Sharemanga: Anim'Est 2009 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Anim'Est 2009 14 & 15 novembre à Nancy

Posté mercredi 04 novembre 2009 à 22:33 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

bon bah mourru cette année >_<

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté vendredi 06 novembre 2009 à 16:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Dommage !

Mais bon, je pense quand même qu'il y aura du monde, et puis souvent les gens se décident à la dernière minute :santa:

Posté vendredi 06 novembre 2009 à 17:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Han je vais rater une fan de Junko Mi­zu­no >_<
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 novembre 2009 à 21:26 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Ca sera pour une autre fois Vashu-San ! ^^

Posté mercredi 18 novembre 2009 à 16:54 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors, petit bilan de cette année ?
Qu'ont ratés les absents ?

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 novembre 2009 à 17:18 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Hime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Honnêtement pas grand chose, c'est une petite convention de région.
Bon, je ne critique pas, c'est bien ce qu'ils ont fait sachant qu'une association n'a pas toujours des moyens énoooormes, et comme je ne suis allée que à la Japan Expo, je peux vraiment pas comparé :P

Mais c'était pas mal, il y avait plusieurs salles disposées bizarrement mais c'est du à la configuration du bâtiment, et donc on avait du cosplay, un concert d'orgue electro plutôt pas mal qui reprenait des thèmes de jeux vidéo et d'anime.
On a eu la chance de voir la conférence des Noob, on a pu connaître l'origine de leur nom dans la série, comment ils se sont connu, a quoi ils jouaient, on a appris qu'ils allaient probablement sortir une BD et un bouquin... c'était sympa :)

Quelques boutiques ont fait le déplacement comme d'hab, une zone de jeux vidéo a été mise en place et on a pu délirer un peu sur un jeu de baston lol

On a vite fait le tour ^^

Bref c'était sympa, ceux qui habitent hyper loin aurait peut-être été déçu je dis pas :D

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage