Sharemanga: Gankutsuou [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gankutsuou [Série] Le nouvo gonzo de septembre 2004

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 23:27 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Liens :

Cette série racontera une version futuriste du Comte de Monte-Cristo située à Paris. Le concept de la série et la réalisation sont l’œuvre de MAEDA Mahiro et la musique a été composée par Jean Jacques BURNEL du groupe des Stranglers.
source animeka

Vous pouvez visionner le trailer
c en bas de la page dans l'encard gris
Perso la serie m'a l'air bien realisé ,vivement septembre pour en savoir plus :crying:

Image IPBImage IPB

Ce message a été modifié par Shura - mardi 06 novembre 2007 à 19:34.

Image IPB

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 08:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 190
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

J'en profite pour ajouter le site officiel de la série: www.gankutsuou.com

Je n'ai pas pu voir la vidéo, mais les quelques visuels présents sur le site ont l'air sympas:) . J'attends d'en voir plus....

Posté dimanche 01 août 2004 à 11:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Miam miam. ça promet encore. C'est beau, magnifique même, ça flashe , la musique est superbe, l'animation comme à l'habitude maintenant chez Gonzo est fluide.
Bref c encore loin septembre ? :sifle:

Posté dimanche 01 août 2004 à 20:10 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Ca a l'air de le faire méchament tant au niveau graph que musique. En plus Burnel des Stranglers (reflexe d'amateur de rock), me laisse supposer de l'OST de qualité. Donc wait and see et disons-nous que ça changera de Gérard Depardieu !
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté dimanche 01 août 2004 à 20:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai que ca a l'air plutôt sympa mais il faut attendre d'avoir vu quelques épisodes avant de pouvoir vraiment se prononcer

Citation

ça changera de Gérard Depardieu

:crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 20:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Perso j'ai vu les deux premiers épisodes et ça commence pas mal. Le coté futuriste permet de renouveller un peu l'histoire (dont je ne me souviens pas très bien de toute façon)

Le comte dénote un peu par son apparence je trouve mais bon ça entretient le mystère après tout.

A suivre donc ;)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 20:25 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Cette série à l'air intéressante surtout à cause de son style graphique ! (il y a des tentures plaquées sur ts les perso lol)
Au début ça fait un peu dérangeant mais on s'habitue vite :lol:

++
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 17:24 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

...Aachement bien réalisé je touve.sa fait bizard mais c du tout bon!

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 11:59 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Ah ça claque au niveau animation et graphique. Rien à dire, c'est de la bombe.
Le premier épisode commence déjà à entretenir le mystère. Le perso de Monte-Cristo est déjà sacrément intéressant : auréolé de mystère, un homme emprisonné à tort qui se venge de ses amis qui l'ont volé et trahi, et ne dévoile ses cartes qu'au fur et à mesure de sa vengeance...

C'est le top pour un scénariste. Alors tt cet univers transféré dans le futur, ça laisse rêveur sur les possiblités. La tête du compte est assez étrange mais entretient les secrets.
Les tentures collées sur les persos, je suis d'acc avec Mogwarth, c'est assez déroutant au départ. Et puis, ça passe très vite pour se fondre dans l'animé. Un nouveau style quoi.
La musique soutient le tt à merveille en plus. Seul bémol, le générique d'ouverture que je trouve (perso) ridicule.

J'attends de voir la suite avec gde impatience pour pouvoir mieux juger mais ça m'a l'air bien parti pour un nouveau hit.

Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:10 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

puré j'avais le 1 mais par manque de temps et apres avoir vu le coté flashy du back ground, je l'ai viré mais à voir vos commentaire ça a l'air de tenir la route!
Je le re dl :angry:
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 21:46 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Wow, ca a l'air super interressant...
Reste a savoir si le scenario sera a la hautur de la qualité graphique et de la bande son (le trailer déchire tout)...
Série a guetter ;)

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 22:37 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Coutchouk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

J'ai dl cette série complètement par hasard
- Tiens c'est quoi à côté de Samouraï Champloo ? Gankoussds de koi ? Comte de Monte Cristo ? heuu.... wé.... bon jvais essayer j'ai rien d'autre à regarder.
Et là... wouaaaaaaaa magnifique ! Le premier épisode m'a littéralement scotché. Les "tentures" comme vous dîtes sont d'un premier abord difficile mais rajoute carrément du charme au graphisme. J'ai l'impression de voir du jamais vu :D (avez vous eu aussi cette sensation ?). Bon c'est vrai l'opening est.... pas terrible <_< . Mais ces graphisme... oula laaaaaaaa (lol les mots me manquent)


Citation

Reste a savoir si le scenario sera a la hautur de la qualité graphique

C'est alexandre dumas quand même.... :P

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 16:34 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi j'aime bien l'opening de début, ça commence piano, plutôt classique et ça fini sur un rythme plus soutenu : bon les génériques sont anglais, un peu bizarre. Sinon, il y a quelques phrases en français au début de chaque épisode (une véritable tour de babel linguistique...)

Après visionnage du 3ème, ça se confirme, vraiment plaisant à regarder...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 28 octobre 2004 à 18:55 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je me suis maté les 3 premiers eps et serieux j'accroche bien. Je trouve que l'animé est vraiment jolie et apporte un peu de nouveauté par rapport aux productions actuelles. Ca renforce mon opinion sur les studios gonzo qui font vraiment du excellent boulot (au contraire de d'autre studio qui proposent plus grand chose d'intéressant comme Gainax :/)


[Voir le message caché (spoiler)]
J'aimais bien la "meuf", dmg qu'en fait elle soit un mec, bouhouhouh :p

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 19:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Hop, j'ai DL les 3 premiers...
Bon, franchement, faut s'habituer au style des dessin (surtout pour les vetements et les cheveux) mais au bout de 5 minutes, on oubli cela et on laisse place au délice audiovisuel...
Le scenario est, comment dire, captivant, et on attend avec hate la suite...
Franchement, je conseille cet anime...
Et aussi, le Comte de Monte-Cristo est superbe, charismatique a souhait (je sais pas pourquoi, il me fait rappeler Alucard :sifle: )...

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage