec les guillemets !)" %1

et

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ed2k\shell\open\command
identique à ci-dessus

Si vous rencontrez des problèmes d'association des liens avec eMule, supprimez toutes les entrées après HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\... et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ed2k\... puis appuyez de nouveau sur le bouton Liens eD2k dans eMule.
Faites une sauvegarde de la base de registre avant d'y apporter toute modification !

Opera
Opera 7.2x et supérieur
Lancez eMule. Dans Opera, allez dans Fichier -> Préférences -> Programmes et chemins -> Protocoles et appuyez sur le bouton Ajouter. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, entrez ed2k dans le champ Protocole, le chemin menant à eMule apparaît automatiquement dans Ouvrir avec l'application par défaut. Sinon, vous devez inscrire le chemin correct pointant vers eMule.exe dans le champ Ouvrir avec une autre application.

Versions plus anciennes d'Opera :
Pour permettre aux liens internet de fonctionner avec Opera, il vous faut éditer un fichier de configuration dans le répertoire d'installation du navigateur. Fermez Opera et ouvrez l'un des fichiers suivants dans un éditeur (par exemple, le bloc-notes de windows).
Opera 6.x:
Ajoutez la ligne TrustedExternalURLProtocols=ed2k sous [User Prefs] dans le fichier Opera6.ini puis sauvegardez-le.
Opera 7.x:
Pour Opera 7.x, ajoutez la même ligne dans le fichier OperaDef6.ini.

Mozilla, Firefox
Un module (plugin) spécial est nécessaire afin d'ajouter la prise en charge de formats de liens différents, comme ceux d'eD2k, aux navigateurs Mozilla ou Firefox. Téléchargez mozex (lien de téléchargement alternatif), ouvrez les préférences de votre navigateur et inscrivez
chemin_vers_eMule\emule.exe %r
dans la boite d'édition dédiée à eD2k du module mozex.


Posté vendredi 08 juillet 2005 à 22:25 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   hymn of faith 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

salut a tous!
voila je n'arrive pas a acceder au liens de sharemanga
quand je veux prendre le lien noir episode 08 il m'affiche une page d'erreur . Que faire?

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 22:30 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

Que faire?

Installer emule? :P



Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 23:37 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

masta69, le 08/07/2005 à 23:42, dit :

le flood c'est pas bien :w00t: -_-

Je te le fais pas dire Masta... :P

hymn of faith > As tu bien installé Emule ? Quel est le message d'erreur que tu as ? Il faut préciser tout ce dont tu souviens !
@+

Posté samedi 09 juillet 2005 à 00:06 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

ah bin ouais... ^^ ShareManga c'est pas du Direct DL :) faut installer le quadrupede hanhan :P :w00t: -_-
Image IPB

Posté samedi 09 juillet 2005 à 00:39 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

As-tu essayé avec d'autres liens?
Si oui c'est que ta mule est souffrante et ne prend plus les liens e-donkey.
C'est un problème ennuyeux mais pas mortel, nan nan... :w00t:
->"lien ed2k actifs quand eMule fonctionne" <-> as-tu cette option cochée ?Si la zone est grisée, c'est qu'ils ne sont plus associés.

Il te faut alors soit corriger ton registre ce que je ne conseille que fort peu, soit télécharger un petit utilitaire qui permet de réassocier les liens e donkey avec le.exe de ta mule préférée... -_-

ed2k link killer

Ensuite dans l'onglet "géneral", il te suffit de cliquer sur "ed2k" (en bas, à droite) pour que cette petite manipulation te permette de retrouver ta mule d'antan... :P


Voilivoilàvoilàtout...j'espère avoir répondu à ta question, et ainsi avoir pu ainsi t'aider, si tel était ton problème. :)

Dans la foulée, voici le lien vers les utilitaires de réparation de votre baudet favori, pour tout problème de corruption quelconque. :)
C'est
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 09 juillet 2005 à 10:05 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Salut tout le monde,

Désolé de vous embeter un week-end mais depuis 2 jours je n'arrive plus à ajouter de liens sur ma mule 46b, je ne sais pas si c'est à cause de la nouvelle version mais c'est assez chiant...

Donc si quelqu'un avait une idée pour arranger mon problème ce serais vraiment cool...

A bientot j'espère...

@+

Posté samedi 09 juillet 2005 à 10:11 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

ICI


maaaiiiissss heuuuu :P :w00t:

ps: le flood c'est tjs pos bien -_- :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

J'avais le même problème sur cette version, quand je cliquais sur un lien de share (et j'en ai essayé plusieurs) une page s'ouvrait avec la phrase totale du raccourci et il fallait que je copie le raccourci et que je le colle sur la fonction recherche de la mule pour obtenir le fichier...

j'ai donc essayer "ed2k link killer" gentiment proposé par Tante Agathe, je précise que mon lien Ed2K était bien coché mais j'ai quand même voulu essayer au cas où, et là c'était encore pire, quand je cliquais sur les liens une page "impossible d'afficher la page" s'ouvrait et je n'avais plus la phrase du lien que que je pouvais copier (même si je pouvais toujours copier le raccourci en cliquant droit directement sur le lien de share)...heuu...j'espère que vous me suivez là :w00t: :huh:

mais bon c'est pas pratique de devoir faire un copier/coller du lien share à la fonction recherche de la mule à chaque fois pour avoir un fichier, donc...

je suis allée sur le lien de Tante Agathe ICI , j'ai téléchargé la version emule 0.46b binaire (pour les mises à jour d'emule), je l'ai installé (en ayant pris soin de fermer ma mule d'abbord), j'ai réouvert emule, j'ai testé les liens de sharemanga et voilà tout marchait correctement :w00t:

Voilà j'espère avoir été clair et que ça aidera ceux qui rencontre ce problème :w00t:

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage