Sharemanga: Metal Gear Solid - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 16 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Metal Gear Solid J'espere que les fans sont nombreux...

Posté jeudi 09 juin 2011 à 17:45 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Oh quand même, on voit bien la différence entre les 2 versions. Le "brouillard" (ou flou) de la version PS2 disparait et il n'y a qu'à faire des arrêts sur image de la combinaison de Snake pour voir que c'est plus net. (Le boucle de devant par exemple) Après c'est un portage, c'est pas une refonte ^^ La version HD, ça sera la même chose en un peu plus net encore, je suis sur.

Et de toute façon, comme disais Wice je crois, si on s'en fout des gadgets genre Gyroscope, etc... bien sur qu'il vaut mieux acheter le pack HD, ça sera certainement plus rentable.

Dans tous les cas, pour ma part, j'ai très envie de faire les 2 ! :wub: (J'ai regardé le prix du Peace Walker sur le PS Store (20 Euros); Je vais attendre cette version HD je pense. )
Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2011 à 18:38 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah mais t'as la PSP c'est vrai. Oui oui pour Peace Walker, attend le remake HD sur 360 & PS3 ! Déjà pour pouvoir jouer avec 2 sticks...

Sinon pour le portage de MGS3 sur 3DS, mouais... On verra quand le jeu sera dispo. Sur le net les mecs vont pas se gêner pour faire des comparatifs avec la version PS2 :lol:

Posté vendredi 12 août 2011 à 21:13 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Metal Gear Solid HD, la Collection ultime ?
12/08/2011 à 10:16 par sheen

La nouvelle est courte, elle n'en est pas moins étonnante. Si Kojima Productions avait annoncé que Metal Gear Solid HD Collection contiendrait un code pour télécharger Metal Gear Solid, Hideo Kojima annonce aujourd'hui que ce ne sera pas le cas... pour la version occidentale!

Cependant, étant donné que c'est Metal Gear Solid 3 Subsistence qui a été mis à la sauce HD dans cette collection, nous retrouveront également les versions MSX de Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake. (Notez également que Metal Gear Solid 2 Substance a lui aussi servi de modèle).

En d'autres mots, Metal Gear Solid HD Collection proposera cinq jeux en un, à savoir : Metal Gear, Metal Gear 2: Solid Snake, Metal Gear Solid 2, Metal Gear Solid 3 et Metal Gear Solid: Peace Walker. Bien sûr, seuls ces trois derniers seront en haute définition. Kojima Productions pensait refaire les écrans titre en HD de Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake mais l'idée fut abandonnée.

Toutefois, même si les japonais auront droit à un code pour télécharger le premier Metal Gear Solid, il faut noter que Metal Gear Solid Peace Walker HD n'est pas proposé dans la version japonaise de Metal Gear Solid HD Collection. Les japonais devront, eux aussi, mettre la main à la poche pour profiter d'un épisode supplémentaire.

Dommage pour nous. Il ne manquait plus que Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots pour avoir la collection ultime !


http://www.metalgear...ultime-534.html


Il y aura donc les 2 premiers Metal Gear. J'espère qu'ils seront toujours traduits, il me semble que dans la version française les jeux étaient en français dans le disque bonus de MGS3 Subsistence. Par contre on aura pas le code pour de le 1er MGS PSX en europe. Bon tant pis... Je préfère que ce soit PW HD offert dans la compil. Et le MGS2 est basé sur la version Substance. Est ce qu'on aura droit aux bonus ? Dont le jeu de skate inclu dans la version PS2 ?




Citation

Trophées et Succès dans MGS HD Collection
12/08/2011 à 09:03 par sheen

À l'instant, Hideo Kojima vient de dévoiler un petit aperçu des Trophées et des Succès qui seront disponibles dans Metal Gear Solid HD Collection avec Metal Gear Solid 3 (à gauche) et Metal Gear Solid 2 (à droite). Sur la photo, les images portent des nom génériques, mais certaines images sont assez significatives pour deviner ce qui nous attend.

Image IPB

Hideo Kojima a également publié une photo de Metal Gear Solid: Snake Eater 3D. Le papa de Snake teste la caméra de la 3DS pour créer des camouflages les plus atypiques avec un sac de Bic Camera. Ici Snake porte un camouflage des marques - entre autres - de Sony et Nintendo. Un joli clin d'oeil !

Image IPB

Image IPB


Source et d'autres photos de camouflages pour MGS3D créés à partir de l'appareil photo de la 3DS : http://www.metalgear...ection-533.html

Posté jeudi 18 août 2011 à 21:35 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les news Metal Gear de la Gamescom !


Citation

Nouvelles images pour MGS HD Collection
17/08/2011 à 20:05 par sheen

Vous n’êtes pas sans savoir que la gamescom a ouvert ses portes aujourd’hui à Cologne. Cette année, le plus grand salon européen donne l’occasion aux joueurs de s’essayer à Metal Gear Solid HD Collection. Et qui dit salon, dit forcément nouvelles images. Pour la première fois, on découvre enfin des images ingame et l'HUD pour Metal Gear Solid 2 HD. Malheureusement, le format letterbox semble toujours d’actualité pour les cinématiques. Toutefois, on se consolera avec la confirmation des VR Missions dans Metal Gear Solid 2 HD et les trophées visiblement disponibles dans Metal Gear Solid : Peace Walker HD !


Image IPB

Source & les nouvelles images : http://www.metalgear...n-gc11-540.html

Citation

Jaquettes européennes de Metal Gear Solid HD Collection
Publié par M@ntis, le 17 août 2011 | 0 commentaire

A l’occasion de la gamescom 2011, Konami vient de dévoiler les jaquettes européennes de Metal Gear Solid HD Collection sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Image IPB
Image IPB

http://www.metalgear...-hd-collection/


Une news sur le très attendu (ou pas) MGS3D

Citation

Nouvelles images pour MGS Snake Eater 3D
18/08/2011 à 08:04 par sheen

Après MGS HD Collection, c’est le tour de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D sur Nintendo 3DS de se dévoiler en nouvelles images pour la gamescom 2011. La galerie représente toujours la première partie du jeu où Naked Snake s’infiltre silencieusement dans la jungle de Tselinoyarsk à la recherche de Sokolov.


Image IPB

Source & les nouvelles images : http://www.metalgear...d-gc11-541.html


Et pour finir, Konami a annoncé l'ouverture du "MGS Peace Walker Store" Européen :
http://eu.metalgearsolid-store.com/ (source : http://www.metalgear...europe-539.html)

Posté vendredi 19 août 2011 à 22:15 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Konami a mit en ligne une vidéo de Metal Gear Solid 3 HD !



Posté lundi 12 septembre 2011 à 18:49 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le vendredi 03 juin 2011 à 16:23, dit :



Et p'tin j'espère que ces histoires à la con sur le thème musical de MGS seront réglés, et qu'ils vont pas virer le thème sur les remakes !!! Sinon je pete un cable !!!



Citation

Le thème de Tappy dans MGS HD Collection
11/09/2011 à 22:46 par Ravi Singh

Alors que la question sur le format original 16:9 de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3: Snake Eater dans Metal Gear Solid HD Collection plane toujours selon le dernier Kojima Productions Report (où il a été révélé que 97% des réactions souhaite revoir le format original), il y a une chose que l’on ne nous enlèvera pas : le thème principal.

Ce sujet peut sembler dérisoire mais la fameuse controverse a largement contribué à sa disparition, sous toutes ses formes, dans la saga depuis Metal Gear Solid: Snake Eater (bien qu’utilisé pour promouvoir Portable Ops). Ironiquement, le jeu vidéo le plus récent à avoir utilisé le thème principal de Metal Gear Solid a été… Castlevania : Lords of Shadow! Nous avons déjà évoqué la controverse du thème principal de MGS. Si cela ne vous dit rien, sachez simplement que Hideo Kojima a été informé que le fameux thème principal sonnait étrangement comme un morceau d’un musicien russe composé en 1974. Pour éviter tout problème judiciaire, Kojima Productions a décidé de ne plus jamais l’utiliser à nouveau.




La question ne semblait pas poser problème avec l’Essential Collection et la sortie de Metal Gear Solid sur le PlayStation Network, cependant Metal Gear Solid HD Collection est techniquement un nouveau produit pour de nouvelles plateformes avec un contenu modifié en haute définition. La crainte concernant de nouveaux produits et les droits d’auteur n’est pas nouvelle.

Sonic the Hedgehog 3, grand classique de la Megadrive de Sega, avait une bande son dans laquelle Michael Jackson semblait avoir été impliqué (aujourd’hui on peut dire que c’est bien le cas). Pour diverses raisons, il n’y a pas été crédité. Les musiques concernées ont été ensuite remplacées dans Sonic and Knuckles et dans Sonic and Knuckles Collection, le remake sur PC.

Pour Metal Gear Solid HD, il ne semble pas que Kojima Productions va agir de la sorte. Dieu Merci ! Non seulement le thème est génial (surtout la version de Harry Gregson-Williams) et par quoi pourraient-ils bien le remplacer ? Metal Gear Saga peut-être ? Sérieusement. C’est juste une version profanée du thème de Snake Eater composé par TAPPY.




http://www.metalgear...ection-566.html




Ouf !!!

Posté jeudi 15 septembre 2011 à 14:24 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

TGS > MGS HD Collection daté, collectors et bonus annoncés
Kojima et sa bande livrent les détails sur le stand Konami
12h45 | 15 Septembre 2011
par Julo

Hideo Kojima et ses collègues de Konami ont annoncé ce matin, depuis leur stand du Tokyo Game Show, la date de sortie (japonaise), de Metal Gear solid HD Collection, avec quelques détails en prime...

La compilation regroupant les versions haute définition de Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 3 (Peace Walker HD n'est pas compris dans le pack au Japon, contrairement à chez nous) sera ainsi disponible en terres nippones le 23 novembre prochain, sur PS3 et Xbox 360, pour un prix fixé à 5.480 yens (52 euros environ), c'est à dire un peu moins cher qu'un jeu normal. Peace Walker HD, lui, sera proposé encore un peu moins cher, à 4.980 yens (soit 47 euros environ)

On apprend également que la version PS3 de la HD Collection proposera en bonus un coupon permettant de télécharger la version PSN du premier Metal Gear Solid. Pour les possesseurs de Xbox 360, Kojima Productions promet de trouver un autre bonus pour ne pas faire de jaloux.

Mais ce n'est pas tout ! Pour compliquer encore un peu les choses, différentes éditions collector seront proposées... Pour Peace Walker HD, elle contiendra le jeu, une figurine de Snake et un CD audio. Pour MGS HD Collection, on trouvera les jeux accompagnés d'un artbook de Yoji Shinkawa et d'un CD audio de la bande originale. Ces deux collectors seront vendus 9.980 yens chacun (soit 94 euros environ).

Ne reste plus que les versions collector "Konami Style", qui proposent les mêmes packs avec en bonus des mugs MGS2 et MGS3, un casque audio et un sac (pour HD Collection) ou un mug Peace Walker et une figurine Kazuhira Miller (pour Peace Walker HD). Prix de vente de ces versions ultimes : 14.980 yens (soit 142 euros environ).

Ouf... vous savez tout désormais... J'espère que ça sera moins compliqué chez nous !

Je vous laisse quand même avec les images.

Image IPB

Image IPB


Source et toutes les images : http://www.gameblog....

Un autre bonus pour la version Xbox 360 ???


Les trailers TGS :

MGS Peace Walker HD


MGS HD Collection



Et avant-hier lors de la conférence Sony, Kojima a confirmé la sortie des versions PS Vita de Metal Gear Solid HD Collection (et de la compil Zone of the Enders aussi) pour 2012. Grâce aux système ""Transfarring" ou pourra transférer ses sauvegardes entre les 2 consoles (PS3 & PS Vita)

http://www.gameblog....ons-hd-annonces

Posté mercredi 05 octobre 2011 à 21:02 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le fameux bonus qu'il y aura sur 360 à la place de MGS1...


Citation

Les avatars Xbox 360 pour MGS HD Edition
04/10/2011 à 16:45 par sheen

Konami vient de dévoiler les avatars bonus pour la version Xbox 360 de Metal Gear Solid HD Edition au Japon. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que, contrairement en Occident, le premier Metal Gear Solid sera disponible uniquement dans la version PlayStation 3, aux côtés de Metal Gear Solid 2 HD et Metal Gear Solid 3 HD, puisque Metal Gear Solid: Peace Walker HD sera vendu seul au pays du soleil levant.

Ainsi, pour ne pas délaisser les joueurs de la Xbox 360, Konami prévoit de sortir des avatars exclusifs de la saga : le Metal Gear Ray de MGS2, le Shagohod de MGS3, le Metal Gear Peace Walker et la Tank Box de Peace Walker. Les voici donc en images…

Image IPB
Image IPB


Source : http://www.metalgear...dition-599.html

Heu... Sans déconner ils auraient pu foutre MGS1. Enfin perso je m'en fous, je me prends la compil sur PS3


Autre news le collector US

Citation

MGS HD : Le collector américain !
03/10/2011 à 14:47 par sheen

Konami a annoncé aujourd’hui la venue d’un collector pour la version américaine de Metal Gear Solid HD Collection sur Xbox 360 et PlayStation 3. En plus des cinq jeux, ce collector proposera un artbook de 248 pages « The Art of Metal Gear Solid », à ne pas confondre avec "The Art of Metal Gear Solid The Original Trilogy" présent dans le MGS HD Edition Premium Package japonais qui contient quant à lui 450 pages ! Le CD musical est également absent dans la version américaine.

Konami n’a pas encore présenté quelques pages de l’artbook pour que nous puissions nous faire une idée de son contenu. Toutefois la jaquette de Yoji Shinkawa exclusivement réalisée pour Metal Gear Solid HD Collection donne déjà l’eau à la bouche.

Metal Gear Solid HD Collection sortira en novembre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Aucune date précise, ni de prix n’ont encore été communiqués. Patience donc, novembre arrive à grands pas…

Màj (1/10/11) : Une image de plus vient compléter la galerie. On y voit un très bref aperçu de l'artbook "The Art of Metal Gear Solid". A noter que le site Amazon annonce ce collector pour $79.99, le 8 novembre 2011.

Màj 2 (3/10/11) : Nous avons contacté Konami France qui nous a répondu qu'aucun artbook n'est prévu eu Europe pour le moment. Pas de précision non plus sur la date de sortie européenne. Mais cette info ne devrait plus trop tarder.

Image IPB

Image IPB


Source, et autres photos (en grand format et de la version 360) : http://www.metalgear...ricain-597.html

Si il sort pas en france, je sens que je vais me le prendre en version US ;)

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 17:15 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

2 news Metal Gear ! MGS change de producteur (le projet traîne un peu trop pour Konami ?) mais il sera quand même montré au VGA 2011

Citation

MGS Rising : le producteur remplacé, une vidéo aux VGA
Yuji Korekado remplace Shigenobu Matsuyama... pour une nouvelle formule ?
10h00 | 17 Novembre 2011
par Julo



Il semblerait que le développement de Metal Gear Solid Rising - qui n'a pas donné de nouvelles depuis un sacré bail - soit assez difficile... Nouvelle preuve avec le remplacement du producteur Shigenobu Matsuyama (dont l'interview que nous avions faite avait fait flipper pas mal de fans) par un petit nouveau nommé Yuji Korekado (il a bossé sur ZOE HD).

D'après de tweet de Kenichiro Imaizumi de Kojima Productions, Matsuyama aurait simplement changé de division... Mouais ! J'ai surtout l'impression que c'est un nouveau départ pour MGS Rising, qui comme par hasard donnera tout bientôt de ses nouvelles... il sera en effet présenté aux Spike Video Game Awards, ce samedi 10 décembre, par Hideo Kojima. C'est en tout cas ce que nous annonce ce teaser vidéo qui promet la "vérité" !



Et l'autre news, beaucoup plus importante...

Citation

Hideo Kojima confirme MGS 5 et évoque Project Ogre
L'officiel PlayStation Magazine anglais fait du teasing
09h00 | 18 Novembre 2011
par Trazom

C'est dans le prochain numéro de l'officiel PlayStation Magazine anglais que seront révélées des anecdotes croustillantes à propos d'un certain Metal Gear Solid 5, pour le coup officiellement confirmé par Hideo Kojima himself (même si personne n'en doutait plus depuis belle lurette), en longue interview dans le magazine.

Le géniteur de la série en profitera également pour parler de MGS Rising, le seul de la saga qu'il n'a ni écrit ni dirigé de sa poigne, mais également d'un certain "Project Ogre", son RPG avec des nains de jardin. Non, je déconne.

Pour ne pas gâcher la fête, il s'explique aussi sur la personnalité de Solid Snake, dont il a essayé de se débarrasser durant les dernières années...

Le magazine sortira le 29 novembre prochain. Gageons qu'à ce moment-là, nous en apprendrons beaucoup plus sur le "passé, le présent et le futur" de la célèbre série Metal Gear Solid...

Image IPB


Sources : Gameblog.fr

Et pour les gros fans, metalgearsolid.be joue à la compil en version US (je vous rappelle que sur PS3 c'est dézonné et en plus le jeu a les st français, je ne sais pas si la version 360 est multi zone), ils nous détaillent les changement (en bien ou en mal...) par rapport aux versions SD. Allez jeter un coup d'oeuil, c'est mit à jour régulièrement : [Màj]MGS HD Collection : Notre avis


Sinon personne c'est ou commander la "Metal Gear Solid HD Collection Limited Edition", sur amazon US c'est que des particuliers ou des revendeurs qui vendent que pour les US ?

Posté samedi 19 novembre 2011 à 07:53 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le vendredi 18 novembre 2011 à 17:15, dit :


Sinon personne c'est ou commander la "Metal Gear Solid HD Collection Limited Edition", sur amazon US c'est que des particuliers ou des revendeurs qui vendent que pour les US ?



Je sais pas de ce cote, par contre, je sais pas si tu sais, mais t'as une version collector de la version collector (lol) au Japon, celle de Konami-Style, trouvable sur Yahoo-Auc.
Version collector avec en plus, les tasses et casques etc....

Posté lundi 21 novembre 2011 à 19:29 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il y a le st fr sur la version japonaise ? Et il y a pas d'autres endroits ou la chopper ? Yahoo Auction j'y capte que dalle :(



Citation

Kojima : Metal Gear Solid 5 ? Probablement !
21/11/2011 à 17:19 par sheen

Après les conclusions hâtives d’un trop grand nombre de sites Internet à la suite de la révélation de sa couverture ce week-end, l’Official PlayStation Magazine a décidé de réagir au plus vite.

Tout d’abord par la voix de son rédacteur en chef, Dan Dawkins, qui a écrit sur sa page Twitter des propos pour temporiser les événements : « Des conneries incroyables sont écrites à propos de MGS5 basées sur une allusion située en couverture. Mais vous auriez tort de rater le prochain numéro de l'OPM. »

Dans la même continuité ce lundi, le site du magazine a donc révélé une petite partie de l’interview, où Hideo Kojima évoque Metal Gear Solid 5. « Je pense que nous allons devoir très probablement le faire, mais nous n’avons aucune idée de ce qu’il sera ». Hideo Kojima a continué par expliquer son implication à ce sujet. « Quant à mon implication dans ce projet, elle ne sera probablement pas aussi importante qu’elle ne l’était avec Metal Gear Solid 1 – peut-être que je pourrais ne faire qu’un seul stage ! Pour MGS1, j’avais réalisé moi-même les maps, j’avais posé les trajets des ennemis, tout fait à la main – Maintenant, je ne peux plus avoir une implication aussi importante. »

Hideo Kojima est également revenu sur son implication dans Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots : « J’avais l’intention d’y travailler jusqu’à un certain point, et de passer la main ensuite, mais cela n’a pas marché parce que c’est difficile de transmettre un concept à d’autres personnes, de leur donner les rênes et de faire en sorte qu’ils gardent cette même vision. » Et de conclure «C’est pourquoi, il est plus facile de les laisser inventer chaque chose dès le début, et de prendre la main ensuite».

Tiens tiens, Hideo Kojima ferait-il allusion à Metal Gear Solid: Rising ?

Ce numéro "spécial" sera disponible le 29 novembre 2011. Et comme d’hab', on vous tient au courant !


http://www.metalgear...nt-opm-652.html

Posté dimanche 11 décembre 2011 à 04:05 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

VGA > Metal Gear Rising : l'explosif trailer en vidéo
Platinum aux manettes
22h37 | 10 Décembre 2011
360, PS3
par JulienC



Il arrive en avance ! Un leak nous permet ainsi de vous dévoiler avant l'heure le tout nouveau trailer de Metal Gear : Rising ! Un peu plus de 3 minutes particulièrement explosives... et sanglantes.

Le projet a été totalement rebooté. Et le comeback impressionnant pour les fans d'action survoltée.

Grosse nouvelle, le titre au développement chaotique, est désormais placé sous la houlette de... PlatinumGames (Bayonetta, MadWorld, etc). C'est d'ailleurs la première fois que le développeur conçoit un titre pour un autre éditeur que Sega. Le tout est bien sûr produit par Kojima Productions. L'assurance d'un beat'em all explosif, osé, maîtrisé. La séquence où Raiden explose un Metal Gear est symptomatique de la surenchère que l'on devrait pouvoir attendre du titre. Sans parler des duels aux sabres à la fin du teaser !

A noter que le jeu semble désormais baptisé : Metal Gear Rising Revengeance !

Ne reste plus maintenant qu'à connaître une date de sortie précise. Fin 2012 ? En tout cas, Raiden is back... with a vengeance !


http://www.gameblog....railer-en-video


Le trailer de malade ! :lol:

Bon vu que c'est Platinum Games qui s'y colle ça sûrement sera super fun !

Posté vendredi 30 décembre 2011 à 19:58 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Après 5 heures de jeux sur Metal Gear Solid 4, je viens livrer mes premières (dernières?) impressions sur ce jeu que je me suis languis de faire depuis des années !

Et j'en ai gros sur la patate tellement c'est une déception pour le moment ! 2 mots pour exprimer ce que je ressens en faisant ce jeu : Mauvais gouts !
Du mauvais gout à tous les niveaux quasiment, peut être a vouloir forcer la recette de ce qui a fait le succès des anciens opus.
D'abord au niveau de l'ambiance général, je le trouve vraiment dépressif. Entre la vieillesse de Snake, le blues de la guerre à l'ancienne, les musiques, et autres...
Et quand ils essayent de faire de l'humour, c'est vraiment lourd : Le mec qui a mal au ventre et qui se chie dessus, j'ai cru que ça finirait jamais...

Dans MGS3, je me souviens de la pub avec le paquet d'Airwaives mais c'était court. Là, en 5 heures de jeu, combien d'ordinateur Apple j'ai vu !? C'est limite du harcèlement à ce niveau ! :ermm:
Et quand je dis 5 heures de jeu, c'est à relativiser en fait parce que ça blablate au plus haut point ! C'est la première fois que ça me choque à ce point et pourtant j'ai fait les anciens ainsi que des final fantasy, ça devrait pas ! :lol:
Je crois que les dialogues sont pas terrible là aussi. La psychologue, le black marchand d'arme et son singe m'ont vraiment gonflé...

Bref, pas grand chose me plait la dedans et la liste est déjà longue. Cette vision futuriste, l'IA, ne pas pouvoir sauter réellement, les vues (Autant nous coller un radar à l'ancienne... ^_^ ), le bourinisme forcé qui découle de toutes ces limites et du système d'achat-vente d'armes... C'est peut être bien d'avoir la liberté de choisir comment on veut jouer et pour ma part ça me frustre car le jeu "m'oblige" à délaisser l'infiltration qui me plaisait... >_<
Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2011 à 20:40 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Le mec qui a mal au ventre et qui se chie dessus, j'ai cru que ça finirait jamais...
Il a une grosse scène vers la fin, qui vaut bien le coup d'oeil.
(à part ça j'ai eu des réactions assez proches des tiennes)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 30 décembre 2011 à 21:52 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est bizarre, parce qu'il y a plein de truc à reprocher à MGS4, comme le gameplay lourd et les caméras, les boss qui sortent de nulle part (enfin si y a une explication à la con mais ça a rien avoir avec l'univers MG), mais pour certains trucs que tu cite je suis pas d'accord. C'est un jeu pour fanboys de MG, le kitch ça a toujours était présent dans la série, des trucs à la con comme le mec qui a toujours envie de chier (je me rappelle plus du nom famille) aussi, c'est des clins d'oeil à la série.

Et l'ambiance "triste" et pesante, ouais c'est voulu aussi. Dans les autres MG c'est pas bien gaie non plus, MGS3 par exp... Les pubs apple, je me rappelle pas, c'est dans leur "base" ? Et sinon les dialogues, bah c'est du MGS, ça fait un peu scoobidou c'est pas nouveau non plus ^^

Le vendeur j'avais oublié ce truc, ouais surtout c'est mal implémenté au jeu il me semble, tu sais pas comment il débarque (mais t'as une explication il me semble) et le système d'arme (tu peux les upgrader ou un truc comme ça ?) te force pas assez à t'en servir.

Et le "bourinisme forcé" je vois pas ce que tu veux dire par contre ? T'es pas obligé de tracer à fond ? Et niveau infiltration "pure" t'as un niveau qui est vraiment basé dessus...

Après de pas pouvoir sauter, je m'en rappelle pas, mais ou le gameplay est super lourd, autant avec les vu comme dans MGS1/2/3 ça passait, autant la c'est un peu à la ramasse, mais bon dans le même genre on peut citer RE5 de Capcom, et ça pas empêché le jeu de se vendre. C'est pour ça que je suis bien content que ce soit Platinium Games qui s'occupe du jeu vraiment accès action Metal Gear Rising, c'est pas dit qu'avec la vision qu'a Kojima de MG, il aurait pu faire un bon jeu d'action

Bref, t'arrête pas la, finit le (il est super court en plus) et tu nous redira ton avis avec un peu plus de recul ;) En plus t'as 2 passages vraiment "spécial fanboys" qu'il serait dommage que tu rate :ph34r:

Partager ce sujet :


  • 16 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage