Sharemanga: un album photo des conventions - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

un album photo des conventions pour se simplifier la vie et revoir des choses sympa

Posté mardi 18 octobre 2005 à 11:05 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voila, une idée que je propose

serait il possible, par un moyen quelconque (via site perso ou topic special dans le forum), de faire un genre d'album photo de chaque conventions ?
car la pour le moment pour voir les photos d'une convention passer, il faut obligatoirement retrouver le topic de la dite convention dans les archives du forum.
comme ça, au moin, tout les album de chaque convention sseraient centraliser en un meme point, permettant de moins se prendre la tete quand on veut les regarder.

si besoin est, je peut fournir environ 800 Mo d'espace perso, (mais je peut avoir plus :( ) pour heberger les photo et petite videos des conventions.


Voila, qu'en pensez vous ?


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 18 octobre 2005 à 11:16 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Faut voir, maintenant qu'il y a une section faite pour les conv/IRL c'est plus très dur de retrouver le topic d'une convention

en fait l'intérêt serait plutot comme pour le trombino d'avoir moins de liens morts en hébergeant tout en un même endroit géré par le forum
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 18 octobre 2005 à 11:25 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 18/10/2005 à 12:16, dit :

en fait l'intérêt serait plutot comme pour le trombino d'avoir moins de liens morts en hébergeant tout en un même endroit géré par le forum


Ouais ça serait plutôt ça la solution. Suffit de prendre plein de comptes chez lycos (c'est tout pourri mais pour héberger des images c'est suffisant).

Posté mardi 18 octobre 2005 à 12:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageGrAmS, le 18/10/2005 à 12:25, dit :

Voir le messageTaviox_sensei, le 18/10/2005 à 12:16, dit :


en fait l'intérêt serait plutot comme pour le trombino d'avoir moins de liens morts en hébergeant tout en un même endroit géré par le forum


Ouais ça serait plutôt ça la solution. Suffit de prendre plein de comptes chez lycos (c'est tout pourri mais pour héberger des images c'est suffisant).

Ou des comptes Free, c'est déjà mieux, on peut aller jusqu'à 1 Go de données... :(
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 18 octobre 2005 à 12:34 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageDarkAngel, le 18/10/2005 à 13:28, dit :

Voir le messageGrAmS, le 18/10/2005 à 12:25, dit :


Voir le messageTaviox_sensei, le 18/10/2005 à 12:16, dit :


en fait l'intérêt serait plutot comme pour le trombino d'avoir moins de liens morts en hébergeant tout en un même endroit géré par le forum


Ouais ça serait plutôt ça la solution. Suffit de prendre plein de comptes chez lycos (c'est tout pourri mais pour héberger des images c'est suffisant).

Ou des comptes Free, c'est déjà mieux, on peut aller jusqu'à 1 Go de données... :(


moi j'en suis a 2Go :P


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 18 octobre 2005 à 13:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pourquoi pas , on pourrait mettre un post-it dans la section convention avec dans le post principal les liens de tous les albums ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 13:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageBarth.Spike, le 18/10/2005 à 14:05, dit :

Pourquoi pas , on pourrait mettre un post-it dans la section convention avec dans le post principal les liens de tous les albums ...


bah voila, ça aussi c'est une bonne idée je trouve.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 18 octobre 2005 à 13:26 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est une très bonne idée, un petit post-it dans la section appropriée ce serait nickel.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 17:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Un album... Ma foi la nouvelle section IRL est l'album qu'il nous faut. :w00t:
Après le fix... Bah si quelqu'un se sent motivé pour refouiller tous les liens des différents topics, pourquoi pas.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:03 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageJunta, le 18/10/2005 à 18:52, dit :

Bah si quelqu'un se sent motivé pour refouiller tous les liens des différents topics, pourquoi pas.


Genre un modérateur à la couleur orange ? :whistling:

Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:28 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi je veut bien m'en charger si on me donne les autorisations necessaires :huh:


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:40 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bah tu fais le post, suffit de quoter pour avoir les liens. ^^
Je ferais le plus dur : la mise en fix. :huh:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:06 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageChico008, le 18/10/2005 à 13:34, dit :

Voir le messageDarkAngel, le 18/10/2005 à 13:28, dit :


Voir le messageGrAmS, le 18/10/2005 à 12:25, dit :


Voir le messageTaviox_sensei, le 18/10/2005 à 12:16, dit :


en fait l'intérêt serait plutot comme pour le trombino d'avoir moins de liens morts en hébergeant tout en un même endroit géré par le forum


Ouais ça serait plutôt ça la solution. Suffit de prendre plein de comptes chez lycos (c'est tout pourri mais pour héberger des images c'est suffisant).

Ou des comptes Free, c'est déjà mieux, on peut aller jusqu'à 1 Go de données... :P


moi j'en suis a 2Go :)

Comment t'as fait ? Car sur le site, ils marquent qu'on peut aller jusqu'à 1 Go ? :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:47 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bah j'ai 2 espaces perso, et je peut aller jusqu'a 5 si je veut (donc 5Go)
mais chaque espace fait 1 Go


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:59 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Ah, d'accord, je comprend mieux maintenant... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage