Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté lundi 25 octobre 2004 à 00:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yop,

Et si nous parlions un peu de vos sports ? Faites vous plutôt:

- Du sport chez vous? (C'est à dire de la gymnastique chez soi, du tennis de table, du karaté ?)
- Du sport à l'école? (Ou des cours particulier que vous avez payé. Inscrit dans un club de foot ? de bascket ?)
- Du sport à à l'éxterieur? (c'est à dire les jogging, la marche..)

++
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté lundi 25 octobre 2004 à 01:01 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

du sport a la maison chez moi et au boulot quand je prend le monte charge ca met 1 minutes et entre temps je fais des pompes et des tractions avec l echelle
et aussi du sport chez moi je fais des pompes , des abdo et de l exercice avec mes mini haltèere et je fais des shadow (c'est a dire des kata quoi dans le vent)
et puis du foot aussi
et un peu de vélo

aller tous le monde se met au sport et un jour vous devienfrez comme moi Image IPB

voili voilou :w00t: :D B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 01:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Alors moi, jogging 3 fois par semaine... Je cours 50 minutes et je fais environ 8km... Ensuite, 10 séries de pompes, et 10 séries d'abdos...
Mais en cette periode de Ramadan, j'ai été de faire un break, donc un mois sans sport, ca me manque grave...
Bref, je vais reprendre d'ici peu, et peut-etre que je vais m'inscrire dans une salle de musculation, mais bon, c'est pas sur...
J'ai aussi envie de reprendre la boxe anglaise, je kiffe trop ce sport (non, non, ce n'est pas depuis que j'ai regarder Hajime no Ippo B) )... Donc, ca va se jouer entre salle de muscu' et boxe...

Posté lundi 25 octobre 2004 à 02:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Moi c 3 fois par semaine salle de muscu, seances d'une heure 30 et du foot aussi dans mon equip a l'univ ( 2 matchs par semaine en moyenne) mais avec l'hiver qui arrive on va etre oblige d'arreter le foot, j'essaierai de me mettre au foot en salle...
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 25 octobre 2004 à 05:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Ah le sport !
Bon en général deux footing par semaine, mais en général c'est une heure minimum, et tous les soirs avant de me coucher mes petites séries pompes abdos et "sauts de grenouille". En plus de ça rugby le lundi soir et judo le mercredi soir, et à la recherche d'un club de kung-fu compatible avec mon emploi du temps... en attendant je continue les tao (katas) que j'ai appris et je bosse la souplesse (plus que 30 cm avant le grand écart :w00t: )
De temps en temps aussi je squatte la salle de muscu de mon école, mais j'aime moins.

EDIT pour Junta : c'est vrai qu'une carotte rose et musclée ça doit pas être appétissant B)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 25 octobre 2004 à 06:18 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Du koi ? Ah du sport ... Euh nan, on peut pas manger et boire et faire du sport :w00t:
Avant j'allais à la fac à pied, maintenant je vais au taff en voiture. Oui je suis devenu fainéant un max B)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 25 octobre 2004 à 06:44 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Du sport du sport :w00t: .... heu. J'en ai fait... J'en fait plus. J'ai plus le temps.
Ou alors quelques fois le soir je me fais quelques séries de pompes , juste pour dire quoi.

Après y'a le sport de chambre qui lui est aussi très efficace et..... bon stop B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 25 octobre 2004 à 06:59 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Avant de devenir la larve humaine que je suis, j'étais assez actif,
je compte du football, du karaté, du tennis, du basket et du volley ball à mon actif
A chaque fois j'ai arrêté pour diverses raison (j'aimais pas, j'étais trop nul, problème personnel, ambiance tendue)
Que de souvenir, maintenant je risque le claquage à chaque fois que je bouge de ma chaise.
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 08:19 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Du koi ? :w00t:

Enfin j'ai fait de la natation, ca me saoule now B)

Et je fais du roller pour faire des km now, mais bon c'est comme courrir à la longue c'est relou B)

Finalement un championnat de clickeur à la souris (Diablo2 oblige) je dirais que c'est mon sport favorit

Ou alors la moto que je fais tous les matins pour aller en cours (25km de plaisir :D )

Posté lundi 25 octobre 2004 à 09:02 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Avant mon sport préféré était douvrir les bouteilles :w00t: mais je sais pas pourquoi jai pris 6kg :D
Donc après ça a été muscu (3x par semaine) et squash (2x par semaine), avec en plus régulierement des abdos (tous les jours).
Et de temps à autres avec ma copine.... B)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 25 octobre 2004 à 09:09 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   GTO_onizuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

lut all, moi et le sports sa fait (sans me vanter B) )...1 le matin je commence par une série de 25,60 abdos des étirements.le lundi et le mardi pendant 2 heures je fait du kung-fu wushu (se sport fait souffrir les jambes) :D enfin le soir...euh...en général je suis fatigiué
voila @+ :w00t:
EH,man ne jous pas les héros avec moi sinon j'appel....

Image IPB le GTO gang

Posté lundi 25 octobre 2004 à 09:15 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oui un peu de sport ça fait du bien :
2 entrainement de foor par semaines + les matchs (quoique j'en ai raté la plupart)
un peu de footing quand pas de foot parfois du tennis le week-end (avant c'était systématique mais bon) et un peu de muscu à la maison quand j'ai le courage mais c'est dur B)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 25 octobre 2004 à 09:58 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Muscu et skate

- Musculation 4 fois par semaine en salle
- Skate tous le après midi quand le temp le permet

voila B)
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:02 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Extérieur : Muscu 3 à 4 fois par semaine.
Sport au lycée : hand-ball en ce moment 1 fois par semaine.
Chez moi : Ordi ;)
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:03 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

En club ( ou école ) : natation , football .
Maison : taper ma soeur B)
dehors : skate , basket , rolleur .

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage