Sharemanga: Le panthéon des fiertés ridicules - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le panthéon des fiertés ridicules délire sous narcotiques

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 01:18 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Haha,vous pouvez lever 200 kilo de fontes, deviner le poid d’un objet en le regardant ! Vous parler couramment grec ancien ou savez conduire un dirigeable ?
:confet2:

Oui ?, alors ce topic et fait pour vous. Oyez, sharemangaiens, titulaires d’une aptitude spéciale, insolite pour ne pas dire étrange, venez nous en faire connaître la teneur. IMpreSSIonant ? Vous accéderez peut-êtrrre au panthéon des fiertés ridicules ! :P

Pour ma part, étant un grand romantique, je possède la faculté inouie de tomber immédiatement amoureux des héroines d’anime kawai, surtout avec les plus niais.
(Imprrressionnnnant non ?)

(sous sédatif… 2h du mat… insomnie)

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 03:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

babar, le jeudi 22 juillet 2004, 01:18, dit :

Oyez, sharemangaiens, titulaires d’une aptitude spéciale, insolite pour ne pas dire étrange, venez nous en faire connaître la teneur.

Je suis éberlué par la création de tels topics totalement ......inutiles et .......con :P
Impressionnant, oui c le mot.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 03:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Des fiertés ridicule?

Moi je suis fier d'être poilu, contrairement au homme de ma génération qui se font tous épiler par leur blonde hystérique. Merde c'est votre virilité faut pas y toucher! Et mon prochain objectif c'est la barbe, pour assumé jusqu'au bout.
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 03:31 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Chui à 300% de ton avis GiGuEuR !!!!

D'ailleurs moi aussi j'ai franchi le cap du bouc + moustache etc....
Epilation, pas question ! faut pas pousser non plus :confet2:

Sinon pour répondre au topic, j'ai la faculté de me souvenir de toutes les fonctions que j'ai utilisé en programmant, de toutes les formules, les morceaux de codes, etc...
Je sais c'est pas vraiment (pas du tout) intéressant, mais au moins c'est utile ! plus besoin de fouiller 300 ans sur les sites de Migro$oft mal foutus, tout est dans la tête !

Ah oui sinon j'ai l'aptitude de tomber facilement sous le charme d'une fille, pour des raisons que j'ignore.
Et aussi l'aptitude de me faire jetter par cette dernière aussitôt, pour des raisons que j'ignore encore plus (( :P )).

J'ai aussi l'aptitude d'avoir des bons résultats scolaires sans bosser (je dessine quasiement tous les soirs à mon internat, et ça fout les boules à la plupart qui était récemment en train de réviser le bac....)

Bref que des trucs utiles, quoi ;)

Ah oui, je suis fiers d'être ecchi !


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 06:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Безобразе...

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 08:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Moi je suis fier d'avoir les articulations entre les deux phalanges de mes pouces qui craquent méchament, si vous êtes sages je posterai un enregistrement ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 08:19 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

moi suis fier de ne pas regarder avec les deux yeux en même temps, ben ouais, je regarde soit avec l'oeil de droite, soit le gauche, si je regarde avec le droit, c flou avec le gauche, et vice-versa; ce qui fait que les lunnetes 3D ( rouge et verte ) ne marche pas avec moi, et le pire, c'est que ça se voit pas, il faut que je le dise à une personne pour qu'elle s'en rende compte :D

Mais ça m'empêche pas de vivre, j'ai le permis, j'ai pas de lunnete ( enfin si, mais suis pas obligé de les porter ) et j'ai 10 à chaque oeil, merci le strabisme opéré 5 fois pendant l'enfance

Je suis aussi poilu et j'en suis fier, faut pas être tout seul dans ça tête pour s'épiller, sinon, on serait comme Dark-Ikari ( Travesti imberbe :ph34r: ;) )



arf, et pour le sujet inutile, on est dans la taverne du délire non, et on utilise aucune substance illicite :sifle: , quoique, pour certains, on se demande :blink:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 08:45 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

bsh34, le jeudi 22 juillet 2004, 09:19, dit :

Je suis aussi poilu et j'en suis fier, faut pas être tout seul dans ça tête pour s'épiller, sinon, on serait comme Dark-Ikari ( Travesti imberbe  :sifle:  ;) )

tu tient a ta vie? j'suis sur que j'suis plus poilu que toi Image IPB

Rhalalalalalala je m'épile jamais, j'ai beau être pas mal poilu, j'assume. Karasu est complexer de mes poile, pour sa que il ma donner ce pseudo Image IPB (j'avoue que pour l'avatar, j'me suis fait le maillot Image IPB)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 09:06 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

GiGuEuR, le jeudi 22 juillet 2004, 04:08, dit :

Des fiertés ridicule?

Moi je suis fier d'être poilu, contrairement au homme de ma génération qui se font tous épiler par leur blonde hystérique. Merde c'est votre virilité faut pas y toucher! Et mon prochain objectif c'est la barbe, pour assumé jusqu'au bout.

Quand tu auras regressé au stade de singe envoie ta photo :sifle:
Moi je suis un gros feignant,c'est pour ça que je m'épile pas,sinon je le ferais (saloperie de poils qui sont l'une des causes des décharges d'électricité statique que je me prends de temps en temps).
Sinon ma fierté...penser d'une façon complètement différente du reste de l'humanité sur certains points(c'est pas toujours facile par contre :ph34r: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 09:20 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Moi aussi, (comme tout les mecs j'ai l'impression), je suis fier d'etre poilue, sauf que moi la barbe et lamoustache, moyen.

truc inutile, je peut toujours mon avant bras avec mon pouce en pliant mon poignet sur le coter.

je sais jongler avec les assietes au bout des baguettes

et je suis capable de faire des bid comme personne ne sais en faire. (ca doit etre ma faculté de mutant ça).


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 09:56 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

pour els poils c'est tellement chiant de se raser que ya trois ans je m'épilait la barbe à la pince (je suis pas trop barbu ça allait vite) et j'étais tranquille pour au moins quinze jours
maintenant je me rase que pour les jours où je doit avoir une apparence soignée puisque cete barbe veut pas pousser correctment :sifle:

niveau fierté ridicule bah je suis ambidextre ce qui dans mon cas veut dire que je suis aussi mauvais d'une main que de l'autre :ph34r:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 10:09 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis fier d'avoir trouvé une astuce à la con,à l'efficacité douteuse et à la véracité discutable pour booster Overnet pendant un court instant (cf topic inutile)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 10:26 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

je suis fière de mon coup de soleil que j'ai pris samedi passé, et des bouton que j'ai dans le dos "saleté d'acné" <_<
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 11:04 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

kuroi neko, le jeudi 22 juillet 2004, 07:37, dit :

Безобразе...

Tu parles de toi? (j'ai mis 30 minutes à trouver ce que ça voulait dire, quand même...)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 11:06 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Moi je suis fier de ma barbe, Corbier style for ever !
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage